Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] Pwnage Tool 2.0 Mac
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

l'écran reste à ce stade la :

Itune se lance et détecte un iphone en mode restaure ...
mais si j'appui sur cet écran :

sur la fleche bleu je reviens à l'écran de démarrage :/
Quelqu'un l'a fait ou pas ??

-
docwhoo Gamer du Dimanche
Pour ceux qui veulent le firmware 2.0 pour le touch:
Cherchez.
Et sinon je ne conseil pas l'installation de Cydia. Totalement rien a voir avec Installer.
Cherchez.
Et sinon je ne conseil pas l'installation de Cydia. Totalement rien a voir avec Installer.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juil 2008, 14:23, édité 1 fois.
-
baball Gamer Maitre
- Pays: France
niveau légal c'est clairement niet car pas le droit de distribué un truc modifié copyrighter mais un lien via MP ça px le faire ^^
-
Endrick Gamer Maitre
ipod touch 16GB successfully pwned
merci iphonegen ^^ par contre je voulais savoir si quelqu'un a trouvé un moyen de mettre soit BossTool soit faire manuellement le déplacement des applis de cydia dans la grande partition de l'iTouch (/private/var/mobile)
merci d'avance

merci d'avance

-
link199110 Gamer du Dimanche
docwhoo Wrote:Moi j'ai un soucis à l'étape 16 je mets mon Iphone en mode restaure ... et il se passe rien
http://www.iphonegen.fr/images/Tutos/pwnagetool20/16.png
http://www.iphonegen.fr/images/Tutos/pwnagetool20/16.png
Tu laisses tomber, c'est pas grave, ton firmware custom a bien été crée. Apres, tu met ton iphone en mode dfu et tu restaure avec le firmware custom.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
par contre moi j ai tt installé cet nuit en rentran de boite ( 6h du mat' avec un serieu cou dans le nez )
et l'appli "plans" ne fonctione pas sans le wifi, il me dit "impossible d'activer le reseau de données cellulaire, etc ..."
pourtant il me semble que l'appli ne fonctionai pas avec l antenne gps mais avec les antenne de relai de nos portable
et l'appli "plans" ne fonctione pas sans le wifi, il me dit "impossible d'activer le reseau de données cellulaire, etc ..."
pourtant il me semble que l'appli ne fonctionai pas avec l antenne gps mais avec les antenne de relai de nos portable
Iphone v1 Jailbreak 2.0 / Iphone v2 avec forfait orange / Mac book 2,4ghz noir / PSP / PS3 + Cable HDMI / Ecran Plasma Full HD Samsung
Rolex Daytona + Caleçon Dolce Gabana + Polo Abercrombie + Jean Diesel + Converse + Citroen C3 + 911 Carrera S 06.
Rolex Daytona + Caleçon Dolce Gabana + Polo Abercrombie + Jean Diesel + Converse + Citroen C3 + 911 Carrera S 06.
-
Sartino Gamer du Dimanche
Bonjour
En passant en 2.0 avec Pwnage vais je perdre tous les jeux qui sont actuellement sur mon iphone (téléchargés via installer?)? si oui y a t'il un moyen de tout conserver?
Merci
En passant en 2.0 avec Pwnage vais je perdre tous les jeux qui sont actuellement sur mon iphone (téléchargés via installer?)? si oui y a t'il un moyen de tout conserver?
Merci
-
mamiecris Gamer Débutant
je suis dans la meme situation que docwhoo, par contre je passe directement de l'etape 6 a 12. Je recommencer au moins 5 fois depuis ce matin.
Iphone 3G 16Go Blanc
-
fritener Gamer Débutant
une tite question:
quand on crée le new fw il faut que itune sous ouvert derrière ou on l'ouvre que quand on connecte le iphone?
quand on crée le new fw il faut que itune sous ouvert derrière ou on l'ouvre que quand on connecte le iphone?
-
gizmo15 Gamer du Dimanche
Tu laisses tomber, c'est pas grave, ton firmware custom a bien été crée. Apres, tu met ton iphone en mode dfu et tu restaure avec le firmware custom.
Oki je veux bien mais on fait comment ?? je peux le faire avec iTunes en pointant sur mon Ipsw ??
-
docwhoo Gamer du Dimanche