Forums GAMERGEN
Pwnage et QuickPwn pour Firmware 2.2 dispos !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien d'accord il n'y a plus qu'a esperer !!
------------Ipod touch V2-----------
---------------------------ATTENT LE JAILBREAK!!!!!--------------------------------
-----------------tous (ou presque)mes messages sont envoyé de mon iPod
--------
---------------------------ATTENT LE JAILBREAK!!!!!--------------------------------
-----------------tous (ou presque)mes messages sont envoyé de mon iPod

-
slorever Gamer Averti
salut, petit problème, j'ai tout bien fait mais au moment de restaurer l'iphone 3G avec le custom fraîchement crée (sous mac) j'ai erreur 21 qui s'affiche sur itunes et je ne peux restaurer en 2.2 custom. Une idée? merci d'avance
Ipod Classic 80Go / Ipod Touch 16Go
Iphone 3G/Iphone 4
Iphone 3G/Iphone 4
-
sirwiltord Gamer Pro
Si je passe en 2.2, ça suprime ce qu'il y a sur mon iTouch ? Il faut passer par iTunes et faire la mise à jour officielle puis utiliser quickpwn, ou utiliser direct quickpwn ?
Je suis en 2.1 jailbreaké (et j'ai aps tout compris lol )
Je suis en 2.1 jailbreaké (et j'ai aps tout compris lol )
-
Legend_Juju Gamer du Dimanche
pour ma part je me lance ! vu que quickpawn 2.2 est dispo je fais la mise a jour en 2.2 et je jailbreak ensuite...
par contre a cause du temps la connexion est merdique... ca met looooooooooongtemps pour telecharger la MAJ ! pffffff
vite vite !
par contre a cause du temps la connexion est merdique... ca met looooooooooongtemps pour telecharger la MAJ ! pffffff
vite vite !
iPhone v2 8go JB 2.2
PSP fat 8go fw 5.00M33-3
XBOX GamerTag : DarkDog 2A
PSP fat 8go fw 5.00M33-3
-
DarkDog2A Gamer du Dimanche
J'ai fait une petite bêtise, je suis passé en 2.2 sur Itunes sans télécharger le firmewire, donc je le trouve pas sous windows et ne peux pas jailbreaker mon iphone 3g, avez-vous une astuce pour le récupérer? (est-ce qu'il est dans un fichier spécifique dans les trucs temporaires?)
-
Aspart Gamer Débutant
iPhone v2 8go JB 2.2
PSP fat 8go fw 5.00M33-3
PSP fat 8go fw 5.00M33-3
-
DarkDog2A Gamer du Dimanche
C'est moi ou le QuickPwn d'auj est plus stable que les autres ? Je viens de l'utiliser sur 3 iPhone V1 différents et ça a fonctionné du premier coup pour chaque phone..
En tout cas, un grand merci
On ne le dira jamais assez : ce site, c'est de la booooombe
En tout cas, un grand merci
On ne le dira jamais assez : ce site, c'est de la booooombe

-
yepvabi Gamer Pro
- Pays: France
pwnagetool sur mac m'a totalement fait planter mon iphone, j'ai du le restaurer puis ré-installer une de mes sauvegardes précédentes!!
Ipod Classic 80Go / Ipod Touch 16Go
Iphone 3G/Iphone 4
Iphone 3G/Iphone 4
-
sirwiltord Gamer Pro
et c'est assez stable ?
Itouch 3.0 jailbroken with Redsnow 0.7.2
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
-
battrox Gamer Pro
Bonjour, j'avais un iphone 3G jailbreack en 2.1, je viens de le mettre à jour par itunes en 2.2, puis j'ai lancer le nouveau QuickPwn, le jailbreack à fini sans problème, par contre maintenant mon iphone me dit qu'il n'y à pas de carte sim ! help me !
-
tux4249 Gamer du Dimanche
Aller, je pense qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant que la Dev Team ne puisse jailbreaké l'iPod touch 2G.
Sa sera notre cadeau de Noël.
Viva la Dev Team !!
Sa sera notre cadeau de Noël.

Viva la Dev Team !!

Ps3 60GB, iPod nano 2G 4GB Bleu,iPod nano 3G 4GB, 1er Touch 2G 8GB DEAD =( ,2e Touch 2G 8GB Firmware 3.0 écran fissuré =/, iPod nano Chromatique Violet 8GB, PC portable Compaq Présario C700 Intel Core2Duo et Parkard Bell AMD64 Phénom,Plasma 127cm FullHD Samsung =),Samsung Player Style + 4GB
-
jona154 Gamer du Dimanche
Petite question si jamais on passe en 2.2 avec un iphone 3G acheter en belgique peut on ensuite repasser en 2.1 si on prefere la version anterieure pour la compatibiliter de certaines applications?
d'avance merci
d'avance merci
-
juventus492001 Gamer Débutant