Forums GAMERGEN

[TUTO PERMANENT] Pwnage Tool 2.X / 3.0 Mac : jailbreak iPhone / iTouch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fitseries » 08 Nov 2008, 23:37

Bonjour ! Excuse moi de te déranger Jetoo, j'ai un problème pour débloquer mon iphone V1 2.1, j'ai téléchargé: PwnageTool, le Firmware, et quand j'ai télécharg' les Bootloaders 39 et 46 l'application Pwnage me dit que le bootloader 39 n'est pas valide, donc je l'ai téléchargé sur plusieurs site mais rien à faire il me marque toujours la même chose. Donc que dois je faire pour que sa marche? Merci d'avances pour une futur réponse.
fitseries Gamer Débutant

Message non lupar renaudh » 22 Nov 2008, 21:12

même problème... fichier boot invalide
renaudh Gamer Débutant

Message non lupar atika » 24 Nov 2008, 17:13

Bonjour,

Quelqu'un peux m'aider ?

J'ai suivi le tutoriel pour jailbreaké mon téléphone.
Je suis sous Léopard, iTunes 8.0.1 et iPhone 3G 2.1

J'avais un problème pour télécharger le firmware, il fallait utiliser Firefox car safari décompresse le fichier ipsw (il faut avoir un fichier et non un dossier).

Mon problème,
- J'ai réussi à créer un custom firmware sur le bureau avec pwnagetool pour la version 2.2
- J'étais en mode DFU et lorsque j'ai choisi mon firmware il me mettais des message 1600 etc…

Là je ne sais pas comment je suis en mode restore, il y a affiché le cable USB et l'icone du logiciel iTunes. Et lorsque je clic sur restore il me met erreur 21 et impossible de sortir de ce mode. Je ne peux pas utiliser mon iPhone…

Quelqu'un peux m'aider, ça fait trois heures que je cherche partout…
atika Gamer Débutant

Message non lupar eltoma » 24 Nov 2008, 17:35

Restaure en mode DFU :
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l’iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” 10 secondes
4. Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar atika » 24 Nov 2008, 18:20

5 minutes après avoir poster le message, j'ai réussi. Mais ne me dites pas comment.

J'ai fermer iTunes, viré le dossier ~/Library/iTunes/Device Support et le firmware aussi. (vidé la corbeille)
J'ai lancé PwnageTool et j'ai repris la manipulation, avec un nouveau firmware sur le bureau j'ai effectué la manipulation de PwnageTool pour se mettre en mode DFU.
Là iTunes c'est lancé, j'ai sélectionné mon firmware en appuyant sur ALT (Option) et RESTAURER.

Et là miracle, pas d'erreur, il a commencé à installer le firmware, l'iphone s'est allumé sur une icône représentant un ananas, au bout d'un certains temps, iTunes m'a demandé si je voulais resynchroniser l'iPhone et il a réinstallé les applications, configurations, vidéos, musique etc...

J'ai du faire un truc qui a fait que c'est passé.

Leopard 10.5 / iTunes 8.01, iPhone 3G 2.1 que je viens de passer en 2.2 jailbreaké avec PwnageTool 2.2.1

Je ne sais pas ce que ça va m'apporter, j'espère pouvoir installer des appli un peu plus poweruser que la limitation du téléphone… ;)
atika Gamer Débutant

Message non lupar lazerultra2 » 01 Jan 2009, 18:32

Salut a tous, auparavant j'avais deja jailbreaker l'iPhone v1 sans aucun soucis, mais la j'ai acquis le 3G et je n'y arrive pas du tout, une fois dans iTunes pour restaurer avec le CF, l'erreur 021 apparaît. Je suis sur iMac, itunes 8, s'il vous plaît aidez moi.

Merci d'avance pour vos réponses

EDIT : je suis en 2.2
Dernière édition par baloudelajungle le 01 Jan 2009, 19:28, édité 1 fois.
lazerultra2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar levardaman » 15 Jan 2009, 16:55

Bonjour,

Quelqu'un peux m'aider ? svp

J'ai suivi le tutoriel pour jailbreaker mon téléphone avec pwnage tool 2.2.1
Je suis sous Léopard, iTunes 8.0.2 et iPhone 3G 2.2

Tout s'est bien passé,
Mais Itune n'accepte pas réinjecter le firmware modifié...
Ca fait des jours que je cherche partout...
levardaman Gamer Débutant

Message non lupar ruisz » 25 Jan 2009, 19:25

Bah moi j'ai mon "custom restore" je suis passer en Restauration et itunes me met qu'il : "itunes ne peut pas restaurer iphone "

Que faire
ruisz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jambono » 28 Mar 2009, 01:09

Bonsoir,

Encore et tj le même problème que précédement: denière version de tout (itune, iphone, et mac osX) et quand je restore avec itune mon custome firmware j'ai un message me disant que l'iphone n'a pas pu être restauré.
J'ai essayé 4 fois, et heureusement, j'arrive toujours à me debrouiller pour que mon tél n'explose pas et que la version officiel fonctione, mais impossible de le jaillebreaker.
Une idée?

Ps: ca s'en l'embrouille by apple... vais tenter d'faire un customre firmware 2.2 et pas 2.2.1 et de le réinjecté dans l'iphone, après j'tue itune...

deuxieme Ps: un custome firmware 2.2 ca a pas marché. Demain j'tente avec un autre itune sur mon pc, un vieux itune genre 7. Si vous trouvé mes manipes débiles dites le...
Dernière édition par Droopy le 28 Mar 2009, 01:28, édité 1 fois.
iPhone 3G jailbreaker et bloqué pour que ce con arrète d'envoyé de la data alors que y'a du wifi et pour éviter qu'il me suce mon compte en banque et engraisse orange.
jambono Gamer Débutant

Message non lupar jambono » 28 Mar 2009, 15:00

Ca marche tj pas, même avec itune 7.7... C'est la m***...
iPhone 3G jailbreaker et bloqué pour que ce con arrète d'envoyé de la data alors que y'a du wifi et pour éviter qu'il me suce mon compte en banque et engraisse orange.
jambono Gamer Débutant

Message non lupar scalp » 09 Mai 2009, 13:35

Problem avec mon iphone V1 acheté au etat unis ...j'ai fais connement la mise a jour depusi ke sfr est officiellement iphone ..et bien il me dis ke ma carte sim ne permet pas d'activé l'iphone sur itunes ...grrr

j'ai fait un changement de carte sim chez sfr ...meme souci Grrrrr
j'ai appelé apple ki me dise k'il est acheté aux etats unis donc k'il ne peut pas marché en europe hors il fontionnais tres bien avant en europe

quelqun a une idée ? kar depuis impossible de le redesimloqué ou de le jailbreaké au moment du passage en dfu itune me dis k'il es mal identifié et me demande dele reconnecté

HEEELLLPPP PLIIIIIIZZZ
et oui le plus suprenant c' ke je peux recevoir mes appel et je peux aussi telefonner avec ma puce sfr mais l'iphone reste en mode EMERGENCY CALL

merci d'avance
Scalp
scalp Gamer Débutant

Message non lupar djheat » 02 Juin 2009, 19:27

bonjour juste comment on fait pour avoir le petit cube du Fimware 2.2.1 à la place du dossier ???
Merci beaucoup
djheat Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news