Forums GAMERGEN
Pure : la liste des trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

est sa devient un excellent jeu
est sa devient un excellent jeu
-
neopotopo Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Re : Pure : la liste des trophées
MakB51 Wrote:J'avais peur d'être le seul à avoir ce pb, ca me réconforte de pas être le seul.
Oui oui t'inquiète pas, tout le monde dans le même panier

MakB51 Wrote: En tout cas je l'ai acheté exprès pour les trophées et le fait qu'il soit passer sous la barre des 30.
Perso je l'ai pris pour la deuxiéme raison que tu invoque et surtout à cause d'un collégue(taf) qui me harcéle pour que je vienne lui vous mettre sa taule

triplix Wrote:Ecoute je veux bien le croire mais ca pourras pas m'empecher de penser que les membres
qui vous previennent de liste viennent les chercher chez nous..... Mais bon bref en tous cas les membres de chez vous sont venermdr comment tu me parles ca te dirais si je te disais que t'es une petite baltringue mdr allez faux gamer je passe mon chemin
merci de ta reponse tout de meme Ecliptyque
Oula oula, comme tu t'importe garçon!! il n'y que la vérité qui blesse

qui plus est, et puis nan... je n'ai pas à me justifier devant tant d'obstinité, de naïveté et d'égocentrisme.
-
Vener Gamer Hardcore
Re : Pure : la liste des trophées
bon alors deja tu sais pas parler ou ecrire je sais pas , on dit "emporter" et pas "importer"
on dit "obscénité" et pas "obstinité" et je ne vois pas ce que j'ai dit d'obscene, a part avoir répondu a ta provocation, je suis venu la je ne t'ai pas insulté ou traité , fais en de meme, fallait bien t'attendre a ce que je reponde. aller va t'acheter un bescherelle ou un scrabble ca t'aidera
on dit "obscénité" et pas "obstinité" et je ne vois pas ce que j'ai dit d'obscene, a part avoir répondu a ta provocation, je suis venu la je ne t'ai pas insulté ou traité , fais en de meme, fallait bien t'attendre a ce que je reponde. aller va t'acheter un bescherelle ou un scrabble ca t'aidera

-
triplix_1 Gamer Débutant
Calmez vous svp 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Bonjour,
Est ce qu'il ne serait pas possible aux modos de supprimer ce genre de commentaires inutiles et disgracieux qui pullulent?
Je viens sur la page des commentaires de la news pour avoir des infos sur l'erreur de synchronisation et j'ai du mal à discerner les rares infos au milieu des messages de personnes se renvoyant inutilement la balle comme des adolescents pré-pubères.
Entre ça et ceux qui postent des messages inutiles genre "C'est cool" , "Je suis content" ou encore "Merci pour l'info", la page de commentaires devient franchement illisible et donc inexploitable.
Soit les admins ou modos doivent faire le tri, soit (plus probablement) les lecteurs de PS3Gen devraient tous faire un petit effort de "vie" en communauté.
J'espère être compris.
Merci à tous.
Est ce qu'il ne serait pas possible aux modos de supprimer ce genre de commentaires inutiles et disgracieux qui pullulent?
Je viens sur la page des commentaires de la news pour avoir des infos sur l'erreur de synchronisation et j'ai du mal à discerner les rares infos au milieu des messages de personnes se renvoyant inutilement la balle comme des adolescents pré-pubères.
Entre ça et ceux qui postent des messages inutiles genre "C'est cool" , "Je suis content" ou encore "Merci pour l'info", la page de commentaires devient franchement illisible et donc inexploitable.
Soit les admins ou modos doivent faire le tri, soit (plus probablement) les lecteurs de PS3Gen devraient tous faire un petit effort de "vie" en communauté.
J'espère être compris.
Merci à tous.
-
Alix_1
Pb réglé, mon profil a bien été maj hier soir.
-
MakB51 Gamer Pro
donc c'est bon, il n'y a plus de problème de synchronisation et de comptabilisation sur le profil PSN ?
-
Law94 Gamer Débutant
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2