Forums GAMERGEN

PUPXtractor passe déjà en version v0.2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PUPXtractor passe déjà en version v0.2 !

Message non lupar Adramélèch » 19 Oct 2009, 23:59

derinhger Wrote:Les données sur la partition ps3 sont cryptées et identifiées par rapport a une console spécifique, donc si tu met ton disque sur un pc tu ne pourra lire que les données de la partition Linux et non celle de la partition PS3, si tu met ton disque dans une autre playstation, celle-ci t'obligera a formater la partition avant de pouvoir l'utiliser.

Bref si ta console est HS, a part un retours SAV, pour l'heure il n'y a aucun moyen de récupérer tes données PS3, a moins que je ne me trompe, désolé

merci merci pour vos réponses ;), sinon savez vous si on peut demander a ce qu'ils desactivent les contenues associés a la console qui a grillée en leur fournissant le numero de serie de la console ?
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar RATMkevin » 20 Oct 2009, 00:04

Jamais je toucherais a ce truc j'aime trop ma PS3 pour essayer de la hacker :(

Bon travail tout de même :P
RATMkevin Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar jack95440_1 » 20 Oct 2009, 00:12

derinhger Wrote:Les données sur la partition ps3 sont cryptées et identifiées par rapport a une console spécifique, donc si tu met ton disque sur un pc tu ne pourra lire que les données de la partition Linux et non celle de la partition PS3, si tu met ton disque dans une autre playstation, celle-ci t'obligera a formater la partition avant de pouvoir l'utiliser.

Bref si ta console est HS, a part un retours SAV, pour l'heure il n'y a aucun moyen de récupérer tes données PS3, a moins que je ne me trompe, désolé

Parfaitement exacte.

Pour en revenir au sujet, j'ai quelques questions qui me travail;

J'ai toujours téléchargé les mises à jours depuis ma PS3 directement donc je n'ai pas réponse à la question:
"Les mises à jour sont elle, comme les démos où autres thèmes dynamiques, en .PKG?" Lorsque l'on télécharge une démo du PlayStationStore depuis son PC c'est ce que l'on obtient, le .PKG, et nécessite d'être décrypter par la PS3 avant d'être installé.
(Je suppose que cela ne doit pas être le cas)

Ensuite; Est ce qu'une fois ouvert et modifier (où pas) est-il possible de l'injecter dans la PS3? (ce qui ne me semble pas possible)

Je m'auto donne les réponses mais j'aimerais comfirmation.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar leoufff » 20 Oct 2009, 01:11

tupudupull Wrote:je dois être une quiche (bah forcément, je suis lorrain ;D ) mais entre hier et aujourd'hui, je n'ai toujours rien compris ??? ???

En fait on doit se réjouir... mais de quoi? Je ne doute pas qu'il y ait du taf derrière cette news, parce que ça fait 2 ans et démi qu'elle existe cette machine et elle resiste encore et toujours à l'envahisseur!!

oula, ça se voit que je pige que dalle à tout ça? :-[ :-[

Non en faite tu as tous compris

Il n'y a aucune "faille" de découvert juste un outil qui permet de sortir des donné du fw ORIGINAL ET CRYPTER de la ps3

aucun crack ou hack ou quoi que se soit de plus

C'est juste un outil qui pourais permetre un peu plus

C'est tous (mais c'est déja pas mal)
leoufff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Oct 2009, 01:41

jack95440 Wrote:

Parfaitement exacte.

J'ai toujours téléchargé les mises à jours depuis ma PS3 directement donc je n'ai pas réponse à la question:
"Les mises à jour sont elle, comme les démos où autres thèmes dynamiques, en .PKG?" Lorsque l'on télécharge une démo du PlayStationStore depuis son PC c'est ce que l'on obtient, le .PKG, et nécessite d'être décrypter par la PS3 avant d'être installé.

Ensuite; Est ce qu'une fois ouvert et modifier (où pas) est-il possible de l'injecter dans la PS3? (ce qui ne me semble pas possible)

non ce n'est pas un PKG mais un PUP...

pour le moment pas moyen de modifier les MAJ,car la console effectue un check avant de faire la MAJ,et si une chose a ete modifié,elle apparait comme endommagé ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar DocDerinhger » 20 Oct 2009, 14:04

dragoon1010 Wrote:
jack95440 Wrote:

Parfaitement exacte.

non ce n'est pas un PKG mais un PUP...

pour le moment pas moyen de modifier les MAJ,car la console effectue un check avant de faire la MAJ,et si une chose a ete modifié,elle apparait comme endommagé ;)

Oui mais le .PUP contient des .PKG
DocDerinhger Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mimoi » 20 Oct 2009, 14:31

Non en faite tu as tous compris

Il n'y a aucune "faille" de découvert juste un outil qui permet de sortir des donné du fw ORIGINAL ET CRYPTER de la ps3

aucun crack ou hack ou quoi que se soit de plus

C'est juste un outil qui pourais permetre un peu plus

C'est tous (mais c'est déja pas mal)[/quote]
______________________________________________________________ ces du hack sen n'est pas ya une faille yen na pas !!!!!
je conprend pas bien ya pas de logiciel qui te permé de passer outre un point ver un otre point te permetent de faire une action meme minime qui n'aitait pas permis avant !! ou alors je ne conpren pas cette new si ce si etait deja permi avant par soni :D
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Oct 2009, 16:10

derinhger Wrote:Oui mais le .PUP contient des .PKG

oui mais ce n'est pas un PKG au sens propre... tout comme un exe contient des exe aussi ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar conquerboss25 » 20 Oct 2009, 23:56

J'aime pas ses news !
conquerboss25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Eric

Message non lupar hontoshadow_1 » 21 Oct 2009, 00:34

Une autre version d’outil moins violente sur l'extraction des fichiers!
vous aurez moins l impression que votre ordinateur ou l'application en souffre!
enfin je l'espère.

Téléchargement PUPX
hontoshadow_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news