Forums GAMERGEN
Pwnage Tool 2.0.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Pwnage Tool 2.0.1
Jack Sparr0W Wrote:Alors, la première d'Installer est... Poof, BigBoss l'a déjà converti pour le 2.0(Dispo dans Cydia)
Hello, cool bonne nouvelle... mais je ne le trouve pas

A à part ça j'ai réussi à jailbreker mon iPhone 3G, suis asser content

SSh tourne, j'aimerai bien ajouter netservices ou similaire si qq à un moyen...
@+
iPhone 3G blanc - 3 beta 5 jailbreack cydia
pc sous window$ xp
pc sous window$ xp
-
lepaf Gamer du Dimanche
Pwnage Tool 2.0.1
Tristande33270 Wrote:Bon personne n'a de technique pour jailbreaker un iTouch 2.0 sur windows car ça me soul ^^
Google est ton ami

Désolé, j'peux pas t'en donner plus, comme le 2.0Touch est payant..
-
thargalt Gamer Hardcore
Pwnage Tool 2.0.1
Justement Google n'est pas mon ami je crois
Je suis deja en 2.0 en plus

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Pwnage Tool 2.0.1
Bon, je ne comprend pas les gens qui disent ''OH non c'est illégal d'envoyer un FW de touch'' mais qui jailbreak leur lecteur, ce qui est 100 fois plus illégal.
Et d'ailleur, pourquoi personne ne le ferait le FW 2.0 Custom?
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juil 2008, 23:34, édité 1 fois.
-
Izzno Gamer du Dimanche
Pwnage Tool 2.0.1
thargalt Wrote:Tristande33270 Wrote:Bon personne n'a de technique pour jailbreaker un iTouch 2.0 sur windows car ça me soul ^^
Google est ton ami
Désolé, j'peux pas t'en donner plus, comme le 2.0Touch est payant..
Aller, dit nous comment on fait pour le jailbreaker ! Après tout, sur pspgen il nous donne bien la possibilité de piraté autant de jeu que l'on veut. Et tout c'est jeux vaux bien plus chair qu'un mis a jour d'apple !!
Donc, pourquoi ne pas nous donner les moyens de jailbreaker un iTouch en 2.0 ?
Et voila, j'ai enfin l'iPod Touch 8Go =)
-
Gh0s7 Gamer du Dimanche
Pwnage Tool 2.0.1
c'est hyper facile de jailbreake le touch chercher sur google ou sur les sites concurrents et moi je suis pas dans l'illegalite car j'ai achete le fw 2.0 sur lapp store donc voila

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
Pwnage Tool 2.0.1
Jack Sparr0W Wrote:Alors, la première d'Installer est... Poof, BigBoss l'a déjà converti pour le 2.0(Dispo dans Cydia)
Stable et fonctionne, maintenant, j'attends la clic Summerboard et Customize, et je serai content
Sinon, est-ce que c'est une idée, ou le firmware contient des bugs ? Pcq des fois, je dois dire qu'il me paraît d'une lenteur ... :/
J'ai souvent un message me disant que il y a eu un échec de connexion a mon réseau, que je dois en choisir un autre ... WTF ?
Merci
Salut,
Si je comprend bien on peut installer "Installer" depuis Cydia.
En gros, On a pas besoin d'attendre forcément le "Installer 4", ou bien je suis coté de la plaque???
Je parle bien sur, pour le Iphone 3G Pwné...
#### Iphone ~ 4 ~ 4.2.1 GreenPoisoned ####
#### PS3 ~ DualShock 3 ~ Debian Inside ####
#### xBox360 ~ Kinect ~ ####
#### PS3 ~ DualShock 3 ~ Debian Inside ####
#### xBox360 ~ Kinect ~ ####
-
acetray Gamer du Dimanche
Pwnage Tool 2.0.1
C bon j'ai trouvé !!! Mais vue le tuto de la mort XD je vais attendre.
Une derniere question : Pourquoi les sites concurrents et pas vous ??
Une derniere question : Pourquoi les sites concurrents et pas vous ??
Et voila, j'ai enfin l'iPod Touch 8Go =)
-
Gh0s7 Gamer du Dimanche
Pwnage Tool 2.0.1
hello, desolé pour les fautes d'orthographe, je ne pensais pas que c'etait aussi important.et pour la ponctuation : MSN crew...déso. Dans tous les cas, merci d'avoir bien voulu répondre à ma question.
-
ebola08 Gamer du Dimanche
Pwnage Tool 2.0.1
Merci pour les liens de rechange !!!
Mais j'ai un souci !! :
(je sais : je lé déja pwner mais en fait j'ai suprimer le ipsw sur mon Mac donc je voulais le refaire au cas où...)
Quand pwnage tool cherche le ipsw il ne le trouve pas et il me dit que j'aille le cercher moi même en allant dans le mode expert donc j'ai vais je cherche et je sélectione mon ipsw mais il me dit que c'est un mauvais ipsw !!!!
Quelqu'un a une idée pour remédier a ce (gros)problème ??
Merci de vos réponses.
Mais j'ai un souci !! :
(je sais : je lé déja pwner mais en fait j'ai suprimer le ipsw sur mon Mac donc je voulais le refaire au cas où...)
Quand pwnage tool cherche le ipsw il ne le trouve pas et il me dit que j'aille le cercher moi même en allant dans le mode expert donc j'ai vais je cherche et je sélectione mon ipsw mais il me dit que c'est un mauvais ipsw !!!!
Quelqu'un a une idée pour remédier a ce (gros)problème ??
Merci de vos réponses.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juil 2008, 01:29, édité 1 fois.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Pwnage Tool 2.0.1
Izzno Wrote:Bon, je ne comprend pas les gens qui disent ''OH non c'est illégal d'envoyer un FW de touch'' mais qui jailbreak leur lecteur, ce qui est 100 fois plus illégal.
La différence c'est que le FW de l'iPhone est prosposé gratuitement par Apple alors que le 2.0 de l'iTouch est payant, donc il est interdit de proposer gratuitement un produit qui est payant. C'est considéré comme du piratage et représente un manque à gagner pour l'entreprise qui a les droits sur ce produit ou service.
Quand à PSPGen, il ne propose en aucun cas des produits pour pirater quel jeu que ce soit! Ce que les gens font avec les dumpers, c'est leurs affaires mais à la base, tu es sensé avoir le jeu original avant de le dumper sur ta MemoryStick par exemple. Ce qui t'évite de te trimbaler avec 15 UMD.
C'était juste pour remettre les points sur les i

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5