Forums GAMERGEN
Pxl Installer 1.1 : une nouvelle version disponible en angla
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin les thèmes avec seulement les icones qui changent ca marche je l'installe puis je vais dans paramètres, themes et je l'active et voila mais les autres ceux qui changent tout le XMB ca ne marche pas, je vois la preview du thème ensuite je l'installe j'attends le chargement en %, une fois que ca revien a la liste des thèmes je fais O pour revenir en arrière ensuite exit et puis donc je reviens au XMB qui n'a pas changé du tout il est tout simple...
Aidez moiii

Enfin les thèmes avec seulement les icones qui changent ca marche je l'installe puis je vais dans paramètres, themes et je l'active et voila mais les autres ceux qui changent tout le XMB ca ne marche pas, je vois la preview du thème ensuite je l'installe j'attends le chargement en %, une fois que ca revien a la liste des thèmes je fais O pour revenir en arrière ensuite exit et puis donc je reviens au XMB qui n'a pas changé du tout il est tout simple...

Aidez moiii

-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
-
Jremy Gamer Maitre
Je vien de télécharger un thème CTF et tout marche correctement, il faut CXMB pour son firmware. Le bon CXMB.
Edit: Pas besoin de renommer !
Le HB marche impecablement. On rajoutera juste l'installation de CXMB automatiquement
Edit: Pas besoin de renommer !
Le HB marche impecablement. On rajoutera juste l'installation de CXMB automatiquement

Dernière édition par dynasty971 le 04 Juin 2008, 18:47, édité 1 fois.
-
LKiZ Gamer Pro
- Pays: France
-
El-Klan-Destino_1
Pour mettre le ptf j'ai du désactiver cxmb !
ZiXeD ==> Moi je les renomme pas ! Je vais dans [Paramètres]>[Thèmes] et j'applique !
ZiXeD ==> Moi je les renomme pas ! Je vais dans [Paramètres]>[Thèmes] et j'applique !
-
Jremy Gamer Maitre
Jremy Wrote:Pour mettre le ptf j'ai du désactiver cxmb !
Tu peut aussi :p
El-Klan-Destino Wrote:Ah ok le HB qui marche pas et dont rien est expliqué. Cool
Bon bah on a plus qu'à attendre alors...
Le hb marche tres bien vu que j'ai pu le faire aussi en appliquant directement.
Faut juste savoir installer CXMB

-
LKiZ Gamer Pro
ZiXeD Wrote:Je vein de télécharger un thème CTF et tout marche correctement, il faut CXMB pour son firmware et renommer son theme en Default.ctf
Un bug qui sera corriger dans la prochaine version
tu utilises une vielle version de cxmb car maintenant il remplace les ptf et sont interchangeable comme les ptf's au même endroit dans le xmb quand le prox est activé !
El-Klan-Destino Wrote:Ah ok le HB qui marche pas et dont rien est expliqué.![]()
Bon bah on a plus qu'à attendre alors...
Sa veut dire quoi çà ? il est tres bien expliqué dans la news non ? et il marche ?
Je comprend pas se que tu veux dire

-
albandu51 Gamer Maitre
c'est bizarre j'ai pas vu de maj au niveau des rajout des thèmes , c'est toujours les mêmes
par contre j'ai repérer un petit bug assez désagréable ,c'est quand je télé charge le thème xbox 360 par ex. puis quand j'installe celui de halo 3 il écrase directement celui de la 360 ,donc un peu bug à corriger dans les prochaines maj
sinon à part ça c'est du tout bon

par contre j'ai repérer un petit bug assez désagréable ,c'est quand je télé charge le thème xbox 360 par ex. puis quand j'installe celui de halo 3 il écrase directement celui de la 360 ,donc un peu bug à corriger dans les prochaines maj
sinon à part ça c'est du tout bon

-
naru63 Gamer Pro
Si il y a eu 7 themes de rajotuer cet apres-midi !
Pour les thèmes c'est une base de donné qui est téléchargé a chaque lancement ! Donc la pour le bug que tu m'as dit que je vais aller voir
Pour les thèmes c'est une base de donné qui est téléchargé a chaque lancement ! Donc la pour le bug que tu m'as dit que je vais aller voir

-
albandu51 Gamer Maitre
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4