Forums GAMERGEN
Pxl Installer 1.1 : une nouvelle version disponible en angla
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
La Pxl Team vient de mettre à jour Pxl Installer en version 1.1. Cette nouvelle version est désormais disponible dans 2 langues, l'anglais et le français. D'autres nouveautés vous attendent également en cliquant ICI.[/url]
-
xav35
Gamer Bronze
- Pays: France
-
albandu51
Gamer Maitre
Salut, je n'ai jamais utilisé ce programme, je viens de le lancer et j'ai installé un thème sur ma MS... Comment je l'installe pour que je puisse l'avoir completement quoi le menu change tout simplement c'est le but du thème..
Et aussi la difference entre CTF et PTF au tout debut du menu de thèmes je dois prendre lequel je suis en 3.90 M33-3
Merci d'avance =)
Et aussi la difference entre CTF et PTF au tout debut du menu de thèmes je dois prendre lequel je suis en 3.90 M33-3
Merci d'avance =)
-
marv666
Gamer Pro
- Pays: Belgique
Salut, je n'ai jamais utilisé ce programme, je viens de le lancer et j'ai installé un thème sur ma MS... Comment je l'installe pour que je puisse l'avoir completement quoi le menu change tout simplement c'est le but du thème..
Merci d'avance =)
Edit: Sorry pour le double post la page avait bloqué j'ai actualisé et voila le message en double... Sinon pour la difference entre PTF et CTF c'est bon j'ai compris que les PTF ne sont que des thèmes "normaux" enfin juste les icones qui changent etc
Merci d'avance =)
Edit: Sorry pour le double post la page avait bloqué j'ai actualisé et voila le message en double... Sinon pour la difference entre PTF et CTF c'est bon j'ai compris que les PTF ne sont que des thèmes "normaux" enfin juste les icones qui changent etc
Dernière édition par juliensasuke le 04 Juin 2008, 17:17, édité 1 fois.
-
marv666
Gamer Pro
- Pays: Belgique
marcsnake Wrote:y-a-t'il un risque quelconque de toucher au flash ?
en général quand il s'agit de thèmes non officiels, je préfère me méfier...
Merci d'avance et vive pspgen !
Il n'y a aucun risque de brique là dessus pour la simple raison car il ne touche pas au flash voilà !
-
PSP-slym
Gamer Maitre
marv666 Wrote:Salut, je n'ai jamais utilisé ce programme, je viens de le lancer et j'ai installé un thème sur ma MS... Comment je l'installe pour que je puisse l'avoir completement quoi le menu change tout simplement c'est le but du thème..
Merci d'avance =)
Si c'est un thème CTF il te faut CXMB pour l'utiliser et le firmware 3.90M33 ou 3.93GEN, si c'est un theme PTF, tu va dans le XMB -> Parametre -> Parametre Theme -> Theme. Tu poura ainsi choisir ton theme.
A+
-
LKiZ
Gamer Pro
-
albandu51
Gamer Maitre
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4