Forums GAMERGEN
Pxl Installer : installez vos thèmes via une connexion WiFi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bapt91: Les thèmes sont pour le cxmb 3.1 ! Et dans Diver tu peux installer CXMb 3.1
[/url]
Je vais essayé de reglé tous les problemes de connexion avec les clés WPA !
Bapt91: Les thèmes sont pour le cxmb 3.1 ! Et dans Diver tu peux installer CXMb 3.1

-
albandu51 Gamer Maitre
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Voila sur quoi je travail en ce moment :
-Pouvoir quitter avec home sans provoquer un crash !
-Ajout d'une 20 ene de theme ptf et d'une 20ene de theme ctf
-Ajout du prx 3.1 pour 3.80 et 3.71 M33 ( en fesant une auto detection du firmware) ( Fini !)
-Ajout de la prise en charge des Clé's WAP
-Mise a jour par l'HB ! ( fini )
-Pouvoir quitter avec home sans provoquer un crash !
-Ajout d'une 20 ene de theme ptf et d'une 20ene de theme ctf
-Ajout du prx 3.1 pour 3.80 et 3.71 M33 ( en fesant une auto detection du firmware) ( Fini !)
-Ajout de la prise en charge des Clé's WAP
-Mise a jour par l'HB ! ( fini )
-
albandu51 Gamer Maitre
ça c'est un bon truc
seul problème : y a que 12 thèmes non-officiels
et je sais pas combien de thèmes officiels
et puis je ne comprends pas : un thème officiel ne se flash pas !! alors pourquoi y a t-il marqué sur l'aperçu d'un thème officiel : "START : installer dans le flash 1"
pas tout compris sur ce point là 

-
Sasuke-Ed
blicraft4 Wrote:yoh !!
je suis debutant ,je me demande si je mais un theme non officiel genre un comme xbox360 va t-il se passer quelque chose a ma flash ?
ET AUSSI SI JE FORMAT LE FLASH 01 SA FAIT QUOI ?
ça remet tout les paramètres par défaut
merci pour ce bel homebrew mais c'est dommage que les thèmes non officiels soient en ctf et pas directement flashés dans le flash0

merci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Bonsoir !
START : Flasher dans le flash1 car comme çà sa remplace directement votre ancien theme installer !
Puis je fais plus d'aplication touchant au flash0 ! apres si il y a des brick sa retombe sur moi xD'
START : Flasher dans le flash1 car comme çà sa remplace directement votre ancien theme installer !
Puis je fais plus d'aplication touchant au flash0 ! apres si il y a des brick sa retombe sur moi xD'
-
albandu51 Gamer Maitre
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5