Forums GAMERGEN
Pwnage Tool OSX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
icewater70 Gamer Pro
Pwnage Tool OSX
majin Wrote:Hello,
Je reçois d'ici quelques jours mon iPhone 16Go US (j'ai hâte...) et je pense utiliser Pwnage Tool. Mais installer.app ne sera pas installé.
Cela signifie-t-il qu'il faille utiliser ensuite Ziphone pour refaire un Jailbreak afin d'avoir Installer sur l'iPhone ?
Merci pour vos réponses
Je me réponds à moi-même

En fait si Installer n'est pas présent après le Pnwage, on peut toujours l'installer en SSH.
-
majin
Pwnage Tool OSX
Sauf qu'il faut le jailbreaké... et apparemment ziphone ne marche pas sur un iphone pwned.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Pwnage Tool OSX
bon finallement je me suis lancer et surprise il y avait installer !
-
jordan04 Gamer Averti
Pwnage Tool OSX
Pwnage est sensé jailbreaker l'iPhone non ?
De toutes façons grâce à Jordan, me voilà rassuré !! Merci J. !
De toutes façons grâce à Jordan, me voilà rassuré !! Merci J. !
-
majin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 12:04, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
- Pays: France
Pwnage Tool OSX
jetoo Wrote:Sauf qu'il faut le jailbreaké... et apparemment ziphone ne marche pas sur un iphone pwned.
slt et ziphone touche au base band, iliberty (que j utilise maintenant)est mieu conçu à mon avis ( et d autres)
@++
Dernière édition par lylie19 le 07 Avr 2008, 01:52, édité 1 fois.
http://www.i-phone-hosting.com
repare unlock gsm depuis 1998
repare unlock gsm depuis 1998
-
repgsm Gamer Débutant
Pwnage Tool OSX
J'ai reçu mon iPhone US 16Go hier. Un coup de Pwnage Tool et tout fonctionne nickel. Et Installer était bien en place.
-
majin
Pwnage Tool OSX
majin Wrote:J'ai reçu mon iPhone US 16Go hier. Un coup de Pwnage Tool et tout fonctionne nickel. Et Installer était bien en place.
Salut,
Il t'a couté combien ton iphone US ?
J'ai peut etre un plan pour qu'on m'en ramene un de la bas (j'attends la nouvelle version); il est annoncé a 399$ (y a t il des taxes TVA la bas a rajouter)
As tu payé la TVA francaise dessus et les droits de douane et autre ou non?
J'ai fait un rapide calcul, c pas super interressant sauf si quelqu'un t'en ramène un ds sa valise...
++++
-
gregelhombre
Pwnage Tool OSX
Dès que mon iphone est ''pwned'' et que j'ai installer mon custom frimware 1.1.4, je peux par exemple restaurer mon iphone en 1.1.3 non custom il sera toujours activé, désimlocker et jailbreaké ? ou faut-il que je crée un custom frimware 1.1.3 ?
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2008, 21:48, édité 1 fois.

iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
-
julius2 Gamer Pro
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3