Forums GAMERGEN
Pwnage Tool mis à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Pwnage Tool mis à jour
Pour le logo de boot, bonne chance, c'est une vraie merde ...
Mais j'ai quand meme réussis a mettre le logo old school
Mais j'ai quand meme réussis a mettre le logo old school

iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied

-
Jack Sparr0W Gamer Maitre
Pwnage Tool mis à jour
super mais a quand celle pour Windows?
j'espere que sa va pas trop tardé mais bon je prefere que ce soit plus long et parfait alors courage les gars
j'espere que sa va pas trop tardé mais bon je prefere que ce soit plus long et parfait alors courage les gars

-
meitek Gamer Pro
Pwnage Tool mis à jour
Bonjour,
J'avai eu un soucis avec l'iphone pwned, je ne pouvais plus rajouter de signets à l'ecran d'acceuil.
Est ce que ça vous le faisait aussi?
J'ai du repasser sur ziphone pour contourner le probleme.
Merci
Au fait la version mac marche nickel sous mac os x86.
J'avai eu un soucis avec l'iphone pwned, je ne pouvais plus rajouter de signets à l'ecran d'acceuil.
Est ce que ça vous le faisait aussi?
J'ai du repasser sur ziphone pour contourner le probleme.
Merci
Au fait la version mac marche nickel sous mac os x86.
< † Nico / Kamui † >

< † Nico / Kamui † >

< † Nico / Kamui † >
-
Nico_Kamui Gamer Débutant
Pwnage Tool mis à jour
mé la dev team ils programmes en quel language, ils sont combien ? Chuo préssé que yé la version windows, g un prob avec mon youtube.app quand je me connecte il me dis connection a youtube impossible sa me soule édé moi slvouplé jesper que fo pa que je fasse un fullrestore parce que g mi longtemp a instaler plein de truc et g ver les 800 zic alor si vou save quelque chose help-me !!! É longue vi a la dev team a dark alex et o programeur ps3 et wii merci davance voila mon msn mehdi-lecomte@hotmail.fr
LG KC910 RENOIR---------Ipod Touch (V1) 16 GB 2.1 pwned
-----------
-----PSP Fat 5.00 M33-6 + MS : 32 + 32 + 32 + 512 + 4GB + Time Machine + pandora-----
----Pack PS3 80 GB (CECHL04)+ les 5 BD harry potter+ des jeux ps3 quelle question
------
--Nintendo DS + Wii + PS2slim + 1 PC XP-Linux + 1 PC windob XD millenium + 1 PC portable Vista---

-----PSP Fat 5.00 M33-6 + MS : 32 + 32 + 32 + 512 + 4GB + Time Machine + pandora-----
----Pack PS3 80 GB (CECHL04)+ les 5 BD harry potter+ des jeux ps3 quelle question

--Nintendo DS + Wii + PS2slim + 1 PC XP-Linux + 1 PC windob XD millenium + 1 PC portable Vista---
-
gollumehdi37 Gamer Débutant
Pwnage Tool mis à jour
alors moi je dirai qu'il ni y a pas une version pour windows et elle ne va pas sortir de si tot !

iphone 2.1 djezzy GSM
-
salimlive Gamer Pro
Pwnage Tool mis à jour
gollumehdi37 Wrote:mé la dev team ils programmes en quel language, ils sont combien ? Chuo préssé que yé la version windows, g un prob avec mon youtube.app quand je me connecte il me dis connection a youtube impossible sa me soule édé moi slvouplé jesper que fo pa que je fasse un fullrestore parce que g mi longtemp a instaler plein de truc et g ver les 800 zic alor si vou save quelque chose help-me !!! É longue vi a la dev team a dark alex et o programeur ps3 et wii merci davance voila mon msn mehdi-lecomte@hotmail.fr
Alors, déjà, au lieu de mettre de l'argent dans un iPhone/iTouch, dirige toi dans un dictionnaire, ce sera utile

Alors (2), c'est pas YouTube qui a un problème, c'est toi qui n'es pas très "fut-fut", soit tu te connecte sur iTunes avec, et tu lance Youtube, soit, tu va dans Installer et tu cherche après "YouTube connection fix"
iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2

-
Jack Sparr0W Gamer Maitre
Pwnage Tool mis à jour
poure les fotes d'orthographes c parce que jai ecrit cet new avec mon itouch é gt préssé javé pas le temp alors voila ct cho et pour le fixyoutube il est instalé mé sa marche pa
Edit JeToO: j'ai supprimé ton autre message, car 1. tu aurais pu modifier celui-ci 2. il est ecrit tout en sms 3. la prochaine fois, fait un effort.
Edit JeToO: j'ai supprimé ton autre message, car 1. tu aurais pu modifier celui-ci 2. il est ecrit tout en sms 3. la prochaine fois, fait un effort.
Dernière édition par alexis68124 le 16 Avr 2008, 01:32, édité 1 fois.
LG KC910 RENOIR---------Ipod Touch (V1) 16 GB 2.1 pwned
-----------
------

-
gollumehdi37 Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1