Forums GAMERGEN
Pwnage Tool 2.0.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi oui : "la décompression a échouée"
IPhone 8 GO 3G, Itouch 8 GO, MacBook Air.
-
mhamdi Gamer du Dimanche
Pwnage Tool 2.0.1
mhamdi Wrote:as tu un message d'erreur?
Oui en gros c'est ce que ma déclaré l'utilitaire d'archive sous mac, mais Sous XP, Cela me la dezzipé mais avec une erreur, un fichier qui était corrompu..
On a plus qu'a attendre un nouveau Zip. Ou pour les plus impatients, tenter avec le Pwnage Tool 2.0...
#### Iphone ~ 4 ~ 4.2.1 GreenPoisoned ####
#### PS3 ~ DualShock 3 ~ Debian Inside ####
#### xBox360 ~ Kinect ~ ####
-
acetray Gamer du Dimanche
Pwnage Tool 2.0.1
AS tu un Iphone 3G? et as tu essayé de le jalbreaké?
IPhone 8 GO 3G, Itouch 8 GO, MacBook Air.
-
mhamdi Gamer du Dimanche
Pwnage Tool 2.0.1
hello tout le monde ( et plus particulièrement à l'ékip iphonegen) pourriez-vous éventuellement nous mettre à disposition un tuto pour l'iphone 3G ? car le tuto ( de tres bonne kalité kom a son habitude) mis en ligne ne se porte ke sur les V1 et étant un peu tou nouveau dans le domaine iphone, j'ai du mal a me lancer suite au manque d'info ( est ce la meme procedure ? coment fonctionne cydia, etc...) merci pour tout !
-
ebola08 Gamer du Dimanche
Pwnage Tool 2.0.1
jetoo Wrote:Update: Deux mirroirs rajoutés.
Merci pour ta disponibilité...
PS: L'installation du firmware Custom c'est bien déroulé. Merci encore membres actif au Forum.
NB: Par contre je ne capte plus, Quelqu'un a une Idée ?
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juil 2008, 02:38, édité 1 fois.
#### Iphone ~ 4 ~ 4.2.1 GreenPoisoned ####
-
acetray Gamer du Dimanche
Pwnage Tool 2.0.1
ebola08 Wrote:hello tout le monde ( et plus particulièrement à l'ékip iphonegen) pourriez-vous éventuellement nous mettre à disposition un tuto pour l'iphone 3G ? car le tuto ( de tres bonne kalité kom a son habitude) mis en ligne ne se porte ke sur les V1 et étant un peu tou nouveau dans le domaine iphone, j'ai du mal a me lancer suite au manque d'info ( est ce la meme procedure ? coment fonctionne cydia, etc...) merci pour tout !
La méthode pour le 3G devrait être la même pour tous les iPhones normalement. Par contre, bien garder en tête que ça ne déSIMlock pas encore votre appareil donc dans le doute, je ne le ferais pas. Installer n'est pas encore très utile pour le moment vu que le 99% des apps existantes sous Installer ne sont pas encore compatibles avec le modèle 3G.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Pwnage Tool 2.0.1
On attends Winpwn 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Pwnage Tool 2.0.1
Phong Wrote:ebola08 Wrote:hello tout le monde ( et plus particulièrement à l'ékip iphonegen) pourriez-vous éventuellement nous mettre à disposition un tuto pour l'iphone 3G ? car le tuto ( de tres bonne kalité kom a son habitude) mis en ligne ne se porte ke sur les V1 et étant un peu tou nouveau dans le domaine iphone, j'ai du mal a me lancer suite au manque d'info ( est ce la meme procedure ? coment fonctionne cydia, etc...) merci pour tout !
La méthode pour le 3G devrait être la même pour tous les iPhones normalement. Par contre, bien garder en tête que ça ne déSIMlock pas encore votre appareil donc dans le doute, je ne le ferais pas. Installer n'est pas encore très utile pour le moment vu que le 99% des apps existantes sous Installer ne sont pas encore compatibles avec le modèle 3G.
Tu veux dire pas compatible avec le firmware 2.0?
-
nikolas Gamer du Dimanche
Pwnage Tool 2.0.1
Tristande33270 Wrote:On attends Winpwn
Pourquoi tu ne te sers pas du lien sur cette page ?
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... d=4662&p=5
Tu auras juste à pwner ton iPhone avec winpwn.
Installe iTunes 7 et restaure.

Enfin lis les commentaires, tout est expliqué

-
thargalt Gamer Hardcore
Pwnage Tool 2.0.1
okéééé.....merci phong pour ta reponse..99% des app sont po encore compatible...tfou !! bon b1 j'attendrai koi...héhé !! domage
-
ebola08 Gamer du Dimanche
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5