Forums GAMERGEN
Pwnage et QuickPwn pour Firmware 2.2 dispos !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LG Optimus Black, CyanogenMod7 Nightly
-
GuyE Gamer Pro
- Prénom: Guy
- Pays: France
:rolleyes: Petite question, si j'update avec itunes puis je mets un coup de QuickPwn, vais je perdre toutes mes applications, mes icones, mes contacts, etc.... ??
De plus est ce que toutes les applications sont compatibles, genre Snapture, ilog, Mcleaner, etc....
De plus est ce que toutes les applications sont compatibles, genre Snapture, ilog, Mcleaner, etc....
Dernière édition par Pir4nhaX le 24 Nov 2008, 19:21, édité 1 fois.
iPhone 4 16Go 4.0 + Orange 3h+3h +SMS illimités et MMS illimités
iTouch 8gb 4.0 + PSP Slim 5.00M33-2 + PS3 320 go
iTouch 8gb 4.0 + PSP Slim 5.00M33-2 + PS3 320 go
-
dvdman007 Gamer Averti
Bonjour,
J'ai un Iphone 3G 2.1 et j'ai pas de mac.puis-je le jailbreaker?ou il faut obligatoirement un mac?
J'ai un Iphone 3G 2.1 et j'ai pas de mac.puis-je le jailbreaker?ou il faut obligatoirement un mac?
-
electron Gamer du Dimanche
electron Wrote:Bonjour,
Non il ont mit a disposition une version Windows

iPhone 3G
-
Ryuuzaki Gamer Averti
- Prénom: Florian
tu peut me donner le lien stp ?dois-je mettre d'abord a jour via itunes?
-
Marche impec pour moi ! !Merci beaucoup 

Dernière édition par Panzers02 le 24 Nov 2008, 19:37, édité 1 fois.

-
Carnat89 Gamer Averti
dvdman007 Wrote::rolleyes: Petite question, si j'update avec itunes puis je mets un coup de QuickPwn, vais je perdre toutes mes applications, mes icones, mes contacts, etc.... ??
idem, bon les applications ce n'est pas bien grave, c'est surtout les contacts le problème... ils sont conservés ou pas?
-
Platinum Gamer du Dimanche
bonjour, je comprend pas trop les " règles ". Etant donner que mon iphone est désimlocké et fonctionne avec une turbo sim, qu'il est en 2.1 jailbreaker. Est ce que en passant en 2.2 pour le re-jailbreaker je bloque mes chances de le dévérouillé , enfet le firmware 2.2 enpeche le déblocage ? et dernière question, comment faire pour mettre a jour et jailbreak sans prendre de risque que l'iphone ne puisse plus etre jailbreaker ou quoi que ce sois ? merci
-
tservat31 Gamer Débutant
- Prénom: Thibaud
Ryuuzaki Wrote:electron Wrote:Bonjour,
Non il ont mit a disposition une version Windows
tu pourrait me donner stp le lien pour windows pour le iphone3G stp?je dois fè la mis a jour via itunes?
-
dvdman007 a écrit:
roll Petite question, si j'update avec itunes puis je mets un coup de QuickPwn, vais je perdre toutes mes applications, mes icones, mes contacts, etc.... ??
electron a écrit:idem, bon les applications ce n'est pas bien grave, c'est surtout les contacts le problème... ils sont conservés ou pas?
Pour moi, avec iTunes, j'ai gardé: mails, sms, contacts, favoris safari, images, enfin tout; sauf bien sur les apps cydia et installer.
Sinon les applications de cydia et installer n'apparaissent plus sur mon "Bureau", comme d'autre apparemment...
Dernière édition par skynexus le 24 Nov 2008, 20:29, édité 1 fois.
MacBook Pro 13" (Mid 2010)
iPhone US V1, 8Gb 3.3.1
iPhone 4, 16Gb, Black 4.0.2
iPod 5.5 Blanc 30Gb
iPhone US V1, 8Gb 3.3.1
iPhone 4, 16Gb, Black 4.0.2
iPod 5.5 Blanc 30Gb
-
miamiam Gamer du Dimanche
TUTO fait à l'arache en 2min 
Pour mon cas : Iphone v1 à Partir du 2.1 jailbreaké
Faites une sauvegarde de vos Photos, contacts etc.. en supprimant la sauvegarde de itunes et re-synchronisez le pour qu'il vous fasse la nouvelle à jour.
pour le reste pense à sauver vos sources cydia et programmes non officiels (inscrivez leurs noms pour les réinstaller quoi.)
Mettez à jour votre Itunes en 8.2.20.
Ensuite c'est parti
-mettez votre iphone en 2.2 officiel avec itunes.
-telechargez quickpown. (pour info, vous pouvez modifier les images en décompressant le fichier quickpwn avec winrar, ce qui permettra d'en mettre une personalisée en la remplaçant dans le dossier Data de quickpwn une fois décompressé).
-Quittez iTunes et lancez Quickpwn 2.2.0.
-branchez votre iphone en 2.2 officiel.
-suivez les instructions.
-pour mon cas (iphone v1) j ai tout coché.
-suivez le les instructions de Quickpwn pour le mode DFU.
et hop le tour est joué, (normalement vous perdez rien. Pour mon cas j ai meme pas du faire de restauration avec ma sauvegarde mais je voulais être sûr)
@+

Pour mon cas : Iphone v1 à Partir du 2.1 jailbreaké
Faites une sauvegarde de vos Photos, contacts etc.. en supprimant la sauvegarde de itunes et re-synchronisez le pour qu'il vous fasse la nouvelle à jour.
pour le reste pense à sauver vos sources cydia et programmes non officiels (inscrivez leurs noms pour les réinstaller quoi.)
Mettez à jour votre Itunes en 8.2.20.
Ensuite c'est parti
-mettez votre iphone en 2.2 officiel avec itunes.
-telechargez quickpown. (pour info, vous pouvez modifier les images en décompressant le fichier quickpwn avec winrar, ce qui permettra d'en mettre une personalisée en la remplaçant dans le dossier Data de quickpwn une fois décompressé).
-Quittez iTunes et lancez Quickpwn 2.2.0.
-branchez votre iphone en 2.2 officiel.
-suivez les instructions.
-pour mon cas (iphone v1) j ai tout coché.
-suivez le les instructions de Quickpwn pour le mode DFU.
et hop le tour est joué, (normalement vous perdez rien. Pour mon cas j ai meme pas du faire de restauration avec ma sauvegarde mais je voulais être sûr)
@+

-
Andyweiss7 Gamer du Dimanche
spartan118712 Wrote:Est ce que ça sert vraiment encore de jailbreaké son iphone?? Je vous le demande, la force du jailbreak été de pouvoir instalé de nouvelle apps quand l'apstore n'était pas encore la mais maintenant c'est le cas alors il ferait mieux de bosser sur un unlock pour le 3g et le jailbreak du Ipod 2g pour ceux qui l'attende.
Apple a compris la lecon je pense et depuis que l'appstore est dispo nos machines se sont considerablement améliorés contrairement ou on avait installer qui nous sauvait la vie^^
Enfin c'est mon point de vue
Déjà, rien que pour les thèmes je trouve que ça vaut le coup de jailbreaker. Et puis, l'AppStore, c'est bien, mais il n'y a pas Cycorder dessus...
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore