Forums GAMERGEN
[TEST] Puzzle Quest: un puzzle game au bon goût de RPG !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Puzzle Quest est un jeu hybride qui peut laisser perplexe à première vue mais qui crée très vite une addiction tellement le mélange entre le jeu de logique et le monde du RPG est réussi. Cliquez ICI pour lire le test maison complet de ce jeu.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je conseille a tout le monde de bien lire le test et au complet, sinon vous risquer de loupé une news très importantes, enfin je le dis pour vous ^^. Bon jeu pour ceux qui le possède, et pour d'autre comme moi courrez vite dans votre magasin préférez et offrez vous ce jeu.
On est en début de moi, devrait pas y avoir de probleme d'argent.
déjà plus la
On est en début de moi, devrait pas y avoir de probleme d'argent.
déjà plus la
sans signature...
-
Drags
Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
donc enfaite ceux dans les magasin que j'ai vus dernierement sont en fraçais les textes?
c'est sa?
qpidon tu la acheté dans un magasin de jeux video.Est ce que au dos de la boite les textes sont ecrits en français ou en anglais?
c'est sa?
qpidon tu la acheté dans un magasin de jeux video.Est ce que au dos de la boite les textes sont ecrits en français ou en anglais?
-
xbob72
Gamer Averti
- Pays: France
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3