Forums GAMERGEN
[TEST] Puzzle Quest: un puzzle game au bon goût de RPG !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

janolapin37 Gamer du Dimanche
JanoLapin37 Wrote:Mais les effets des companions marchent ou pas? (genre l'elfe au début, ca marche sa capacité ? les morts-vivants commencent le combat avec 10pv en moins)
oui ça marche très bien. Le compagnon apparat et le niveau des "vilains" est diminué de xx

je te ferais un screenshot à mon prochain combat

sniper90 Wrote:sérieux j'aimerais tellement gagner ce UMD, car avec mes trois UMD[Daxter, Familly Guy et GTA LCS] je fait pitier, je suis constament malmener à l'école a cause de ce manque d'UMD flagrandet si je gagne je pourras enfin vivre en paix à l'école comme ailleurs
ce n'est pas ici qu'il faut te motiver mais dans le topic des commentaires du concours. ici c'est le topic du test

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci pour ta réponse 
Je ne sais pas si le screenshot sera nécessaire, je te crois sur parole! Par contre je commence à hésiter à le prendre sur xbox360, j'ai vu qu'une extension allait sortir dans pas trop longtemps... (bon c'est sur c'est moins portable tout de suite...) Aaaaah c'est compliqué la vie des fois!

Je ne sais pas si le screenshot sera nécessaire, je te crois sur parole! Par contre je commence à hésiter à le prendre sur xbox360, j'ai vu qu'une extension allait sortir dans pas trop longtemps... (bon c'est sur c'est moins portable tout de suite...) Aaaaah c'est compliqué la vie des fois!
-
janolapin37 Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3