Forums GAMERGEN
Pxl Installer 1.3 :Bugs corrigés et améliorations effectuées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon nickel !
Oui l'indicateur n'est pas Orange mais la batterie se charge quand même
Pour DHMMetal, je suis en 4.01 et sa ne freez absolument pas, si il freez c'est pas Pxl_Installer de toute façon. C'est le thème qui est mal fait

-
LKiZ Gamer Pro
- Pays: France
Faudrait un truc pour couper la zik genre L+R en même temps (avec un 'tit icône de haut-parleur quand c'est avec zik et haut-parleur barré quand c'est sans) car ça fait ramer je trouve. Pour défiler sur "Thèmes CTF, Thèmes PTF, etc. je parle, ça rame !
Sinon, Veuillez patientER
Et sinon, pourquoi pas une miniature quand le curseur est sur un thème ? Ca évite de charger un papier peint pour faire preview.

Et sinon, pourquoi pas une miniature quand le curseur est sur un thème ? Ca évite de charger un papier peint pour faire preview.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
OuahOuah Wrote:Faudrait un truc pour couper la zik genre L+R en même temps (avec un 'tit icône de haut-parleur quand c'est avec zik et haut-parleur barré quand c'est sans) car ça fait ramer je trouve. Pour défiler sur "Thèmes CTF, Thèmes PTF, etc. je parle, ça rame !
Ba pour la musique on peut mais je t'assure que sa ne change aboslument pas la vitesse de défilement. Utilise le joystick pour te déplacer plus vite.
Le veuiller patientez c'est pas non plus à cause de la musique (merci pour la faute)

Les miniatures faudrait les DL a chaque changement de thèmes ce qui ferait encore plus de ralentissement, sauf si on DL tout avant mais alors la pas assez de RAM ^^
Voilà, Voilà !
-
LKiZ Gamer Pro
- Pays: France
Personnellement je n'ai pas eu besoin de décrypter les 3 fichiers pour finaliser l'installation de cmdx
en fait je suis aller supprimer manuellement celui que j'avais pour le 3.90, et j'ai installer celui présent dans pxl_installer et ce fut bon.
Parcontre, quant je l'ai installer par pxl_installer, il m'a supprimé mes commande de plug dans VHS.txt qui correspondait a infoprx recovery.prx etc..donc j'ai du aller les ré écrire manuellement dans seplugins.
Sinon, a par ce détail, jai pu donwload et installer les theme proposé dans pxl_installer sans me prendre la tète avec la manip de miriame.
en fait je suis aller supprimer manuellement celui que j'avais pour le 3.90, et j'ai installer celui présent dans pxl_installer et ce fut bon.
Parcontre, quant je l'ai installer par pxl_installer, il m'a supprimé mes commande de plug dans VHS.txt qui correspondait a infoprx recovery.prx etc..donc j'ai du aller les ré écrire manuellement dans seplugins.
Sinon, a par ce détail, jai pu donwload et installer les theme proposé dans pxl_installer sans me prendre la tète avec la manip de miriame.
Fat PSP1000 made in japan 1.0->4.01M33-2 + Kernel 1.50v2<br />PSP S&L FF7 10th Anniversary 3.95->4.01M33-2
-
foodje Gamer Averti
Idem : suppression dans vsh.txt de la ligne correpondant à un plugin (vshmenu.prx).
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
C'est pas le thème qui freeze, c'est quand je suis sur pxl et que je clique sur ce thème et ben le sa freeze. Je suis en 4.01 M33-2.
EDIT: Sa bug plus !
EDIT: Sa bug plus !
-
Jremy Gamer Maitre
Salut, je viens d'installer ce plugin, il est vraiment excellent !
Par contre, j'ai certains thèmes ( genre Circacor ), téléchargés via le logiciel qui apparaissent en fichier endommagé lors de la séléction dans le XMB.
Je suis en custom 3.90m33-3
EDIT : Tiens, ça fait un moment que je squatte PSPGEN, mais je n'avais jamais posté ici (il faut dire que le site est admirablement complet), donc un grand salut et merci a la communauté et au staff PSPGEN !
Par contre, j'ai certains thèmes ( genre Circacor ), téléchargés via le logiciel qui apparaissent en fichier endommagé lors de la séléction dans le XMB.
Je suis en custom 3.90m33-3
EDIT : Tiens, ça fait un moment que je squatte PSPGEN, mais je n'avais jamais posté ici (il faut dire que le site est admirablement complet), donc un grand salut et merci a la communauté et au staff PSPGEN !

-
ToO_K Gamer du Dimanche
C'est que les thèmes sont corrompus ==> rien a faire ==> poubelle (pas la psp mais le thème xD)
PS: Vas te présenter avent de poster
PS: Vas te présenter avent de poster
-
Jremy Gamer Maitre
Salut,
J'ai télécharger cet HB qui avait l'air interessant mais lorsque je le lance et me dirige vers les différents onglets qui m'intéressent ( wallpapers, Themes PTF ) rien ne s'affiche, peu importe le temps que j'attends, le nombre d'élément est toujours de 0
J'ai télécharger cet HB qui avait l'air interessant mais lorsque je le lance et me dirige vers les différents onglets qui m'intéressent ( wallpapers, Themes PTF ) rien ne s'affiche, peu importe le temps que j'attends, le nombre d'élément est toujours de 0

-
Lahz Gamer du Dimanche
Re: Pxl Installer 1.3 :Bugs corrigés et améliorations effectuées
euh meme chose pour moi c est horriblement irritant
-
drit Gamer Débutant
chui pas sure d avoire tout compris si on a des theme ctf et le cxmb il devrait etre dans l onglet ctf ou on pourrait en telechargé depuis ce hb ? dans les deux cas j en ai pas pourtant j ai une dizaine de theme mais il me les affiche pas
-
drit Gamer Débutant
Idem pour moi : le programme fonctionne bien sauf quand il s'agit de...télécharger la liste de thèmes ! Le compteur reste désespérément à 0...
Je suis en 5.00 M33-3 (Slim).
Je suis en 5.00 M33-3 (Slim).
-
DannyBiker_1
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3