Forums GAMERGEN

Pure : la liste des trophées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Pure : la liste des trophées

Message non lupar neopotopo » 04 Mai 2009, 17:26

manque plus que le mode multi off line
est sa devient un excellent jeu
neopotopo Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Re : Re : Pure : la liste des trophées

Message non lupar Vener » 04 Mai 2009, 18:02

MakB51 Wrote:J'avais peur d'être le seul à avoir ce pb, ca me réconforte de pas être le seul.

Oui oui t'inquiète pas, tout le monde dans le même panier ;)

MakB51 Wrote: En tout cas je l'ai acheté exprès pour les trophées et le fait qu'il soit passer sous la barre des 30€.

Perso je l'ai pris pour la deuxiéme raison que tu invoque et surtout à cause d'un collégue(taf) qui me harcéle pour que je vienne lui vous mettre sa taule ;D le jeu me tentais pas vraiment à la base mais aprés avoir fait les 5 premières étapes du jeu, je constate avec joie qu'il est bien en fait, peut être un peu court par contre but so funny! ;)

triplix Wrote:Ecoute je veux bien le croire mais ca pourras pas m'empecher de penser que les membres
qui vous previennent de liste viennent les chercher chez nous..... Mais bon bref en tous cas les membres de chez vous sont vener ;D mdr comment tu me parles ca te dirais si je te disais que t'es une petite baltringue mdr allez faux gamer je passe mon chemin
merci de ta reponse tout de meme Ecliptyque

Oula oula, comme tu t'importe garçon!! il n'y que la vérité qui blesse ;)
qui plus est, et puis nan... je n'ai pas à me justifier devant tant d'obstinité, de naïveté et d'égocentrisme.
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar triplix_1 » 05 Mai 2009, 09:25

bon alors deja tu sais pas parler ou ecrire je sais pas , on dit "emporter" et pas "importer"
on dit "obscénité" et pas "obstinité" et je ne vois pas ce que j'ai dit d'obscene, a part avoir répondu a ta provocation, je suis venu la je ne t'ai pas insulté ou traité , fais en de meme, fallait bien t'attendre a ce que je reponde. aller va t'acheter un bescherelle ou un scrabble ca t'aidera  :D
triplix_1 Gamer Débutant

Message non lupar Ecliptyque » 05 Mai 2009, 09:30

Calmez vous svp ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alix_1 » 05 Mai 2009, 10:22

Bonjour,
Est ce qu'il ne serait pas possible aux modos de supprimer ce genre de commentaires inutiles et disgracieux qui pullulent?
Je viens sur la page des commentaires de la news pour avoir des infos sur l'erreur de synchronisation et j'ai du mal à discerner les rares infos au milieu des messages de personnes se renvoyant inutilement la balle comme des adolescents pré-pubères.
Entre ça et ceux qui postent des messages inutiles genre "C'est cool" , "Je suis content" ou encore "Merci pour l'info", la page de commentaires devient franchement illisible et donc inexploitable.
Soit les admins ou modos doivent faire le tri, soit (plus probablement) les lecteurs de PS3Gen devraient tous faire un petit effort de "vie" en communauté.
J'espère être compris.
Merci à tous.

Message non lupar MakB51 » 05 Mai 2009, 10:27

Pb réglé, mon profil a bien été maj hier soir.
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Law94 » 05 Mai 2009, 20:33

donc c'est bon, il n'y a plus de problème de synchronisation et de comptabilisation sur le profil PSN ?
Law94 Gamer Débutant

Message non lupar bigboo » 05 Mai 2009, 22:59

Demain soir il sera mien si je le trouve d'occaz :D
Image
bigboo Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news