Forums GAMERGEN

Pwnage Tool 2.0.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pwnage Tool 2.0.1

Message non lupar Phong » 21 Juil 2008, 12:18

nikolas Wrote:
Phong Wrote:
ebola08 Wrote:hello tout le monde ( et plus particulièrement à l'ékip iphonegen) pourriez-vous éventuellement nous mettre à disposition un tuto pour l'iphone 3G ? car le tuto ( de tres bonne kalité kom a son habitude) mis en ligne ne se porte ke sur les V1 et étant un peu tou nouveau dans le domaine iphone, j'ai du mal a me lancer suite au manque d'info ( est ce la meme procedure ? coment fonctionne cydia, etc...) merci pour tout !

La méthode pour le 3G devrait être la même pour tous les iPhones normalement. Par contre, bien garder en tête que ça ne déSIMlock pas encore votre appareil donc dans le doute, je ne le ferais pas. Installer n'est pas encore très utile pour le moment vu que le 99% des apps existantes sous Installer ne sont pas encore compatibles avec le modèle 3G.

Tu veux dire pas compatible avec le firmware 2.0?

Le PwnageTool 2.0.1 ou 2.0.0 sont compatible avec le fw 2.0 MAIS ne dé-SIMLock pas les 3G. Il ne fait que les jailbreaker et débloquer. Attention à ne pas confondre tout ça avec de dé-SIMLock, c'est tout ;)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Pwnage Tool 2.0.1

Message non lupar Tristande33270 » 21 Juil 2008, 12:32

thargalt Wrote:
Tristande33270 Wrote:On attends Winpwn :(

Pourquoi tu ne te sers pas du lien sur cette page ?
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... d=4662&p=5

Tu auras juste à pwner ton iPhone avec winpwn.
Installe iTunes 7 et restaure. :)
Enfin lis les commentaires, tout est expliqué ;)

Je n'ai pas un iPhone mais un iTouch
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Pwnage Tool 2.0.1

Message non lupar Gh0s7 » 21 Juil 2008, 13:50

Salut tout le monde.

J'ai une petit question : que veux t'ils dire par là ? comment l'installer avec windows ?

Clubic Wrote:"C'est donc un logiciel baptisé « Pwnage Tool 2.0.1 » qui a été rendu public le 19 juillet et qui se propose, depuis un Mac ou moyennant quelques manipulations supplémentaires depuis un PC sous Windows"
[right]Source : Clubic[/right]
Et voila, j'ai enfin l'iPod Touch 8Go =)
Gh0s7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed

Message non lupar orivaa » 21 Juil 2008, 14:01

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:16, édité 2 fois.
orivaa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Pwnage Tool 2.0.1

Message non lupar Internazional » 21 Juil 2008, 14:01

Gh0s7 Wrote:Salut tout le monde.

J'ai une petit question : que veux t'ils dire par là ? comment l'installer avec windows ?

Clubic Wrote:"C'est donc un logiciel baptisé « Pwnage Tool 2.0.1 » qui a été rendu public le 19 juillet et qui se propose, depuis un Mac ou moyennant quelques manipulations supplémentaires depuis un PC sous Windows"
[right]Source : Clubic[/right]

Je crois qu'il parle de ça : http://iunlocked.org/
Image
I iPhone
&
I Apple.
Internazional Gamer Maitre
Gamer Maitre

Pwnage Tool 2.0.1

Message non lupar Gh0s7 » 21 Juil 2008, 14:12

On ne peux pas le faire pour un ipod ?
Et voila, j'ai enfin l'iPod Touch 8Go =)
Gh0s7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Pwnage Tool 2.0.1

Message non lupar jetoo » 21 Juil 2008, 14:36

Sur un ipod touch oui.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed

Message non lupar orivaa » 21 Juil 2008, 15:00

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:16, édité 1 fois.
orivaa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Pwnage Tool 2.0.1

Message non lupar ebola08 » 21 Juil 2008, 15:14

oui ia aucune confusion pour moi la dessu je l'ai acheter en belgique donc desimlock legal) le delire c ke je voulai pouvoir profiter pleinement de mon 3g en le jailbreakan pour pouvoir ainsi mettre des application ki ne se trouve po dans itunes et surtout ne plus passer par itunes pour le faire...maintenan ke les app soi po compatible 3G je trouve ça chelou car kel est la difference entre les 3G et les V1 2.0 ? nous sommes tous avec le firmware 2.0 non ? ou alor le deal c ke les v1 jailbreaker mai update 2.0 ne pouvai plu jouir de leur application acquise par installer mai maintenant avec le pwnagetool 2.0, toute leur app d'epok son de nouveau reutilisable ? Je m'excuze de lacher des tartine kom ça mais , de peur de me repeter, c tou neuf pour moi. Merci de votre compréhension.
ebola08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Pwnage Tool 2.0.1

Message non lupar Mattou_1_1 » 21 Juil 2008, 15:23

ebola08 Wrote:oui ia aucune confusion pour moi la dessu je l'ai acheter en belgique donc desimlock legal) le delire c ke je voulai pouvoir profiter pleinement de mon 3g en le jailbreakan pour pouvoir ainsi mettre des application ki ne se trouve po dans itunes et surtout ne plus passer par itunes pour le faire...maintenan ke les app soi po compatible 3G je trouve ça chelou car kel est la difference entre les 3G et les V1 2.0 ? nous sommes tous avec le firmware 2.0 non ? ou alor le deal c ke les v1 jailbreaker mai update 2.0 ne pouvai plu jouir de leur application acquise par installer mai maintenant avec le pwnagetool 2.0, toute leur app d'epok son de nouveau reutilisable ? Je m'excuze de lacher des tartine kom ça mais , de peur de me repeter, c tou neuf pour moi. Merci de votre compréhension.

Entre les fautes d'orthographe et le manque de ponctuation, je n'ai pas réussi à comprendre.

Désolé si tu demandais quelque chose...
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Pwnage Tool 2.0.1

Message non lupar Phong » 21 Juil 2008, 15:28

C'est vrai que c'est assez pénible et surtout, fatiguant à lire.... un p'tit effort, c'est pas trop demandé, surtout quand tu écris des trucs de 20 lignes.

En gros, pour répondre à ta question:

Les personnes qui ont développés les centaines ou les milliers de petites App disponibles à travers Installer ont été développées pour fonctionner sur les versions 1.x.y
C'est vrai que presque tous les iPhones v1 sont passés au firmware 2.0 mais si tu leurs demande, très peu auront réussi à ré-installer leurs anciennes applications par Installer. Il faudra laisser le temps aux développeurs en herbe de convertir leurs applications 1.x.y en 2.x

Je pense avoir répondu à ta question (j'ai pas tout lu ton texte....)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Pwnage Tool 2.0.1

Message non lupar Jack Sparr0W » 21 Juil 2008, 16:39

Alors, la première d'Installer est... Poof, BigBoss l'a déjà converti pour le 2.0(Dispo dans Cydia) ;)
Stable et fonctionne, maintenant, j'attends la clic Summerboard et Customize, et je serai content :D
Sinon, est-ce que c'est une idée, ou le firmware contient des bugs ? Pcq des fois, je dois dire qu'il me paraît d'une lenteur ... :/
J'ai souvent un message me disant que il y a eu un échec de connexion a mon réseau, que je dois en choisir un autre ... WTF ?

Merci :D
iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied :D
Jack Sparr0W Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news