Forums GAMERGEN
[EXCLU] Pursuit Force™: Extreme Justice: Video In game
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
2euze ^^ , on dirait le un dans des autres missions j'ai l'impression qu'y a pas de changement c'est dommage mais bon c'est un bon jeu en espérant que cette fois ci il sera pas aussi dur que le 1er en europe (parce qu'aux USA il était plus facile comme ils se sont rendus compte qu'ici c'était trop la demer pour y jouer ...)
-
dragon59666
Gamer Maitre
- Pays: France
-
Jason3690_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
ultimate3 Wrote:parc ontrte le mec qui parle aurait pu reviser un peu ses dialogues
C'est vrai...
Même si c'est moi qui parle, je pense aussi que j'aurais du réviser mon texte. Quoi ? je n'avais rien préparé ? ça craint lol
plus sérieusement, comme tu ne le voit pas sur cette vidéo, nous sommes sur un Kit de dev PSP et la présence de ce jeu n'était pas notre principale intêret.
Tu pourras découvrir, dans quelques jours, le début de cette vidéo qui te plaira sans doute plus même si, là aussi, mon texte est totalement improvisé
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bon moi n'ayant plus de son sur mon ordi je n'ai pas entendu le dialogue mais j'ai pu apprécier la vidéo qui me donne trop envie qu'il sorte la !
PS : MagiXien il faut monter dans les voitures adverses et pas les tracer lol
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Tristande33270 Wrote:Bon moi n'ayant plus de son sur mon ordi je n'ai pas entendu le dialogue mais j'ai pu apprécier la vidéo qui me donne trop envie qu'il sorte la !
Exaxt Magixien c'est cool de percuter les voitures adverses c'est encore mieux de les détruire ou les voler lol sinon c'est toi qui morfle le plus mais ils auraient pu faire une nouvelle cinematique quand meme
-
Jason3690_1
Gamer Hardcore
striwx Wrote:C'est pas possible la cinematique et la meme que le 1 et en voyant les sreenshot il ressemble étrangement aussi au 1 .
Mais a fond lol
-
Jason3690_1
Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2