Forums GAMERGEN

PXDrum v1.1 : jouez de la batterie sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PXDrum v1.1 : jouez de la batterie sur PSP !

Message non lupar animetheque » 01 Avr 2009, 00:14

il faut toujours partir d'un principe simple : il a développé une application , il a le choix de le gardé pour lui ou de la partagé , on ne peut que le remercié pour le partage ^^

beaucoup partage pour le fun pas la gloire , comme tous les homebrew il trouvera certainement un public intéressé ( qui a dit des musiciens qui s'ennuie dans le métro ou le bus ? )
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Gonzague4600 » 01 Avr 2009, 12:36

Vraiment je trouve ça vraiment pas sympa de dire au developpeur que son truc c'est nul , il y a passé du temps , et l'avi d'une personne n'est pas forcement l'avi que doit avoir tout le monde !!!

En tout cas ça a du prendre du temps , et je felicite l'auteur qui vraiment a fait un bon travail !!!
Gonzague4600 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar weshkiki » 01 Avr 2009, 13:58

c'est génial ! quel bonne idéé ! un petit step séquenceur portable ! mtn on peut compo n'importe où (mm en cour ^^) ! je ne sais pas encor si il marche bien etc mais quel bonne idéé ... bonne continuation :wink:
weshkiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Slipknot37 » 08 Avr 2009, 14:19

Bonjours a tous , je ne comprend pas comment bien l'installer parce que des que je l'extraits , puis mets dans ma psp a la fin il me dit impossible de le demarer car il manque me manque qu'elle chose , aidez moi please merci a tous , ja ivraiment envie de tester cette oeuvre
Slipknot37 Gamer Débutant

Message non lupar theshadowsdestiny » 08 Avr 2009, 17:17

LaLoiDeFer Wrote:sa ser a rien ce truc

Pas sympa de dire çil a mis du temps à le faire cet homebrew va en faire un toi on verra ton "oeuvre" :evil: :x

En plus moi je trouve l'hombrew super cool bravo à l'auteur
Image

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
Avatar de l’utilisateur theshadowsdestiny Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news