Forums GAMERGEN
Pure Football : une date de sortie déterminée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Pure Football : une date de sortie déterminée
Lire la news : Pure Football : une date de sortie déterminée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Pure Football : une date de sortie déterminée
oulala sa ressemble énormément a Fifa Street =/ mais tant que le jeux procure de bonne sensation , pourquoi pas
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Mmhh la video semble être mal choisi puisqu'on voit essetiellement que des tacles alors que ce jeux est sensé représentés des gestes techniques innimaginables
Sinon le jeu me tente pas plus que ça :/
Sinon le jeu me tente pas plus que ça :/
-
isaki Gamer Pro
Si sa peut être marrant entre pote, je pense qu'ils y aura une démo d'ici peut de temps.
Souviens-toi de te méfier
-
Gamer-49 Gamer Averti
- Prénom: Kevin
Olala graphiquement il fais grossier.
on voi que Ubisoft en est a son premier jeu de foot :/...
on voi que Ubisoft en est a son premier jeu de foot :/...
-
Black-Corsair Gamer Argent
Ça sent la vente pas terrible : les pure fans Fifa claqueront 70 euros pour la daube spéciale Coupe du Monde (oui je paye 70 € un jeu limité aux équipes de la Coupe, sans possibilité de jouer comme le vrai Fifa, un peu comme si on payait les épisodes "from Liberty City" 70 euros ou Super SF4 70 euros) et les autres attendent la fin d'année pour se faire plaisir sur l'un des deux incontournables...
Bravo Ubisoft, faut continuer comme ça, c'est le chemin vers la fin
après les DRM cassés en 2 jours...
Bravo Ubisoft, faut continuer comme ça, c'est le chemin vers la fin

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Elles semble un peu raid leurs momie. 

-
yayu Gamer Maitre
OuahOuah Wrote:Ça sent la vente pas terrible : les pure fans Fifa claqueront 70 euros pour la daube spéciale Coupe du Monde (oui je paye 70 € un jeu limité aux équipes de la Coupe, sans possibilité de jouer comme le vrai Fifa, un peu comme si on payait les épisodes "from Liberty City" 70 euros ou Super SF4 70 euros) et les autres attendent la fin d'année pour se faire plaisir sur l'un des deux incontournables...
Bravo Ubisoft, faut continuer comme ça, c'est le chemin vers la finaprès les DRM cassés en 2 jours...
oe c est vrai car hormis les licences de club que coupe du monde n aura pas,celui ci est bien meilleur sur tous les autres points,meilleurs graphismes,ambiance,contenu...donc c est loin d etre la daube que tu crois

pour le foot made by ubisoft sans moi si y a pas du reel concret en terme de fun,deja que le street 3 je l ai trouve bien naze par rapport a ses ainés...
-
jehity Gamer Hardcore
C'est copié, c'est bidon ..
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Houla, si on me le donne...................bin je le prends!!! 

-
karadok84 Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3