Forums GAMERGEN

Pwnage et QuickPwn pour Firmware 2.2 dispos !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar njp01 » 26 Nov 2008, 21:28

bonsoir a toutes et tous
une fois de plus grace a vos tutos j'ai jailbreaké mon 3g les doigts de le nez
merci encore a vous tous:cool:
njp01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LezarD » 26 Nov 2008, 22:05

svp, j'ai une question. j'ai un souci avec mon iphone là, faut que je fasse une restauration. Seul bémol, il me dis qu'il va me le mettre à jour direct en 2.2 au moment de la restauration.

Ma question : peut on jailbreak en 2.2 un iphone qui est en 2.2 officiel ??? ou faut-il être dans un firmware en dessous ?
Si on ne peut pas jailbreak en 2.2 un iphone qui est en 2.2 officiel, j'aimerais savoir comment faire pour restaurer mon 2.1 qui déconne svp. merci !
LezarD Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar docman95 » 26 Nov 2008, 22:54

Je suis maintenant en 2.2 et c'est carement surprenant, j'ai tout mes contacts, applis, etc... comme si je n'avais rien fait.
mais je ne trouve pas le street view e google et autre nouveautés de ce firmware.
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
docman95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iMarseillais » 26 Nov 2008, 23:02

LezarD > Oui il faut être en 2.2 officiel pour jailbreaker le 2.2 ;)

Docman > Si tu as un iTouch, installe "Street View Enabler" qui est dans Cydia
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iMarseillais Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar glogloo » 27 Nov 2008, 01:44

Bonjour je suis tout nouveau sur le forum, j'ai un piti soucis.

J'ai un iphone ( pas 3G) en version 2.0.1, j'aimerai mettre la version 2.2 seulement j'suis chez Bouygues alors j'voudrais savoir si je pourrais le désimlocker.
Ca m'tracasse un peu tout ça :/
Si quelqu'un pouvait m'aider pour le désimlockage ou pourrait me donner un lien avec le tuto ca serait vraiment sympa!

Merci bcp
glogloo Gamer Débutant

Message non lupar L'Avatar » 27 Nov 2008, 10:07

iMarseillais Wrote:Bon après 3h passées à restaurer mon iPod et 1 journée de galère pour faire fonctionner QuickPWN, mon iPod est entrain de se jailbreaker !
Et pour ceux qui sont sur Windows Trust pensez à mettre à jour par le WTUpdate et de vérifier ce qui est coché dans l'onglet "Services" qui se trouve dans le wASO (perso j'ai tout coché ;)) !
A moi les emoji et Google Street View (grâce à Street View Enabler)

Voilà j'ai vu que tu parlais de windows trust j'ai un problème celà fait 2 jours que j'essaye de faire fonctionner quickpwn et il bloque au moment ou mon iphone doit se mettre en mode dfu tu crois que celà viens de trust ou pas car impossible de mettre mon iphone en mode dfu (firmware 2.2 officiel et itunes 7.7)
L'Avatar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar laurentsiffredi » 27 Nov 2008, 14:41

salut tlm, j'ai une question alor voir avec mon iphone V1 2.0.1 je n'arrive pas a passer en 2.2... comment fair ? je dois fair une MAJ avent la 2.2 ?

merci d'avance
laurentsiffredi Gamer Débutant

Message non lupar iMarseillais » 27 Nov 2008, 17:48

L'Avatar Wrote:
iMarseillais Wrote:Bon après 3h passées à restaurer mon iPod et 1 journée de galère pour faire fonctionner QuickPWN, mon iPod est entrain de se jailbreaker !
Et pour ceux qui sont sur Windows Trust pensez à mettre à jour par le WTUpdate et de vérifier ce qui est coché dans l'onglet "Services" qui se trouve dans le wASO (perso j'ai tout coché ;)) !

Voilà j'ai vu que tu parlais de windows trust j'ai un problème celà fait 2 jours que j'essaye de faire fonctionner quickpwn et il bloque au moment ou mon iphone doit se mettre en mode dfu tu crois que celà viens de trust ou pas car impossible de mettre mon iphone en mode dfu (firmware 2.2 officiel et itunes 7.7)

Oui j'avais le même problème, essaye d'activer les services dans le wASO
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iMarseillais Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar L'Avatar » 27 Nov 2008, 19:39

iMarseillais Wrote:
L'Avatar Wrote:

Oui j'avais le même problème, essaye d'activer les services dans le wASO

Merci ca fonctionne niquel 2 jours de galère avant ta soluce vraiment encore un grand merci
L'Avatar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mat.lwt » 28 Nov 2008, 10:23

Bravo la Dev Team ! Mise à jour faite ce matin en 1 heure !
iPhone 4 - 16Go - 4.3.3 JB
mat.lwt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mat

Message non lupar Phong » 28 Nov 2008, 14:42

J'ai fait la mise à jour du 2.1 au 2.2 hier et ensuite utilisé QuickPwn pour le jailbreak, aucun soucis, tout s'est bien passé, j'ai synchronisé avec iTunes et j'ai tout retrouvé :

- SMS
- réglages
- contacts
- Applications de l'AppStore

Il n'y avait plus qu'à tout ré-installer les appli de Cydia, ce qui prend... allez, 20minutes? tout dépend du nombres d'appli que vous avez.

Quand je lis toutes ces questions et ces problèmes, je me dis que vous avez dû vous tromper quelque part dans le tuto, non? Parce que c'est vraiment super simple.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar BaMargera91 » 28 Nov 2008, 22:33

S'il vous plaît, j'ai re-télécharger quickpwn mais rien à faire il bloque toujours lors du passage en mode DFU !

Qu'est ce que le wASO iMarseillais ? (j'ai windows vista)
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news