Forums GAMERGEN
Pwnage Tool OSX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
-
julius2 Gamer Pro
Pwnage Tool OSX
j'ai toujours pas compris a quoi ca servait ce truc desole mais je suis encore debutant XD

iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier

-
matfox84 Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
Pwnage Tool OSX
bon moi je l'ai fait tout marche mais j'ai un problème... et de taille...
je ne capte aucun réseaux et dans les réglages l'onglet "opérateur" qui se trouvait en haut avec "wifi" et "mode avion" à disparu donc pas moyen de choisir un opérateur...
est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP???
iPhone orange 8Go
j'essaye de chercher seul mais si vous avez des info...
a première vu je dirais que le problème vient de l'activation ou du simbloquage car l'iPhone me demande mon code pin, le valide mais dans la barre d'info en haut est inscrit "réseaux indisponible"
je ne capte aucun réseaux et dans les réglages l'onglet "opérateur" qui se trouvait en haut avec "wifi" et "mode avion" à disparu donc pas moyen de choisir un opérateur...
est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP???
iPhone orange 8Go
j'essaye de chercher seul mais si vous avez des info...
a première vu je dirais que le problème vient de l'activation ou du simbloquage car l'iPhone me demande mon code pin, le valide mais dans la barre d'info en haut est inscrit "réseaux indisponible"
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2008, 19:16, édité 1 fois.
-
manci Gamer Averti
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3