Forums GAMERGEN
Punchers Impact ferme ses portes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Punchers Impact ferme ses portes
Mindscape va recommencer à éditer des bouses... ^^'
C'est vraiment dommage pour Punchers Impact
Il m'est arriver plusieurs fois de converser avec les développeurs, et l'échec cuisant de Crasher, dont j'ai suivi plus ou moins le développement, m'a vraiment fait ouvrir les yeux sur la difficulté du milieu du jeu vidéo.
Sérieusement, je me suis toujours dis qu'ils ont bien profité de la restructuration de Mindscape pour décoller, avec des jeux prometteurs et innovants comme Crasher et Lucha Fury, mais finalement...
Bref, c'est triste
Je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire par la suite, en tout cas je leur souhaite de réussir dans le milieu.
C'est vraiment dommage pour Punchers Impact

Sérieusement, je me suis toujours dis qu'ils ont bien profité de la restructuration de Mindscape pour décoller, avec des jeux prometteurs et innovants comme Crasher et Lucha Fury, mais finalement...
Bref, c'est triste

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1