Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] Pwnage Tool 2.0 Mac
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les bricks ça arrive quasi jamais !
Faut vraiment avoir effaçer le bootloader voir plus..
Perso passage en 2.0 sous win grace à un CF

-
thargalt Gamer Hardcore
Le brick est effectivement rare. Il y a toujours possibilité de le remettre en configuration d'usine normalement. A moins que tu aies carément tout effacé à l'intérieur mais je vois pas trop comment tu aurais pu faire ça.
@raph666: Jetoo a répondu à ta question lol: tu ne peux pas utiliser d'autres opérateurs qu'Orange sur ton iPhone 3G, même après un Pwnage 2.0! Comme tu le dis si bien dans ton copier-coller:
Ca active et ça jailbreak ton iPhone, ça ne le dé-SIMLock pas!
@raph666: Jetoo a répondu à ta question lol: tu ne peux pas utiliser d'autres opérateurs qu'Orange sur ton iPhone 3G, même après un Pwnage 2.0! Comme tu le dis si bien dans ton copier-coller:
iPhone (3G) with 2.0 - Activated, Jailbroken (with support for third party applications).
Ca active et ça jailbreak ton iPhone, ça ne le dé-SIMLock pas!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
thargalt Wrote:limckill Wrote:AVIS A LA POPULATION Y-a-t-il eu des briks d'iPhone si oui combien ??? Merci
Les bricks ça arrive quasi jamais !
Faut vraiment avoir effaçer le bootloader voir plus..
Perso passage en 2.0 sous win grace à un CF
Comment ta fais,ta suivis quel tuto?
iPhone 3g 8go en attente De Déblocage ! 5.12.01
-
djab95 Gamer Pro
RIP DEV a posté sur son blog
Installer 4 pour bientôt !
http://russianiphone.ru/blog/2008/07/20 ... mment-4817
Installer 4 pour bientôt !
http://russianiphone.ru/blog/2008/07/20 ... mment-4817
-
thargalt Gamer Hardcore
le desimlockage n'est pas possible sa j'ai bien compris mais sans carte sim il ne m'est donc pas possible d'accéder au téléphone pour toute les autre applications autre que de la téléphonie
-
raph666 Gamer Débutant
raph666 Wrote:le desimlockage n'est pas possible sa j'ai bien compris mais sans carte sim il ne m'est donc pas possible d'accéder au téléphone pour toute les autre applications autre que de la téléphonie
Ben non... c'est la même chose pour n'importe quel portable ça... mon LG Prada ne s'allumait pas sans SIM, mon Son Ericsson non plus d'ailleurs....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
EDIT kasimodem : le langage SMS est interdit
-
digkar Gamer du Dimanche
dites moi les gens...
Votre fond d'écran sur le Springboard il est noir non? j'arrive pas a mettre une image en fond d'écran il reste noir...
Normal?
Votre fond d'écran sur le Springboard il est noir non? j'arrive pas a mettre une image en fond d'écran il reste noir...
Normal?
-
baball Gamer Maitre
a bon bin je doit avoir des téléphones spéciaux alors car mon p535 et mon s200 s'allume très bien sans sim je ne peut juste pas téléphone
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juil 2008, 17:16, édité 1 fois.
-
raph666 Gamer Débutant
bonjour j'ai un petit soucis...
a l'etape de choisir le firmware il me dis qu'il le trouve pas... pourtant il est dans le meme répertoir que pwdown... il me dis que je dois passer en mode expert mais apres il me propose plein de choix...
je comprend pas trop...
P.S. j'ai un itouch avec firmware iTouch 2.0
a l'etape de choisir le firmware il me dis qu'il le trouve pas... pourtant il est dans le meme répertoir que pwdown... il me dis que je dois passer en mode expert mais apres il me propose plein de choix...
je comprend pas trop...
P.S. j'ai un itouch avec firmware iTouch 2.0
-
gtkow Gamer du Dimanche
EDIT kasimodem : le langage SMS est interdit
Edit JeToO: CE N'EST PAS UN FIRMWARE PIRATE, c'est UN FIRMWARE CUSTOM. Il sera bientot disponible sur ce site.
Edit JeToO: CE N'EST PAS UN FIRMWARE PIRATE, c'est UN FIRMWARE CUSTOM. Il sera bientot disponible sur ce site.
-
digkar Gamer du Dimanche