Forums GAMERGEN

Pxl Installer 1.2 : Auto détection du firmware !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nucklesk » 17 Juin 2008, 13:25

étrange, chez moi c'est un autre problème qui se pose, une fois que j'ai lancé le logiciel j'arrive sur l'écran vert (ou devraient s'afficher les connexions) mais à partir de la tout se bloque et je suis obligé de redémarrer ma psp (en appuyant sur le bouton power pendant 10s)

pourtant je suis bien en 3.90 M33, j'arrive à utiliser les homebrew mais alors la :x
Nucklesk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Raphael
Pays: France

Message non lupar albandu51 » 17 Juin 2008, 14:15

Tu l'a bien mi en kernel 3xx ?
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nucklesk » 17 Juin 2008, 14:38

je te hais...mais je me hais encore plus x)
effectivement c'était bien le kernel...étrange je pensais pourtant avoir essayé avec les 2 kernels...
en tout cas merci beaucoup pour cette réponse rapide :)
Nucklesk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Raphael
Pays: France

Message non lupar albandu51 » 17 Juin 2008, 15:11

Derien :wink:

J'aime bien etre en contact avec les utilisateurs des projets que je dev
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lorenzo77124 » 17 Juin 2008, 18:54

stanzx Wrote:Ok mais j'ai encore ce probleme : je vais dans themes CTF et je vois un message d'erreur : unable to find the file : data / cfg / screen.png :o
Personne a le meme probleme ou sais comment faire ? parce que ce hb a l'air vraiment bien :wink:

J'ai exactement le même problême! C'est vraiment relou!
Lorenzo77124 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar albandu51 » 17 Juin 2008, 18:59

Ceci est vraiment bizarre.
Vous arrivez même pas a accedé au menu ctf ?

Oula Essayé de tout effacer et de re téléchargé l'archive dans la news de pspgen.

Vous etes bien en kernel 3.xx ? Et Lorenzo77124 tu as assez d'espace libre ?

Enfin Bref reesayé en retéléchargeant l'archive.Si çà persite toujours je serai contrain de rereverifer mon code même s j'arrete pas car sa me traquasse que cela ne marche pas chez vous et que chez moi çà marche.
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tiguslebus_1 » 18 Juin 2008, 02:46

je l'ai pas trop aimer car quand je l'ai installer J'y suis aller aprè et j'ai voulu télécharger des wallpaper et il y a eu un bug je l'ai ouvert et je n'avai plus rien sur ma ms. :evil: J'ai du tout remet sur ma psp (j'avais rien de sauvegarder sur mon ordi) :x

Faite attention et ne faite pas le meme erreur
Avatar de l’utilisateur tiguslebus_1

Message non lupar albandu51 » 18 Juin 2008, 10:35

Escuse moi mais ceci est vraiment impossible !

Dans mon programme je ne touche rien a la ms sauf pour mettre mes fichiers mais en aucun car je supprime un fichier ! Donc ceci ne vient pas de mon programme désolé.
Donc avant devenir dire çà , soit sur ! Je suis désolé pour la perte de tes fichiers mais ce n'est pas de Pxl_installer.

Quant tu dis ouvert ? tu as ouvert le wall dans le dossier picture du xmb ?
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cporcher » 27 Juin 2008, 22:09

Bonjour la PXL Team !
Je voudrais savoir pourquoi, quelle que soit la version de PXLTheme-installer, je ne vois pas les thèmes depuis le XMB, bien que je sois en 3.90 M33-3, kernel 3.90, CXMB correctement installé et activé dans les plugins....
Ca doit être le même problème que Tanpax, auquel cas, si il l'a résolu, il serait sympa de me dire comment ! :evil:
Avatar de l’utilisateur cporcher

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news