Forums GAMERGEN
[TEST] Puzzle Quest: un puzzle game au bon goût de RPG !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci à MaGiXieN pour nous avoir fait découvrir ce jeu.
Edit: Oups... :p
Edit2: Relou à écrire ton pseudo, MaGiXieN. :hap:
Pour ma part, je trouve le jeu excellent, je m'éclate et ce n'est pas du casual.
Merci à MaGiXieN pour nous avoir fait découvrir ce jeu.
Edit: Oups... :p
Edit2: Relou à écrire ton pseudo, MaGiXieN. :hap:
-
NeXuS_Strife Gamer du Dimanche
Drags974 Wrote:Je conseille a tout le monde de bien lire le test et au complet, sinon vous risquer de loupé une news très importantes, enfin je le dis pour vous ^^. Bon jeu pour ceux qui le possède, et pour d'autre comme moi courrez vite dans votre magasin préférez et offrez vous ce jeu.
On est en début de moi, devrait pas y avoir de probleme d'argent.
déjà plus la
la conclusion suffit ^^
en tout cas ce test m'a donné envie de le tester mais bon c'est pas vraiment mon genre de jeu donc je vais le laisser

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
lol j'étais en train d'en parler a ma copine lol, et pure hasard elle a le jeu sur DS lol, franchement une tuerie, bientôt dans ma vidéothèque. la défoule oblige, le jeu reste un peu coriace quand même lol, mais vais voir la différence entre celui de la DS et celui de la PSP, vous tiens au courant 

sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Thunder-White Wrote:Oui c'est vrai Il est sortit en Fr?
car vos Images sont en FR mais je l'est JAMAIS trouver en Fr![]()
![]()
Dans tous les bons magasins...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Sightfired Wrote:Le jeu est comment dire... tentant je crois que je vais me l'offrir ^^ Apparemment on y devient vite accroPeut-être qu'il remplacera MHF xD
PS : Drags974 > t'es un gars du coin alors idem pour moi 974 powaa
Non je ne pense pas que cela remplacera MHF xD rien a voir, lol mais testé sur DS et çà claque, lol j'ai même redonner envie a ma copine de recommencé le jeu lol.
Bah il ne me reste plus que de prendre pour PSP, car la DS pense pas que je la verrai de si tôt

sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
J'ai les deux versions, et il est bien plus agréable sur DS, stylet oblige.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Je l'ai depuis un moment sur DS et c'est clair qu'il est trop bien. Mais les controles sur PSP me font un peu peur (surtout pour les moments ou il y a 3 secondes pour jouer ) 
Autrement je voulais savoir si il y a le bug dont ils parlent à cette adresse:
http://pspupdates.qj.net/PSP-version-of ... /aid/87048
Je cite:
Peut etre que cela a été corrigé dans la version européenne et qu'ils parlent de la version US? Cette version toute belle me fait bien envi, mais c'est vrai que ca fait c**** de payer pour un jeu buggé.
J'attend vos réponses avec impatience

Autrement je voulais savoir si il y a le bug dont ils parlent à cette adresse:
http://pspupdates.qj.net/PSP-version-of ... /aid/87048
Je cite:
This bug apparently involves the special abilities of your companions in the game. In a nutshell, their abilities do not work.
Peut etre que cela a été corrigé dans la version européenne et qu'ils parlent de la version US? Cette version toute belle me fait bien envi, mais c'est vrai que ca fait c**** de payer pour un jeu buggé.
J'attend vos réponses avec impatience

-
janolapin37 Gamer du Dimanche
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3