Forums GAMERGEN
Puzzle Bubble Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Preums ^^
Pas mal c'est innovant et prometteur sa le serait mieu si y'avait plus de memoire pour le flash ^^
mais bon si c'est pour sacrifier les option quand a deja avec les OE (custom recovery plugin ....) rien que pour avoir 1 jeux embarrquer dans le flash(un jeu de puzzle en plus :s) j'en vois pas l'interet autant acheter l'umd
Pas mal c'est innovant et prometteur sa le serait mieu si y'avait plus de memoire pour le flash ^^
mais bon si c'est pour sacrifier les option quand a deja avec les OE (custom recovery plugin ....) rien que pour avoir 1 jeux embarrquer dans le flash(un jeu de puzzle en plus :s) j'en vois pas l'interet autant acheter l'umd
-
neyss
C'est légal ce custom firmware? car ce jeu est un jeu comme un autre, il est donc "soumis" au loi DAVSI (ou un truc comme ça! lol)...
En gros il nous offre un ISO... c'est pas légal!
(Dites-moi si je me trompe...)
-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
MiNiShOoTeR Wrote:C'est légal ce custom firmware? car ce jeu est un jeu comme un autre, il est donc "soumis" au loi DAVSI (ou un truc comme ça! lol)...
C'est marqué a la fin que 'installateur demandera un dump de l'umd donc le jeu n'est pas fourni

-
silvae77 Gamer Pro
- Pays: France
Salut,
C'est interessant mais bon je ne quitterai pas l'OE pour ce custom car il manque beaucoup de fonction essentiel pour moi et il ne fais rouler que les jeux qui demande le 1.5
De plus je connais pas ce jeu de puzzle et il ne m'interesse pas j'aime mieu ma place dans le flash pour customiser
Mais c'est un bon debut,
a+
C'est interessant mais bon je ne quitterai pas l'OE pour ce custom car il manque beaucoup de fonction essentiel pour moi et il ne fais rouler que les jeux qui demande le 1.5
De plus je connais pas ce jeu de puzzle et il ne m'interesse pas j'aime mieu ma place dans le flash pour customiser
Mais c'est un bon debut,
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Trés bien... Innovant comme projet, mais je ne pense pas que je vais abandonner mon bon vieux CF OE.
Cependant bonne chance au créateur, car c'est vraiment une très bonne idée.

Cependant bonne chance au créateur, car c'est vraiment une très bonne idée.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
woa encore une chouette idée même si le jeu m'accroche pas trop mais bon l'ISO doit vraiment être petit mdr pour tenir dans la flash0 mais bon je reste avec mon OE 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
11 messages
• Page 1 sur 1