Forums GAMERGEN

Pure : la liste des trophées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pure : la liste des trophées

Message non lupar david05 » 03 Mai 2009, 12:58

Lire ICI.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Pure : la liste des trophées

Message non lupar Tristande33270 » 03 Mai 2009, 13:07

Je vais chasser le Platine c'est sûr, merci pour la news  ;)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vener » 03 Mai 2009, 13:12

Génial mais pour l'instant les serveurs de Sony ne reconaissent pas les trophées et ils ne sont pas comptabilisé dans le profil :(
j'éspère qu'ils vont faire quelque chose pour qu'ils soient validés parce que si il faut tous les refaire.... :-[
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lil Jones » 03 Mai 2009, 13:12

Cool moi qui comptait d'acheter ce jeu
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar bigboo » 03 Mai 2009, 14:01

Je comptais l'acheter, là c'est sur il sera mien :)
Merci pour la news.
Image
bigboo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gaaruto » 03 Mai 2009, 17:39

Ayant joué à la démo, je voulais ce jeu depuis pas mal de temps. Je l'ai pris samedi matin à 30€ ^^
gaaruto Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar triplix_1 » 03 Mai 2009, 20:54

salut a tous je voudrais juste savoir ( sans prétention aucune ) pourquoi vous ecrivez la liste des trophees en source Ps3gen alors qu'on sait tres bien que vous etes venus la chercher surement sur notre site !! si je me trompe autant pour moi en tout cas quand nous on parle d'un truc qu'on a pris chez vous on ecrit en source ps3gen et pas trophyps3........ ::)
triplix_1 Gamer Débutant

Re : Re : Pure : la liste des trophées

Message non lupar Ecliptyque » 03 Mai 2009, 20:59

triplix Wrote:salut a tous je voudrais juste savoir ( sans prétention aucune ) pourquoi vous ecrivez la liste des trophees en source Ps3gen alors qu'on sait tres bien que vous etes venus la chercher surement sur notre site !! si je me trompe autant pour moi en tout cas quand nous on parle d'un truc qu'on a pris chez vous on ecrit en source ps3gen et pas trophyps3........ ::)

En même temps pour ce genre de news pas la peine d'aller voir les sites concurents, il suffit d'allumer la PS3 et faire "comparer les trophées" et on a ainsi la liste des trophées ou encore plus simple que l'un de nous possède le jeu ;) donc la source proviens bien de nous  ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vener » 03 Mai 2009, 22:53

triplix Wrote:salut a tous je voudrais juste savoir ( sans prétention aucune ) pourquoi vous ecrivez la liste des trophees en source Ps3gen alors qu'on sait tres bien que vous etes venus la chercher surement sur notre site !! si je me trompe autant pour moi en tout cas quand nous on parle d'un truc qu'on a pris chez vous on ecrit en source ps3gen et pas trophyps3........ ::)

Un boulet ? ou ça ?  ;D ::)  ;D
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar triplix_1 » 03 Mai 2009, 23:47

Ecoute je veux bien le croire mais ca pourras pas m'empecher de penser que les membres
qui vous previennent de liste viennent les chercher chez nous..... Mais bon bref en tous cas les membres de chez vous sont vener ;D mdr comment tu me parles ca te dirais si je te disais que t'es une petite baltringue mdr allez faux gamer je passe mon chemin
merci de ta reponse tout de meme Ecliptyque
triplix_1 Gamer Débutant

Message non lupar tib » 04 Mai 2009, 06:32

Merci !  :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MakB51 » 04 Mai 2009, 16:05

Vener Wrote:Génial mais pour l'instant les serveurs de Sony ne reconaissent pas les trophées et ils ne sont pas comptabilisé dans le profil :(
j'éspère qu'ils vont faire quelque chose pour qu'ils soient validés parce que si il faut tous les refaire.... :-[

Exact, j'ai acheté le jeu pour les trophés et ceux ci ne remontent pas sous mon profil, du coup à chque fois que je veux consulter les trophées ou mon profil, j'ai une maj des trophées qui se fait. J'avais peur d'être le seul à avoir ce pb, ca me réconforte de pas être el seul. En tout cas je l'ai acheté exprès pour les trophées et le fait qu'il soit passer sous la barre des 30€.
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news