Forums GAMERGEN
Pxl Installer 1.3 :Bugs corrigés et améliorations effectuées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la le full et la le light

-
MANU24_1_1
Il est parfait, comme je vois il peut automatiser l'installation de CXMB , plus tard pourrait ont voir arriver une version avec une liste de plugins prx avec autoinstall ? vous avez prouver que c'était possible 

-
Djalpha_1 Gamer Pro
Je viens de tester, en tentant d'essayer CXMB, il a supprimé toute ma liste de plugin du VSH un peu embêtant mais bon ça se répare, par la suite, il n'a pas installé les prx du flash0 requis (un peu normal vous me direz mais c'est pas précisé nulle part donc je l'ignorais)
J'avais CXMB pour 3.90, une fonction pour updater serait la bienvenue aussi
enfin p-e qu'elle existe mais ne fonctionne pas chez moi.
Sinon cet homebrew est un véritable must-have je ne m'en séparerai plus merci pour votre travail.
P.S ya une petite faute d'ortho au début il est écrit Séléctionner devrais être Sélectionner.
Quand il télécharge une preview il est écrit Téléchargment X.XX% ça devrait être Téléchargement, quand le téléchargement réussi il est écrit correctement tout de suite après. Merci pour tout
J'avais CXMB pour 3.90, une fonction pour updater serait la bienvenue aussi

Sinon cet homebrew est un véritable must-have je ne m'en séparerai plus merci pour votre travail.
P.S ya une petite faute d'ortho au début il est écrit Séléctionner devrais être Sélectionner.
Quand il télécharge une preview il est écrit Téléchargment X.XX% ça devrait être Téléchargement, quand le téléchargement réussi il est écrit correctement tout de suite après. Merci pour tout

-
Damik Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Il commence vraiment à devenir intéressant cet utilitaire.
Merci.
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Bonsoir a tous, je poste pour albandu51 :
Bonjour , c'est Albandu51 , donc pour le wall Tecktonik c'est de nouveau OK car celui la est corrompu , merci de nous l'avoir informé. Ps: jen e poste pas par moi-même car je suis banni de pspgen. et je vien de rajouter 4 nouveaux Wall's (Kirei_Dessu , Louxor , music psp , Echo_Park)
-
Exo-bat Gamer Débutant
super homebrew !! merci
P.S : pourquoi albandu51 a-t-il été banni

P.S : pourquoi albandu51 a-t-il été banni

Ancien pseudo : CraNk_tHat

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!
-
95_gAmeR_1 Gamer Averti
DHMMetal pour 4.01 M33 fait freezer ma console !
Lors de l'utilisation de PXl, mon indicateur de charge ( orange ) ne marche plus !
Sinon nickel !
Lors de l'utilisation de PXl, mon indicateur de charge ( orange ) ne marche plus !
Sinon nickel !
-
Jremy Gamer Maitre
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3