Forums GAMERGEN
Pxl Installer : installez vos thèmes via une connexion WiFi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2: quand je me co chez le voisin (il na pas de protection hihihi) et bien des que je veux installer un thème ou même voire l'aperçu et bien rien ne se passe au bout de 15 minute
1: je n'arrive pas a me connecter à ma livebox car c'est une clé WAP
2: quand je me co chez le voisin (il na pas de protection hihihi) et bien des que je veux installer un thème ou même voire l'aperçu et bien rien ne se passe au bout de 15 minute

-
Mindark Gamer Débutant
bigben42 Wrote:dsl je vien d'avoir un prob g installer avc ce program le theme non officiel Xbox 360 et ma psp c eteinte et en se ralument elle marque Xbox 360 et elle bloque et se coupe fo que je fasse koi svp ?
la pandorisé ???
merci
bonjour
Le probleme est que soit le theme n'est pas compatible a votre FW ou le PRX CXMB n'y est pas !
Donc désactiver le prx CXMB

-
albandu51 Gamer Maitre
-
albandu51 Gamer Maitre
karis75 Wrote:Quelqu'un peut m'aider au problème que j'ai posté à la page d'avant? :'(
Attend la prochaine release

-
albandu51 Gamer Maitre
Tu peux me tutoyer !
Je ne sais pas pourquoi ? :S
vous avez bien mit l'homebrew dans GAME avec Kernel 3.xx ?
Apres désolé je ne sais point d'ou peut venir le probleme :s
Je ne sais pas pourquoi ? :S
vous avez bien mit l'homebrew dans GAME avec Kernel 3.xx ?
Apres désolé je ne sais point d'ou peut venir le probleme :s
-
albandu51 Gamer Maitre
oui je l'ai bien mis dans game qui se trouve dans psp, par contre le kernel qu'est-ce que c'est ? j'ai fait comme le disait votre tutoriel. Quand je vouvoie c'est par pur politesse et aussi pour éviter les malentendu. merci d'avance.
-
kuristo Gamer Débutant
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5