Forums GAMERGEN
[NEWS | MISE A JOUR] Pwnage Tool passe en version 2.0.3 (Lien)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [NEWS | MISE A JOUR] Pwnage Tool passe en version 2.0.3 (Lie
Lire la news : [NEWS | MISE A JOUR] Pwnage Tool passe en version 2.0.3 (Lie
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
J'ai pu télécharger Pwnage Tool 2.0.3 ce matin et l'essayer sur mon iPod Touch.
Effectivement, ça ne marche pas. A coups d'erreurs 1600 et autres, je n'ai jamais pu obtenir la restauration avec le firmware custom
Effectivement, ça ne marche pas. A coups d'erreurs 1600 et autres, je n'ai jamais pu obtenir la restauration avec le firmware custom

-
belcikowski Gamer Débutant
j'ai essayé de l'installer par pure curiosité sur mon iphone 3G.
Résultat : je ne capte plus le réseau. je vais donc restaurer à une version antérieure...
Résultat : je ne capte plus le réseau. je vais donc restaurer à une version antérieure...
-
ntouhami Gamer Débutant
cette version doit avoir des problemes mais je veux le desimlockage dans la prochaine svp merci lol
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Ils ont mis une version 2.0.3.1 via Sparkle je sais pas ce que cela veut dire mais peut-etre que c'est la version qui devrait marcher
Edit:
J'ai essayé de la télécharger mais ca ne fonctionne pas. Il arrête de charger avant que l'application n'est complet. Problème avec les serveurs???
Edit: Ouaip le serveur a un problème, je pense que trop de personne sont entrain de le télécharger
Edit JeToO: Evite les double post et utilise la fonction Modifier.
Edit:
Excuse moi je l'ai oublié de le faire mais je me remercie pour l'appli.
Finalement un iTouch pwné
Edit:
J'ai essayé de la télécharger mais ca ne fonctionne pas. Il arrête de charger avant que l'application n'est complet. Problème avec les serveurs???
Edit: Ouaip le serveur a un problème, je pense que trop de personne sont entrain de le télécharger
Edit JeToO: Evite les double post et utilise la fonction Modifier.
Edit:
Excuse moi je l'ai oublié de le faire mais je me remercie pour l'appli.
Finalement un iTouch pwné
Dernière édition par bmwm3 le 26 Aoû 2008, 23:30, édité 1 fois.
iPod Touch 16GB v2.1
PSP Fat 4.02 M33-2
2x Windows XP Service Pack 2
MacBook 2,1 GHZ
PSP Fat 4.02 M33-2
2x Windows XP Service Pack 2
MacBook 2,1 GHZ
-
Morphin Gamer du Dimanche
iPhone pwné je fais la restauration par la sauvegarde et je vous dit si sa fonctionne bien 
mise a jour nickel de mon coté

mise a jour nickel de mon coté

Dernière édition par Invité le 27 Aoû 2008, 01:49, édité 1 fois.

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
et bien moi je n'ai plus de réseau.
j'ai refait la manip plusieurs fois et toujours pa sde réseau.
quelqu'un a une idée?:D
cette fois ci c'est bon. J'ai refait un custom en mode auto. avant j'étais passé en mode expert juste pour le logo de l'ananas que je ne voulais pas. Visiblement pas d'ananas pas de réseau.

j'ai refait la manip plusieurs fois et toujours pa sde réseau.
quelqu'un a une idée?:D
cette fois ci c'est bon. J'ai refait un custom en mode auto. avant j'étais passé en mode expert juste pour le logo de l'ananas que je ne voulais pas. Visiblement pas d'ananas pas de réseau.

