Forums GAMERGEN
[BREAKING NEWS] Pwnage Tool est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce dossier est disponible en SSH.
On voit que les applis ne sont plus en .ipa mais sont devenus de réels dossiers avec un .app dedans !
Ce dossier est disponible en SSH.
On voit que les applis ne sont plus en .ipa mais sont devenus de réels dossiers avec un .app dedans !
-
Mattou_1_1
Yeah je suis en 2.0 j'ai un lien si vous voulez pour le tuto mais il est en anglais 

-
jordan04 Gamer Averti
On ne peut pas installer l'ancien version d'installer sur un iTouch 2.0 jailbreaké avec pwnage?
Je voudrais juste avoir accès au patch qui permet de réenregistrer les mots de passe!
Quelqu'un peut me dire si c'est possible que je ne dérange pas mon pote qui a un Mac pour rien
.
Merci d'avance.
Je voudrais juste avoir accès au patch qui permet de réenregistrer les mots de passe!
Quelqu'un peut me dire si c'est possible que je ne dérange pas mon pote qui a un Mac pour rien

Merci d'avance.
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad Gamer Pro
bossdupad Wrote:On ne peut pas installer l'ancien version d'installer sur un iTouch 2.0 jailbreaké avec pwnage?
Quelqu'un peut me dire si c'est possible que je ne dérange pas mon pote qui a un Mac pour rien.
Merci d'avance.
Ce n'est visiblement pas possible d'installer Installer pour le moment.
Donc non, tu ne pourra pas avoir accès au patch qui permet de réenregistrer les mots de passe.
-
Mattou_1_1
La Apple commence à me gaver sérieux ils n'auraient pas pu régler ce problème eux même au lieu de nous faire galérer avec un patch par l'installer! Merci pour ta réponse
.

MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
iPod Touch 16 Go USA
-
bossdupad Gamer Pro
Tuto disponible ici: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=4662
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Ooouh, je me lève et je vois une excellente nouvelle! Bravo à la DevTeam! Manque plus que le SIM-Lock sur 3G!!! Vite vite vite
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
JetoO, ton lien ne marche pas... Rajoute un espace après les deux points 

-
Mattou_1_1
Oué moi j'ai pwner mon iTouch tout a marcher nikel chrome !! Oué si vous vouler je suis pwneur !!
Donc demander moi et je vous pwner le firmware de votre iPod comme sa vous avez un iPhone 2.0 Jaibreaker Désimlocker !! Et un iTouch 2.0 Jailbreaker !!!
Donc demander moi et je vous pwner le firmware de votre iPod comme sa vous avez un iPhone 2.0 Jaibreaker Désimlocker !! Et un iTouch 2.0 Jailbreaker !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juil 2008, 14:34, édité 1 fois.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Le plus dommage, c'est qu'il ne soit pas desimlockable... Donc pour moi, l'iPhone, ça attendra un peu.
Courage, ils ont jusqu'au 1er Aout pour me convaincre
Courage, ils ont jusqu'au 1er Aout pour me convaincre
-
DarkPeDrO Gamer du Dimanche
carrillo Wrote:Oué moi j'ai pwner mon iTouch tout a marcher nikel chrome !! Oué si vous vouler je suis pwneur !!
So tu a un firmware pwner jsuis preneur

-
Endrick Gamer Maitre
bernardin Wrote:merci à eux on attend pour winpwn.
je dirais pas mieux heureusement que mon frère est chez mac

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre