Forums GAMERGEN
Pxl installer 0.6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gl pour la suite
Merci de vos commentaires tres encourageant !

PS: Pour la musique ? Vous Voulez vraiment que je la mette en pause pendant le dl ?
PS2: Quelles nouvelles fonctions voulez-vous voir dans la 1.1 ?
-
albandu51 Gamer Maitre
Bonsoir !
Bon, étant plutôt un noob dans le monde underground PSP, je vis les sorties sans savoir exactement ce que font certains homebrews.
Ainsi, j'aurai voulu savoir si l'utilisation de cet homebrew est sans risques avec les thèmes non officiels, car il me semblait que ces thèmes nécessitaient de toucher au flash0, et donc qu'il y avait risque de brick ou semi-brick.
Ne possédant pas encore mon propre Kit Despertar/TimeMachine (bien que j'y travaille, mais je ne trouve pas de batterie sony pour PSP S&L dans le commerce pour la transformer en Pandora), ça m'emmerderait de bricker ma console..
Merci d'avance.
Bon, étant plutôt un noob dans le monde underground PSP, je vis les sorties sans savoir exactement ce que font certains homebrews.
Ainsi, j'aurai voulu savoir si l'utilisation de cet homebrew est sans risques avec les thèmes non officiels, car il me semblait que ces thèmes nécessitaient de toucher au flash0, et donc qu'il y avait risque de brick ou semi-brick.
Ne possédant pas encore mon propre Kit Despertar/TimeMachine (bien que j'y travaille, mais je ne trouve pas de batterie sony pour PSP S&L dans le commerce pour la transformer en Pandora), ça m'emmerderait de bricker ma console..
Merci d'avance.
-
Therclis Gamer Débutant
Bonjour,
Les thèmes non-officiel que propose Pxl_installer n'ont aucun risque de brick sa ne touche pas au Flash !
PS: Mais pour pouvoir utiliser les themes ctf's il vous faut etre en 3.90M33 ou 3.93 PSPGEn et avoir installer CXMB ( un prx )
Les thèmes non-officiel que propose Pxl_installer n'ont aucun risque de brick sa ne touche pas au Flash !
PS: Mais pour pouvoir utiliser les themes ctf's il vous faut etre en 3.90M33 ou 3.93 PSPGEn et avoir installer CXMB ( un prx )

-
albandu51 Gamer Maitre
il faut penser a l'option de desinstallation des themes non officiels si elle n'est pas deja dedans car je ne l'est pas encore essayé
-
elmoctarr9 Gamer Débutant
elmoctarr9 Wrote:il faut penser a l'option de desinstallation des themes non officiels si elle n'est pas deja dedans car je ne l'est pas encore essayé
Se sont des thèmes ctf's ! Va te renseigner sur cxmb ou theme ctf sur pspgen ou google tu comprendras !
Se sont des themes non officiel mais on l'ai choisi a la place des theme ptf quand le prx est activé donc il se desinstalle juste en le supprime ( Triangle --> supprimer xD)
-
albandu51 Gamer Maitre
Surement car j'étais entrain de mettre a jour la liste des thèmes ptf's ( il y en a 47 maintenant
) !
Donc reesaye

Donc reesaye

-
albandu51 Gamer Maitre
Re: Pxl installer 0.6
euh si il me met de patienter j attend combien de temps pareceque la sa fait 10mn ^^
-
drit Gamer Débutant
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2