Forums GAMERGEN

[JAILBREAK] PwnageTool 3.1.4 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[JAILBREAK] PwnageTool 3.1.4 disponible !

Message non lupar Kaosu_Kontororu » 15 Oct 2009, 00:36

Hello tout le monde!

Alors si je résume, PwnageTool 3.1.4 supporte le firmware 3.1.2, mais pas le 3.1 .

En d'autre termes, étant donné que je suis actuellement en 3.1 OTB (3GS) et que je souhaite jailbreaker , il me suffit d'upgrader en 3.1.2 et cela règlerait le problème?

Tout cela est un peu confus pour moi...
Gagner sa vie en faisant du piano, c'est savoir compter sur ses doigts.
Kaosu_Kontororu Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Oct 2009, 23:44

[JAILBREAK] PwnageTool 3.1.4 disponible !

Message non lupar Seb117 » 15 Oct 2009, 00:40

Kaosu_Kontororu Wrote:Hello tout le monde!

Alors si je résume, PwnageTool 3.1.4 supporte le firmware 3.1.2, mais pas le 3.1 .

En d'autre termes, étant donné que je suis actuellement en 3.1 OTB (3GS) et que je souhaite jailbreaker , il me suffit d'upgrader en 3.1.2 et cela règlerait le problème?

Tout cela est un peu confus pour moi...

Oui, cependant dans ton cas, Blackra1n (PC et MAC) serait surement plus simple vu que ton BB est déjà non desimlockable...
http://www.seb117.fr
Modification / réparation console & smartphone
Co-Créateur Glitch360Key, Glitch360Prog, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
Seb117 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 18 Aoû 2009, 13:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

[JAILBREAK] PwnageTool 3.1.4 disponible !

Message non lupar darkhelion » 15 Oct 2009, 01:52

seb117 Wrote:
darkhelion Wrote:
seb117 Wrote:Si j'ai bien compris :

Je suis actuellement avec un 3GS en 3.0.1 JB via Redsn0w et Desimlocker (BB : 04.26.08) via Ultrasn0w, cependant je suis bloquer en 'exit safe mode" et cydia ne fonctionne pas... :(

Ma solution serait-elle de restaurer via PwnageTool 3.1.4 avec un custom firmware 3.1.2 et ensuite Desimolocker avec UltraSn0w ???

Dans ce cas, se serait formidable, même si je dois me démerder pour installer MAC sur mon PC :D

Ou faut-il au préalable mettre mon iphone en 3.1.2 officiel ? Ce qui n'a plus d'intérêt puisque cela upgrade mon BaseBand et donc non-desimlockable :/

Si tu veux garder ton desimlock reste en 3.0.1 JB, Ultrasnow NE MARCHE PAS sur 3.1.2, NI sur 3.1

Si si !

Apparemment c'est confirmer !! Pas besoin de MAc, un custom firm (version 3gS, activé) sur le net et c'est bon ^^ Le BB n'étant pas upgrader, le desimlockage est donc possible !!!

Merci quand même :)

Oups toute mes excuses j'avais mal lu tu as un 3Gs moi je parlais pour un 3G (sans s)
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 08 Jan 2009, 03:14
Prénom: Fabrice
Pays: France

[JAILBREAK] PwnageTool 3.1.4 disponible !

Message non lupar anasshino » 15 Oct 2009, 11:15

Bonjour, bonjour
les amis avez vous une idée pour mon probleme ?
j'ai plus de reseaux apres mon jailbreak j'ai un Iphone 3G 3.1.2 avec pwnage 3.1.4 help help
Dernière édition par nicolg le 15 Oct 2009, 11:17, édité 1 fois.
Iphone 1 jour Iphone Toujours
MacBookPro
http://www.appvip.com/index.php?affp=5465
anasshino Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 14 Jan 2009, 13:49

[JAILBREAK] PwnageTool 3.1.4 disponible !

Message non lupar Astrolabe » 15 Oct 2009, 11:47

Hey Anasshino

Il se trouve que depuis mon tout récent jailbreak en 3.1.2, j'ai également des problèmes :

- le son des touches du clavier a diminué au moins de moitiée
- Le nom de l'opérateur dans la status bar a foutu le camps (:|)

Je me suis renseigné sur ces états de faits, et il semble que bon nombre des utilisateurs ayant fait une upgrade jailbreaké en 3.1.2 se sont retrouvé avec des bug de ce genre, incluant également le tien (perte de connexion réseau data).

Alors, après plus de renseignements, j'édite mon post pour vous annoncer que ces bugs ne sont pas dûs à des problèmes résiduels transitants par les sauvegarde de paramètres, mais tout simplement à une petite incompatibilité du custom firmware avec l'ancien baseband...
Il va donc falloir tout simplement attendre la release d'une nouvelle mouture d'Ultrasn0w.
il suffira alors d'upgrader son baseband (installation d'un firmware 3.1.2 officiel), puis de rejailbreaker avec un custom firmware.

C'est aussi simple que ça...
Dernière édition par jujuoububu le 16 Oct 2009, 02:44, édité 1 fois.
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 429
Inscription: 13 Oct 2009, 12:27
Localisation: Au hasard des chemins
Pays: France
Sexe: Homme

[JAILBREAK] PwnageTool 3.1.4 disponible !

Message non lupar kipux » 17 Oct 2009, 12:53

et si on est en 3.1.2 en officiel et que l'on jailbreak avec pwnage 3.1.4 on le desimlock aussi ? ( avec un mac bien sur )
kipux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 634
Inscription: 05 Oct 2011, 11:45
Pays: France

[JAILBREAK] PwnageTool 3.1.4 disponible !

Message non lupar Astrolabe » 17 Oct 2009, 18:27

Ben non, vu que l'installation du 3.1.2 implique l'upgrade du baseband, et donc l'impossibilité de désimlocker pour le moment... Il faut attendre la mise à jour d'Ultrasn0w !
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 429
Inscription: 13 Oct 2009, 12:27
Localisation: Au hasard des chemins
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news