Forums GAMERGEN

[TUTO UNIQUE] Pwnage Tool 2.0 sur Windows

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar iMarseillais » 23 Juil 2008, 12:53

Ok merci, je pense que je vais attendre pour le moment vu que beaucoup d'applications ne sont pas compatibles avec le 2.0 et l'App Store me plait bien de toute façon.
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iMarseillais Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar cbp0902 » 23 Juil 2008, 13:12

Bonjour,
Comment repasser sur un iphone Orange v1 du firmare 2.0 en 1.1.4 ??? Peut-on faire cette "manip" autrement directement d' un iphone en 2.0 ? Remerciements pour votre aide
cbp0902 Gamer Débutant

Message non lupar djab95 » 23 Juil 2008, 13:13

Moi j'ai essayer de le faire à partir de mon 2.0 sa fonctionne pas.
iPhone 3g 8go en attente De Déblocage ! 5.12.01
djab95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benzizi » 23 Juil 2008, 13:22

salut a tous je voulais vous demandez si il fallais que je supprime tous mes jeux et programmes installer via installer.app ou que je les laisse que sa ne genera pas pendant la procedure de restauration . et aussi est ce que sa va supprimer tous mes contact ?
benzizi Gamer Débutant

Message non lupar anthony257 » 23 Juil 2008, 13:29

il aura un tuto pour l'iphone 3g un jour?
iPhone 3G 16GO Noir [VENDU]
iPhone 3GS 16GO Blanc [VENDU]
iPhone 4 32GO Noir [VENDU]
iPad 16GO WI-FI [VENDU]
iPhone 4GS 64GO Noir
MacBook Pro 2011 15" Mac OS X Lion
anthony257 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kratos.b » 23 Juil 2008, 13:34

Salut tout el monde et bravo pour le tuto.

Bon moi je suis en 2.0 officiel et je n'arrive pas à passer au 1.1.4 (problème DFU) j'attends de voir si quelques personnes réussissent à faire directement 2.0 officiel > 2.0 jailbreak.

Sinon faudra à mon avis attendre le winpwn 2.0.
kratos.b Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ime44 » 23 Juil 2008, 13:39

Pour les Touch, c'est quoi la manip à faire, parce que là, on parle que d'iPhone ^^'!
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar reno74 » 23 Juil 2008, 13:47

Ime44 pareil j'ai demander pour les Touch jai pa de réponce c'est vrai qui parle que de l'iphone
reno74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gros

Message non lupar xiaoxiao » 23 Juil 2008, 13:47

moi j ai craker l iphone 3G import us et un français avec ce tuto

Instructions pour Jailbreaker votre iPhone 3G sous Windows (testées sous Vista et XP)
================================================== === ================================================== ===
Assurez-vous que vous avez une sauvegarde de votre Iphone.

1. Vous devez télécharger deux fichiers:
x12220000_4_Recovery.ipsw et iPhone1, 2_2.0_5A347_Custom_Restore.ipsw. Vous pouvez les obtenir ici:
http://users.on.net/thevillage/pwnage/win/ (Il s'agit d'un fichier Torrent = Vitesse de téléchargement élevée, mais il faut savoir s'en servir)
ou
http://www.megaupload.com/?d=37GDLDRV (Je viens d'uploader les deux fichiers ici, moins rapide en téléchargement, mais plus facile pour les novices )

2. Assurez-vous d'avoir installé itunes 7,7.
Sous Vista: Cliquez sur Démarrer, rechercher puis copiez-le code ci-dessous dans le champ et appuyez sur Entrée.
Sous Windows XP: Cliquez sur Démarrer puis Exécuter, puis copier ce code dans la boîte de dialogue:

Ou alors encore plus simple, un petit raccourci calvier Touche Windows + R, vous ouvrira la fenêtre dans laquelle il faut colle le code ci-dessous

%appdata%Apple ComputeriTunes

3. Dans la fenêtre qui s’ouvre, créez un répertoire nommé : Device Support
Si il existe déjà, supprimez le et créez le à nouveau.

4. Copiez le fichier x12220000_4_Recovery.ipsw dans le répertoire que vous venez de créer.

5. Passez votre Iphone en mode DFU.

6. Une fois que votre téléphone est en mode DFU et détecté par iTunes (écran noir et non le logo Itunes avec le câble USB), cliquez sur votre iphone dans iTunes, puis maintenez la touche SHIFT et cliquez sur restaurer.

7. Naviguez jusqu'au dossier où vous avez téléchargé iPhone1,2_2.0_5A347_Custom_Restore.ipsw et sélectionnez-le.

8. Lorsque la restauration sera terminée, il vous demandera de vous connecter à iTunes, pour refaire le processus d'activation.

9. Restaurer votre sauvegarde! Cela devrait être fait automatiquement.

10. Voilà, vous avez terminé!

================================================== === ================================================== ===
Ce tuto a été essayé par d’autres membres et avec succès. Mais comme tout tuto il n’est à appliquer que si vous vous en sentez capable et que vous avez bien compris tous les termes employés.
Ce tuto est une traduction d'un tuto se trouvant sur un forum étranger.

Edit AlxTribal : Source : http://forums.whirlpool.net.au/forum-re ... ?t=1017825

pour passer en dfu mode
Méthode 1: Appuyez sur le bouton Home sans lâcher et branchez le câble USB. Restez toujours appuyé sur Home jusqu'à l'affichage du logo iTunes et du câble USB.

Méthode 2: Branchez-le sur la prise USB et mettez le en mode DFU en laissant appuyé les boutons Power et Home 10 secondes, puis en relâchant Power mais gardant toujours Home 10 secondes supplémentaires.

http://fr.youtube.com/watch?v=fiTcKMZfyfk
xiaoxiao Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lox_zozo » 23 Juil 2008, 13:52

est-ce que un tuto va venir plus tard pour les ipod ?
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Fight Club, Tyler.
lox_zozo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xiaoxiao » 23 Juil 2008, 13:57

je boosse dessu avec le mec qui a creer le tuto mais pour l instant on essaie de rendre celui la encore plus simple
xiaoxiao Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Umix » 23 Juil 2008, 15:18

sisisisisi merci bokou ca marche nikel pour l iphone V 1 et la methode de xiaoxiao Marche a Merveille aussi
Umix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news