Forums GAMERGEN
Pxl Installer : installez vos thèmes via une connexion WiFi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Ajout d'une 20 ene de theme ptf et d'une 20ene de theme ctf ( en cours ...)
-Ajout du prx 3.1 pour 3.80 et 3.71 M33 ( en fesant une auto detection du firmware) (Fini)
-Ajout de la prise en charge des Clé's WAP(Fini)
-Mise a jour par l'HB !(Fini)
donc voila j'ai resolu la plus part des problemes
-Pouvoir quitter avec home sans provoquer un crash ! ( Toujours pas reussi xD' !)
-Ajout du prx 3.1 pour 3.80 et 3.71 M33 ( en fesant une auto detection du firmware) (Fini)
donc voila j'ai resolu la plus part des problemes

-
albandu51 Gamer Maitre
merci a toi de doné D new au fur et a mesure
je suis impatient car de nouveau theme ferrai enormemen plaisir
ps un systeme de mise a jour des theme serai parfait enfin jdi sa mais je dit rien
edit: autan pr moi c deja fait plus qu'a attendre...
je suis impatient car de nouveau theme ferrai enormemen plaisir
ps un systeme de mise a jour des theme serai parfait enfin jdi sa mais je dit rien
edit: autan pr moi c deja fait plus qu'a attendre...
-
isamyoui Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
albandu51 Gamer Maitre
C'est pas une evolution mais un must de chez must, franchement je kiff trop cete homebrew meme si je sais flashé manuellement ect ect... j'adore et sa simplifie grave la vie !
Imaginé vous lorsqu'une personne vous demande de debrické sa psp et qu'ensuite cette meme personne veut un jolie petit theme , il suffit du wifi et hop dans un café tu lui mais un theme j'adoooooooooooooooooooore
L'interface : Propre , trés beau , quelques petit pixel mais vraiment rien de méchant
- Les apercus : Marche vraiment bien rien a dire bravo
- L'installation du CXMB 3.1 depuis l'homebrews : Que dire ? magnifique, que demandé de mieux ? bravo et bravo et encore bravo
Ensuite mais avis sur ce que tu travail en ce moment :
Voila et pour finir voici mes petites suggestions !
je pense que c'est tout, mais je ne manquerais pas de donné quelques autres suggestions par la suite si j'en ai encore ! aprés a toi de voir
voila bonne continuation et je suit donc ceci de très pret
PS : 900 message et c'est le premier message aussi long que je redige et donc il tes attribué
Imaginé vous lorsqu'une personne vous demande de debrické sa psp et qu'ensuite cette meme personne veut un jolie petit theme , il suffit du wifi et hop dans un café tu lui mais un theme j'adoooooooooooooooooooore
L'interface : Propre , trés beau , quelques petit pixel mais vraiment rien de méchant
- Les apercus : Marche vraiment bien rien a dire bravo
- L'installation du CXMB 3.1 depuis l'homebrews : Que dire ? magnifique, que demandé de mieux ? bravo et bravo et encore bravo
Ensuite mais avis sur ce que tu travail en ce moment :
-Pouvoir quitter avec home sans provoquer un crash ! ( Toujours pas reussi xD' !)
1 - On est avec toi , c'est claire que c'est la touche principal , mais tu y arrivera courage
2 - PLus il y en a , mieux c'est xD ^^
3 - L'auto detection ? pas trop compris, en gros, les theme qui seront afficher seront pour le firmware actuel de la psp (seulement si elle est en 3.71 , 3.80 ou 3.90 ? si c'est ca, comme on dirais din ch'nord , jte fro bien une groche baiche (je te ferais bien un gros bisous) xD
4 - C'est claire qu'avec ceci tout le monde pourrais l'utilisé, courage
5 - Et encore le must de l'homebrew, mais mais qu'aura t-il de nouveau aprés tout ca ? lol
Voila et pour finir voici mes petites suggestions !
1 - Possibilité d'avoir un apercu des wallpapers qui sont disponnible dans l'homebrew (je ne sais pas si cela sera faisable)
Pourquoi faire le même systeme que les theme ? car un pack, je pense que certain wall ne plaisent pas a certain comme dans tout
2 - Ajouter comment faire pour passé de page en page (je sais que c'est logique) mais vu que le theme est vraiment bien intuitive pourquoi ne pas le continuer dans cette ligné, et le rendre encore plus ? ^^
3 - Réorganisé le nom des theme sur une seul ligne, et rajouter "by nom de l'auteur" sur l'apercu , cela rendrais les pages une peut moin encombré si je puis-je dire ainsi
4 - Lorsque l'apercu est télécharger et que l'ont utilise le bouton "O" pour retour, il faudrais revenir sur la liste des theme oui ce trouve celui ci , donc à la meme page ou on l'a selectionné
5 - Je ne sais si c'est moi mais les theme ne serais pas mélangé par erreur ?
enfaite voila , lorsque je vais dans la rubrique "thème officiel" ensuite je clique par exemple sur le theme "Billes" il me propose deux choix : X pour l'installer sur la MS et Start pour l'installer dans le Flash1
Hors d'une part c'est le flash0 pas le 1 et pour un theme officiel ca ne se flash pas normalement
pareil dans la rubrique Non officiel si je clique sur "apple TV" un choix seulement s'offre a moi , l'installer sur la MS , hors ceux la normalement sont flashable dans le flash0
Peut tu me confirmé donc si mes dires sont bon ou pas , merci
6 - Je ne sais pas si cela y ai deja car mon CXMB est deja installer sinon , mettre une option qui afficherais une message si la personnes tente d'installer deux fois ce plug in , un message du style : Vous avez deja installer ce plug in , veuillez vous reféré au tuto (liens du tuto)
6bis - Pareil pour ce qui est dans les téléchargements divers, si par exemple le pack de wall est présent sur la MS, mettre un message du style, vous ne pouvez pas télécharger ce pack , celui ce trouve deja sur votre MS
7 - Petit bug d'affichage aprés la connexion effectuer au reseau , pas mechant mais l'écran tremble durant 1 ou 2 petite seconde
8 - un petit changement de l'icone pour l'homebrew ? etant donné que PXL_installer v0.3 et une grosse evolution je pense que une icone qui reprendrais un peut de l'ecran de l'homebrew serais sympa
je pense que c'est tout, mais je ne manquerais pas de donné quelques autres suggestions par la suite si j'en ai encore ! aprés a toi de voir

