Forums GAMERGEN
Pxl Installer 1.1 : une nouvelle version disponible en angla
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai bien installé le bon CXMB (celui pour 3.90 M33-3 pour mon cas^^) et ensuite je l'ai activé après avoir redemarré ma psp en restant appuyé sur la touche R dans "plugin"... Donc si a l'installation j'ai pu aller jusque la c'est que tout est bien installé mais ca ne marche toujours pas quand je telecharge un thème il me mets bien a combien de % je suis arrivé et a la fin il se remet a la liste des thèmes et quand je quitte le programme il n'y a eu aucun changements!!!!

J'ai bien installé le bon CXMB (celui pour 3.90 M33-3 pour mon cas^^) et ensuite je l'ai activé après avoir redemarré ma psp en restant appuyé sur la touche R dans "plugin"... Donc si a l'installation j'ai pu aller jusque la c'est que tout est bien installé mais ca ne marche toujours pas quand je telecharge un thème il me mets bien a combien de % je suis arrivé et a la fin il se remet a la liste des thèmes et quand je quitte le programme il n'y a eu aucun changements!!!!

-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
-
albandu51 Gamer Maitre
ZiXeD Wrote:Tu doit l'activer dans les parametre des theme de ta PSP
Paramètre thème, j'y ai été evidament mais a l'interieur j'ai:
Oirignal
Thème personnalisé
Et un thème "normal" (que j'ai installé avc ce programme celui la il marche pask c un simple thème pas un qui change tout au XMB)
Quel est le problème plz ? helppp
-
marv666 Gamer Pro
Le probleme est que c'est un ctf que tu as installé avec la 1.0 est il y avait un bug prend bien la 1.1 comme version 

-
albandu51 Gamer Maitre
albandu51 Wrote:Le probleme est que c'est un ctf que tu as installé avec la 1.0 est il y avait un bug prend bien la 1.1 comme version
J'ai pris la version de ce post evidament donc c'est la dernière la 1.1 ...

Sinon je viens de voir que les fichier CTF des thème que j'ai essayé de telecharger était dans PSP --> THEMES --> et voila les fichier CTF sont la mais il ne sont pas dans ma psp quand je fais parametre thème je ne vois pas les nom des thème donc je peux pas les installer!

-
marv666 Gamer Pro
Salut à tous!
Tout fonctionne, j'ai juste pas réussi pour le lien musical. Peut-être une petite explicationMerci
@ ciao
J'ai trouver comment!
dsl

Tout fonctionne, j'ai juste pas réussi pour le lien musical. Peut-être une petite explicationMerci
@ ciao

J'ai trouver comment!
dsl

Dernière édition par Eldictador le 07 Juin 2008, 08:01, édité 1 fois.

PSP S&L Black
CF 5.00M33-6
MS-4Go
-
Eyffeir Gamer du Dimanche
marv666 Wrote:albandu51 Wrote:Le probleme est que c'est un ctf que tu as installé avec la 1.0 est il y avait un bug prend bien la 1.1 comme version
J'ai pris la version de ce post evidament donc c'est la dernière la 1.1 ...(http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7036)
Sinon je viens de voir que les fichier CTF des thème que j'ai essayé de telecharger était dans PSP --> THEMES --> et voila les fichier CTF sont la mais il ne sont pas dans ma psp quand je fais parametre thème je ne vois pas les nom des thème donc je peux pas les installer!
Utilise la version 3.1 de CXMB, c'est celle que j'utilise

-
LKiZ Gamer Pro
- Pays: France
Bon ben c'était ma version de CXMB qui posait problème j'ai installé comme tu me l'a conseillé, pourtant ma version de CXMB je l'ai telechargé sur pspgen et c'était bien pour 3.90 M33 mais les fichiers a l'interieur du fichier .rar c'est pas les meme avec ceux que je viens de mettre tout marche merci encore a+

-
marv666 Gamer Pro
-
albandu51 Gamer Maitre
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4