Forums GAMERGEN
[TUTO PERMANENT] Pwnage Tool 2.0 Mac
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai un petit problème. Quand je prend Iphone 3G il me met trouve pas le fw, et en mode expert il me dit que le fw est pas bon... A mon avis ça doit être pour la version de l'iphone 01 (iPhone1,1_2.0_5A347_Restore.ipsw).
Si oui ou puis je trouver le fichier pour mon iphone (iphone 2 )
Merci
Moi j'ai un petit problème. Quand je prend Iphone 3G il me met trouve pas le fw, et en mode expert il me dit que le fw est pas bon... A mon avis ça doit être pour la version de l'iphone 01 (iPhone1,1_2.0_5A347_Restore.ipsw).
Si oui ou puis je trouver le fichier pour mon iphone (iphone 2 )
Merci
-
loon_boom Gamer Débutant
-
ptitbebert Gamer Débutant
ptitbebert Wrote:http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/content.info.apple.com/iPhone/061-4955.20080710.bgt53/iPhone1,2_2.0_5A347_Restore.ipsw
Ok, merci je test ça de suite.

-
loon_boom Gamer Débutant
EDIT kasimodem : le langage SMS est interdit
-
digkar Gamer du Dimanche
salut à tous et merci pour ce tuto ça fait plaisir !
j'ai fais la manip cet aprèm sans trop de soucis.
Pour ceux que ça pourrait aider, j'ai du recommencer une deuxième fois la manip, suite à une erreur 6.
En fait il faut que itunes soit fermé et le iPhone NON connecté à l'ordi jusqu'à l'étape du passage en mode DFU.
En général si vous ramassez une erreur c'est parce que vous n'etes pas vraiment en DFU et ça ne plait pas à iTunes.
En résumé quand vous faites la manip avec Pwnage, ne reliez pas votre iPhone à l'ordi, faites toute la manip, et au moment du passage en DFU, Pwnage va vous demander de connecter votre iPhone, et ensuite faire la manip
(qui consiste a éteindre le iPhone, puis rester appuyé 10 bonnes secondes sur power + menu, puis au bout de 10 secondes lacher power et rester uniquement appuyé sur menu, jusqu'a ce que Pwnage vous dise que le passage en DFU est bien pris en compte, vous ne devez pas avoir l'image qu'il ya sur le tuto en fait, et l'écran de votre iPhone doit rester completement noir)
Je précise aussi que j'étais passé du firmware 1.1.4 jailbreaké au 2.0 via iTunes, mais j'ai vite regretté ! Vivement le retour de "installer" ou amélioration de Cydia, pour l'instant y'a pas grand chose..
Encore merci à la Dev Team, et aux membres de iPhonegen pour le tuto.
j'ai fais la manip cet aprèm sans trop de soucis.
Pour ceux que ça pourrait aider, j'ai du recommencer une deuxième fois la manip, suite à une erreur 6.
En fait il faut que itunes soit fermé et le iPhone NON connecté à l'ordi jusqu'à l'étape du passage en mode DFU.
En général si vous ramassez une erreur c'est parce que vous n'etes pas vraiment en DFU et ça ne plait pas à iTunes.
En résumé quand vous faites la manip avec Pwnage, ne reliez pas votre iPhone à l'ordi, faites toute la manip, et au moment du passage en DFU, Pwnage va vous demander de connecter votre iPhone, et ensuite faire la manip
(qui consiste a éteindre le iPhone, puis rester appuyé 10 bonnes secondes sur power + menu, puis au bout de 10 secondes lacher power et rester uniquement appuyé sur menu, jusqu'a ce que Pwnage vous dise que le passage en DFU est bien pris en compte, vous ne devez pas avoir l'image qu'il ya sur le tuto en fait, et l'écran de votre iPhone doit rester completement noir)
Je précise aussi que j'étais passé du firmware 1.1.4 jailbreaké au 2.0 via iTunes, mais j'ai vite regretté ! Vivement le retour de "installer" ou amélioration de Cydia, pour l'instant y'a pas grand chose..
Encore merci à la Dev Team, et aux membres de iPhonegen pour le tuto.
iPhone V1 Officiel Orange 8 Go : 1.1.4 > 1.1.4 Jailbreaké > 2.0 Officiel > 2.0 pwned
-
junior Gamer Débutant
Itunes était ouvert pendant toute la durée du processus, et je n'ai eu aucun probleme.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
jetoo Wrote:Itunes était ouvert pendant toute la durée du processus, et je n'ai eu aucun probleme.
non c'est juste parce que sur le tuto on voit la capture d'écran avec écrit "Failed to enter DFU mode" alors que moi ça m'a mis "you're in".
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juil 2008, 19:27, édité 1 fois.
iPhone V1 Officiel Orange 8 Go : 1.1.4 > 1.1.4 Jailbreaké > 2.0 Officiel > 2.0 pwned
-
junior Gamer Débutant
c moi ou le site de winpwn est down

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
mael33 Wrote:c moi ou le site de winpwn est down
Oui H.s en se moment même.
iPhone 3g 8go en attente De Déblocage ! 5.12.01
-
djab95 Gamer Pro
merci junior 
j'y arrive tjs pas en suivant tes explications mais ca fait avancer le smilblick.
je vais attendre de toutes manières l'arrivé d'installer.

j'y arrive tjs pas en suivant tes explications mais ca fait avancer le smilblick.
je vais attendre de toutes manières l'arrivé d'installer.
-
ptitbebert Gamer Débutant
ah ok merci esperons que ce soit winpwn qui arrive
Dernière édition par ali93 le 20 Juil 2008, 20:13, édité 1 fois.

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
Y aurait-il une ame charitable qui pourrait créer le custom firmware et me l'envoyer svp
?

-
118218touiphone Gamer Pro