Forums GAMERGEN

PVGH - Metal Gear Solid HD Collection : cloud, date de sortie et vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PVGH - Metal Gear Solid HD Collection : cloud, date de s

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Mar 2012, 23:46

@Omega Law => Tu as répondu toi même: si on a pas la PS3.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 10 Mar 2012, 01:16

DaemonFist Wrote:@Leb2dud2, mouais donc t'a pas besoin de l'acheter :tongue

c'est quand même bizarre que la version de metal gear hd collec. pour psvita soit moins complète que celle sortie sur ps3 qui comprend peace walker , metalgear solid 1 , et metalgear1 et 2 (les épisodes en 2D).

c'est un peu du foutage de gueule ... peut être qu'ils n'ont pas assez d'espace de stockage sur la disquette de jeux ? sa m'étonnerait quand même vu ce qu'ont peut stocker de nos jours :huh

Sur PS3 la version Jap de MGS Collec HD ne comprenait pas non plus MGS PW, juste le 2 et le 3, MGS PW HD chez eux a été vendu séparément sur le PSN. Contrairement à la version US/ EUR qui contient les 3 MGS, 2/ 3/ PW.

Peut que sur PSV il en sera de même et que les versions US/ EUR contiendront les 3 à l'instar de la version Jap comme sur PS3, c'est même très probable.

Et puis bon les premiers MG MSX sont dans MGS3 et vu la taille ridicule qu'ils font je ne vois pas pourquoi ils n'y seraient pas, c'est tellement logique qu'ils y soient que Kojima n'a surement pas pensé nécessaire de le préciser.

Un petit MGS3 HD sur une console comme la PSV c'est vrai que ça peut être sympa (même si je l'ai déjà sur PS3, et bientôt 3DS ^^) peut être quand il sera dispo chez nous je penserai à l'achat d'une PSV, si elle a bien baissée d'ici la. Mais bon acheter une console pour un portage qu'on a retourné dans tout les sens faut vraiment qu'elle ait baissée considérablement la PSV pour que je passe le pas, parce que la c'est plus gadget.

Sinon ils n'ont pas parlé de fonction tactile avec la version PSV de MGS Collec HD ? Ça pourrai être sympa et un peu plus motivant pour l'achat.

EDIT: J'ai rien dit, je viens de voir la vidéo et on voit qu'il y a bien des fonctions tactile utilisées, après faut voir si ce sera vraiment poussé de ce coté la. Assez intéressé pour le coup, je suis de près.
:smiley
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Tomlechti » 10 Mar 2012, 23:04

Pour moi ce sera la version PS3 que je prendrai, j'ai pas connu le Peace Walker et je voudrai bien le découvrir.
Tomlechti Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DaemonFist » 18 Mar 2012, 01:37

perso, je te le conseille pas, je trouve que peace walker est l'un des plus mauvais mgs; la difficulté est nulle, et le scénario en carton.

le meilleur mgs sur psp reste le portable ops pour moi
DaemonFist Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar EdWard89 » 22 Juil 2012, 17:35

Je trouve dommage qu'il n'a pas fait la version HD Peace walker sur PSVITA... J'ai adoré le 2 et le 3 mais je ne me sens pas si capable pour les refaire. Et la version PSP de Peace Walker, il n'y a pas de trophée.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news