Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] Pwnage Tool 2.0 Mac
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sur MAC : Alt + Restaure
Sur PC : Shift + Restaure
et tu sélectionne le fichier du FW.
Et tout se fait tout seul, pareil pour le BootLoader, tu laisse faire.
ok donc j'ai fais la manip sur pc et j'ai eu lereur 6 !? c'est quoi ?
merci a toi kevinf:D
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juil 2008, 01:32, édité 1 fois.
-
digkar Gamer du Dimanche
Aucun soucis sur le jailbreak d'un V1 en 15 mn c'était bouclée (suivit du tuto + restauration iTunes), par contre je n'ai pas eu l'utilité des bootloader. (ca ne les a pas utilisé apparemment car je n'ai pas eu les écrans proposé dans ce tuto).
Par contre par rapport au 2.0 officiel, que j'avais dû réinstaller plusieurs fois .. et qui pourtant continuait de faire "lagger" le téléphone comme ce n'était pas permis, et bien avec ce firmware modifié => fioutttttttttttttte j'ai retrouvé mon avion du 1.1.4 !
Merci en tout cas pour ce tuto qui était il faut le dire, très simple à lire
Merci.
Par contre par rapport au 2.0 officiel, que j'avais dû réinstaller plusieurs fois .. et qui pourtant continuait de faire "lagger" le téléphone comme ce n'était pas permis, et bien avec ce firmware modifié => fioutttttttttttttte j'ai retrouvé mon avion du 1.1.4 !
Merci en tout cas pour ce tuto qui était il faut le dire, très simple à lire

Merci.
Dernière édition par macnford le 21 Juil 2008, 03:07, édité 1 fois.
-
MN007 Gamer Débutant
Bon enfin réussit a passer en 2.0 sous windows. Pour cela j'ai mis mon 1.1.4 ziphoné en 1.1.4 Pwned avec winpwned 1.0rc3 puis j'ai téléchargé sur le net une version pwned du 2.0 et restaure sous itune 7.7 et hop me vla en 2.0pwned
-
Endrick Gamer Maitre
- Pays: France
En admétan que Pwnage Tool 2.0.1 permet de désimlocker un iphone 3G, Imaginons que j'achète un
Iphone 3G nue mais non débloqué, comment sa se passe? car au démarrage je vais avoir un problème..
Iphone 3G nue mais non débloqué, comment sa se passe? car au démarrage je vais avoir un problème..
-
Divix Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
@MN007: Tu n'a pas eu besoin des bootloader, car en version 2.0.1, ils va les chercher tout seul.
@Divix: pwnage tool 2.0.1 NE DESIMLOCK pas l'iphoen 3G. Si tu l'achète chez Orange, tu pourra l'activer avec ta carte sim Orange sous itunes.
@Divix: pwnage tool 2.0.1 NE DESIMLOCK pas l'iphoen 3G. Si tu l'achète chez Orange, tu pourra l'activer avec ta carte sim Orange sous itunes.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
J'ai un iphone 2.0 8go us,si je me procure un custom firmware,je peut faire directement la restauration?
iPhone 3g 8go en attente De Déblocage ! 5.12.01
-
djab95 Gamer Pro
Si je me trompe pas oui. Lors de la restauration du CF, il te pwne ton iphone et flash le bootloader comme il faut.
-
jetoo Gamer Argent
Sa veut dire que je peut pwner sans repasser par le 1.1.4?
-
djab95 Gamer Pro
Suffit de restaurer le CF directement, si ca marche pas, faut downgrader en 1.1.4
-
jetoo Gamer Argent
Ok merci jetoo.
-
djab95 Gamer Pro
salut à tous, j'aurai aimé savoir comment désinstaller proprement cydia après l'avoir utilisé pour installer SSH.
est ce que je dois simplement supprimer le fichier principale de l'apps ou y a t-il d'autre fichiers installé un peu partout sur l'iPhone???
P.S: je suis sous iPhone V1 2.0 (officiel) orange
je n'ai pas encore JB, j'attends vos réponses.
Cydia ne m'interesse pas je compte juste l'utilisé pour installer SSH en attendant la nouvelle version d'installer
est ce que je dois simplement supprimer le fichier principale de l'apps ou y a t-il d'autre fichiers installé un peu partout sur l'iPhone???
P.S: je suis sous iPhone V1 2.0 (officiel) orange
je n'ai pas encore JB, j'attends vos réponses.
Cydia ne m'interesse pas je compte juste l'utilisé pour installer SSH en attendant la nouvelle version d'installer
-
manci Gamer Averti
Il n'est pas possible de le desinstaller par le sprinboard, la croix n'apparait pas quand on fait bouger les icones. Il est peut etre possible de le supprimer via SSH, mais comme je connais pas les liens qu'il installe, je préfère ne pas y toucher.
-
jetoo Gamer Argent