Forums GAMERGEN
PureTek Roll-On Screen Shield - Poser un film protecteur facilement sur iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PureTek Roll-On Screen Shield - Poser un film protecteur facilement sur iPhone
Poser un film protecteur est un jeu d'enfant avec l'accessoire PureTek Roll-On
Lire la news : PureTek Roll-On Screen Shield - Poser un film protecteur facilement sur iPhone
Lire la news : PureTek Roll-On Screen Shield - Poser un film protecteur facilement sur iPhone
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: PureTek Roll-On Screen Shield - Poser un film protecteur
ça fait cher la protection d'écran =)
-
darkdream Gamer Maitre
Oui surtout que le truc est utilisable une seul fois lol
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
J'aime mieux avoir une protection d'écran qui s'applique parfaitement qu'une fois qu'acheter des protections 5 euros moins cher, et rater quand je la mets pour avoir des bulles 

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Y'a une autre solution pour pas avoir de bulles...
...mais ça fra pas plez à l'iphone: c'est poser le film sur l'iphone sous l'eau :p
...mais ça fra pas plez à l'iphone: c'est poser le film sur l'iphone sous l'eau :p
-
tototutu Gamer Hardcore
Mdr,
mais plus sérieusement, dans la salle de bain, vous laissez coulez l'eau chaude pour avoir de la vapeur, et vous aurez beaucoup moins de poussières pendant la pose (ce qui crée les bulles)..
mais plus sérieusement, dans la salle de bain, vous laissez coulez l'eau chaude pour avoir de la vapeur, et vous aurez beaucoup moins de poussières pendant la pose (ce qui crée les bulles)..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ouais, bof, l'humidité, c'est pas très bon...
Jme rappelle comment j'ai galéré pour enlever la moindre poussière de mon écran quand j'ai dû changer le film...
Sinon y'aurai pas moyen avec une bonbonne qui envoie de l'air, comme celle qu'on utilise pour nettoyer les ordis?
Jme rappelle comment j'ai galéré pour enlever la moindre poussière de mon écran quand j'ai dû changer le film...
Sinon y'aurai pas moyen avec une bonbonne qui envoie de l'air, comme celle qu'on utilise pour nettoyer les ordis?
-
tototutu Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1