Dernière édition par 69frenc le 27 Aoû 2008, 11:10, édité 1 fois.
iPhone 3G 3.0 Pwané - Mac Mini 10.5.7 -
-
perpisly Gamer du Dimanche
Salut.
Cette version supporte-t-elle quik pwnage?
Cette version supporte-t-elle quik pwnage?
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2008, 11:11, édité 1 fois.
Iphone 16Go blanc 2.1 jailbreaké | Macbook blanc
-
Besss Gamer Débutant
@bess: c'est quoi quick pwnage? pwnage tool est l'outil MAC pour pwner. Quickpwn est un autre logiciel fait pour windows, mais qui fait la meme chose.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Dsl mais je me suis mal exprimé.
D'après la news de Kasimodem (http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=5598):
"Il permet en effet de jailbreaker simplement votre appareil sans avoir à générer un custom firmware et une restauration complète comme le fait PwnageTool".
Pour moi c'est une importante différence, pouvoir passer en firmware ++ sans avoir a tout "se retaper".
Est-ce que la nouvelle version de Pwnage Tool permet de faire cela, à la manière donc de Quickpwn.
D'après la news de Kasimodem (http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=5598):
"Il permet en effet de jailbreaker simplement votre appareil sans avoir à générer un custom firmware et une restauration complète comme le fait PwnageTool".
Pour moi c'est une importante différence, pouvoir passer en firmware ++ sans avoir a tout "se retaper".
Est-ce que la nouvelle version de Pwnage Tool permet de faire cela, à la manière donc de Quickpwn.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2008, 12:05, édité 1 fois.
Iphone 16Go blanc 2.1 jailbreaké | Macbook blanc
-
Besss Gamer Débutant
j'ai mon iphone en 2.0.1 et je voudrais le passer en 2.0.2. Pouvez-vous me donner un tutoriel pour que je puisse le faire ??!
D'autre part j'ai utilisé ce logiciel (l'ancien) pour passer mon iphone en 2.0.1 et quand je l'allume maintenant j'ai le logo de ce logiciel, l'ananas, qui apparaît à la place de la Pomme. ça doit-être normal mais bon jpréfère le logo d'Apple
:)
Une manip pour changer ce truc ??
merci d'avance à tous
D'autre part j'ai utilisé ce logiciel (l'ancien) pour passer mon iphone en 2.0.1 et quand je l'allume maintenant j'ai le logo de ce logiciel, l'ananas, qui apparaît à la place de la Pomme. ça doit-être normal mais bon jpréfère le logo d'Apple

Une manip pour changer ce truc ??

merci d'avance à tous
-
titi_1_1_1
Ayé enfin passé en 2.02.
j'ai eu un ptit problème et apparemment ça serait du à itunes .
voilà comment j'ai procédé:
j'ai fait un custom firmware avec pwnage tool à partir du 2.02 officiel.
puis sur itunes j'ai fais un Alt + restore.
l'installation s'en est suivi sans problème
là ou cela se corse c'est qu'une fois fini l'installation, je décide de faire un restaure de ma précédente sauvegarde..
donc la restaure se passe bien mais après au lieu de continuer sur un synchro, itunes me rebalance l'ecran : configurer nouvel iphone ou restaurer sauegarde..
aprés moulte essai il suffit aprés d'avoir fait sa restaure de faire configurer nouvel iphone
vous garderez quand même toutes vos données restauré précédemment (sms, contact, calendrier...)
seul hic, l'application mail qui plante (retourne sur le springboard de suite)
pas de panique , la solution : installer bosspref et faire un fix dir permissions.
voili voilou ...
ps: installation faite sur un iphone pwner 2.01
j'ai eu un ptit problème et apparemment ça serait du à itunes .
voilà comment j'ai procédé:
j'ai fait un custom firmware avec pwnage tool à partir du 2.02 officiel.
puis sur itunes j'ai fais un Alt + restore.
l'installation s'en est suivi sans problème
là ou cela se corse c'est qu'une fois fini l'installation, je décide de faire un restaure de ma précédente sauvegarde..
donc la restaure se passe bien mais après au lieu de continuer sur un synchro, itunes me rebalance l'ecran : configurer nouvel iphone ou restaurer sauegarde..
aprés moulte essai il suffit aprés d'avoir fait sa restaure de faire configurer nouvel iphone
vous garderez quand même toutes vos données restauré précédemment (sms, contact, calendrier...)
seul hic, l'application mail qui plante (retourne sur le springboard de suite)
pas de panique , la solution : installer bosspref et faire un fix dir permissions.
voili voilou ...
ps: installation faite sur un iphone pwner 2.01
-
loutwice Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2