Forums GAMERGEN
PUPXtractor passe déjà en version v0.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on m'a appelé ?

plus sérieusement, je crois bien que ce que vien de faire le mec est chaud, mais qu'elle est l'utilité, si son projet se concrétise un jour ?
-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PUPXtractor passe déjà en version v0.2 !
mugiwara03 Wrote:je ne comprend pas a quoi sa sertenfin d'avoir trouver une faille est une bonne nouvelle mais de la mettre en téléchargement je ne comprend pas
Il n'y a pas de faille, le logiciel permet de voir ce qu'il y a dans le firmware, et maintenant de les télécharger directement via le logiciel.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
excellent ça!
vivement un cfw pour booster les ventes!

vivement un cfw pour booster les ventes!

-
Sayan2dk
C'EST UN FRANCAIS !!!!
Cool !
Cool !
-
Poliak0v_ Gamer Averti
- Prénom: Romain
juste comme ca au hasard, il n'existe tjrs pas d'outils sur pc permettant d'extraire un contenu d'HDD ps3 ? car la mienne est morte mais j'voudrai recup ce qu'il y a sur le HDD, genre ttes mes saves etc...
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Bah tu branches le disque dur sur un pc normal, ou t'achètes un boitier pour le rendre externe, c'est pas les possibilités qui manques... C'est pas un disque dur spécial PS3 hein.
-
bjnn
Les données sur la partition ps3 sont cryptées et identifiées par rapport a une console spécifique, donc si tu met ton disque sur un pc tu ne pourra lire que les données de la partition Linux et non celle de la partition PS3, si tu met ton disque dans une autre playstation, celle-ci t'obligera a formater la partition avant de pouvoir l'utiliser.
Bref si ta console est HS, a part un retours SAV, pour l'heure il n'y a aucun moyen de récupérer tes données PS3, a moins que je ne me trompe, désolé
Bref si ta console est HS, a part un retours SAV, pour l'heure il n'y a aucun moyen de récupérer tes données PS3, a moins que je ne me trompe, désolé
-
DocDerinhger Gamer Averti
Bjnn Wrote:Bah tu branches le disque dur sur un pc normal, ou t'achètes un boitier pour le rendre externe, c'est pas les possibilités qui manques... C'est pas un disque dur spécial PS3 hein.
Sauf qu'il est formaté d'une façon spéciale. Il me semble que c'est du ext3 modifié ou un truc du genre.
Donc en le branchant en interne ou via un boitier externe, il ne sera pas correctement reconnu par le PC

-
turbu Gamer Bronze
Super News, continue ainsi 

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
Et bien et bien, il travaille dur ce français, continue ainsi ça pourrais être utile 

-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
En fait, je crois que vous devriez changer les images de cette news. la petite icône avec marqué "hack" parce que les gens croient tout de suite que c'est une faille découverte et ils ne prennent pas forcément la peine de lire les commentaire.
sa empêcherais quelque uns de se faire de faux espoir trop vite ^^
sa empêcherais quelque uns de se faire de faux espoir trop vite ^^
-
Trance-Spirit Gamer Pro
je dois être une quiche (bah forcément, je suis lorrain
) mais entre hier et aujourd'hui, je n'ai toujours rien compris
En fait on doit se réjouir... mais de quoi? Je ne doute pas qu'il y ait du taf derrière cette news, parce que ça fait 2 ans et démi qu'elle existe cette machine et elle resiste encore et toujours à l'envahisseur!!
oula, ça se voit que je pige que dalle à tout ça?

En fait on doit se réjouir... mais de quoi? Je ne doute pas qu'il y ait du taf derrière cette news, parce que ça fait 2 ans et démi qu'elle existe cette machine et elle resiste encore et toujours à l'envahisseur!!
oula, ça se voit que je pige que dalle à tout ça?

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3