Forums GAMERGEN

Push mail en développement pour vos mails gmail

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jocker » 10 Juil 2009, 14:01

Pas mal !
C'est bien mais le push va souvent s'afficher xD !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy
Pays: France

Message non lupar jetoo » 10 Juil 2009, 14:05

Ce n'est pas Google qui développe l'application, c'est une société qui va se servir des API google pour apporter le push. Il est d'ailleurs normal que l'appli sera payante, car le push requiert de bons serveurs et une bonne configuration (d'où son utilisation importante en entreprise).

Pour 0.79€, je prend car c'est vraiment pas cher et c'est une fonctionnalité qui manque à gmail.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Emulord » 10 Juil 2009, 14:55

Ah, cool, en plus j'utilise déjà IM+ sur ce principe! :D
Avatar de l’utilisateur Emulord Video Maker
Video Maker
Prénom: Steven

Message non lupar Quintus » 10 Juil 2009, 15:15

jetoo Wrote:Ce n'est pas Google qui développe l'application, c'est une société qui va se servir des API google pour apporter le push. Il est d'ailleurs normal que l'appli sera payante, car le push requiert de bons serveurs et une bonne configuration (d'où son utilisation importante en entreprise).

Pour 0.79€, je prend car c'est vraiment pas cher et c'est une fonctionnalité qui manque à gmail.

Dans ce cas la news est mal rédigée. Et comme dit plus haut, ca sert toujours pas à gand-chose.
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jetoo » 10 Juil 2009, 15:27

Le "Ca sert à rien", ca dépend des gens et de leur besoin, moi je trouve ca pas mal.
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar m1sery » 10 Juil 2009, 15:49

Je comprends pas la news, j'ai une adresse gmail depuis février et avec le push, je reçois instantanément les mails sur mon iphone.
m1sery Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jetoo » 10 Juil 2009, 16:11

Non, le push n'est pas disponible sur gmail.
Tu recois des mails car ton iphone va checker sur le serveur si tu en as recu. Ce n'est pas le serveur qui pousse tes mails en instantané. Tu as peut etre juste configurer pour qu'il check toutes les 5mn si tu as recu un mail.
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar m1sery » 10 Juil 2009, 16:32

Ben non justement, j'ai le push activé, ce qui désactive la "récupération de données", qui est cochée: "toutes les heures" sur mon iphone.

Je t'assures que je reçois sur mon iphone les mails envoyés sur ma boite gmail dans des delais inférieur à 5 min, je viens encore de vérifier.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai ouvert une boite gmail, avant j'utilisais ma boite free.fr et je ne recevais mes mails que quand je lançais l'app mail, hors pour mon taf, j'aivais vraiment besoin de les recevoir 'comme des sms".
m1sery Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xian10 » 10 Juil 2009, 17:57

J'suis sur Yahoo , j'ai rien à craindre :)
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1

Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
xian10 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 10 Juil 2009, 21:59

Je suis d'accord avec jetoo, le push pour gmail ne marche pas, m1sery, tu crois qu'il marche parce que quand tu fais l'essai, tu vas dans réglage mail, et en générale, si tu avais mis (15min, 30min, ou 1h) il va aller checker dans les 5 min après le réglage.

Essai, de t'envoyer un mail après au moins une relève automatique, et tu verra tu va attendre le temps que tu avais mis, donc le push n'est pas activé.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar RAIMARAMA » 10 Juil 2009, 23:09

*EDIT big_ben : Liens publicitaires interdits sauf autorisation d'un administrateur.*
i am a poor lonely tahitian ¨'
RAIMARAMA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar m1sery » 11 Juil 2009, 01:01

kyoshiroo Wrote:Je suis d'accord avec jetoo, le push pour gmail ne marche pas, m1sery, tu crois qu'il marche parce que quand tu fais l'essai, tu vas dans réglage mail, et en générale, si tu avais mis (15min, 30min, ou 1h) il va aller checker dans les 5 min après le réglage.

Essai, de t'envoyer un mail après au moins une relève automatique, et tu verra tu va attendre le temps que tu avais mis, donc le push n'est pas activé.

Ok j'essaierai ce que tu dis :P
Je n'affirme pas avoir raison a propos du push hein, je signalais juste qu'avec ma boite gmail, je reçois les mails trés rapidement, contrairement à ma boite free, qui pourtant est configurée exactement pareil.
m1sery Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news