Forums GAMERGEN

Pwnage et QuickPwn pour Firmware 2.2 dispos !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar vince00 » 02 Déc 2008, 11:17

je voi j'ai eu un pb semblable au premier jailbreak peripherique non reconnu....

j'étai sous windows vista

lance donc la procédure de jailbreak jusqu'au niveau ou il n'est pas reconnu (preparin your iphone for jailbreak) et la, a la barre d'outils (en bas a droite) le message votre peripherique n'a pa ete reconnu (un truc du genre..) apparai. eh bien clik sur le message et sur la page qui s'ouvre va sur "je n'ai pas le cd d'installation, me présenter d'autres options"

sur la page suivante clique sur recherche avancée et tu parcours ton ordinnateur en suivant le chemin: vista (cad le disk ou sont installé les composantes systemes)/windows/systeme32.

la procédure de reconnaissance va commencer et tu la refai autan de foi qu'on te l'aura demandé!

NB verifi que tu as evidemment itunes8 :)

bonne chance et JOYEUX NOEL**** :lol:
Image
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand :(
vince00 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar miaouaf » 04 Déc 2008, 17:34

merci beaucoup
miaouaf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: FLORENT
Pays: France

Messagepar elio » 13 Déc 2008, 18:46

bonsoir tout le monde, voila, c'est pasdu tout le jailbreak de mon iphone, mais je ne sais pas ou ecrire sur le sujet. bref, svp qqun pourrai m aider a crée un compte pour l appstore sans carte bleu? car j ai suivi de nombreuses tuto mais aucinnemarche. qqun pourrai m aider? merci a vous
elio Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: elgi

Messagepar vince00 » 13 Déc 2008, 18:49

tu as essayer celui où tu marques 'aucun' au mode de paiement?
Image
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand :(
vince00 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar elio » 14 Déc 2008, 08:07

j'ai bien cocher (aucun) mais il reste un certain(cartes et chéques-cadeaux) je suis obliger de saisir un code, alord que dans certains tuto, il y en a pas du tout ce code...donc meme si je coche la case 'aucun' il me demande de saisir un code. svp que faire? merci
elio Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar elio » 14 Déc 2008, 22:15

serieux, personne prend la peine de vouloir m aider?
elio Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news