voila bonne continuation et je suit donc ceci de très pret

PS : 900 message et c'est le premier message aussi long que je redige et donc il tes attribué

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mar 2008, 00:50, édité 3 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
Pas de quoi , ca fait plaisir de donné des poste pareil , je me sens bien
, nan serieusement , quand j'apprecie vraiment quelques chose, que ce soit pour moi mais aussi au nom des débutant, alors je suis une vrai piplette comme on dit mdr

-
Greg59750 Gamer Argent
1 - Possibilité d'avoir un apercu des wallpapers qui sont disponnible dans l'homebrew (je ne sais pas si cela sera faisable)
Pourquoi faire le même systeme que les theme ? car un pack, je pense que certain wall ne plaisent pas a certain comme dans tout
oui jeu peux mais télécharger un wall par un wall risque d'etre ennuyex !
2 - Ajouter comment faire pour passé de page en page (je sais que c'est logique) mais vu que le theme est vraiment bien intuitive pourquoi ne pas le continuer dans cette ligné, et le rendre encore plus ?
^^ j'en tiendrais compte !
3 - Réorganisé le nom des theme sur une seul ligne, et rajouter "by nom de l'auteur" sur l'apercu , cela rendrais les pages une peut moin encombré si je puis-je dire ainsi
J'essayerais de faire çà ^^'
4 - Lorsque l'apercu est télécharger et que l'ont utilise le bouton "O" pour retour, il faudrais revenir sur la liste des theme oui ce trouve celui ci , donc à la meme page ou on l'a selectionné
Okay j'en tiendrai compte aussi !
pas le 1 et pour un theme officiel ca ne se flash pas normalement5 - Je ne sais si c'est moi mais les theme ne serais pas mélangé par erreur ? Pourquoi melangé ?
enfaite voila , lorsque je vais dans la rubrique "thème officiel" ensuite je clique par exemple sur le theme "Billes" il me propose deux choix : X pour l'installer sur la MS et Start pour l'installer dans le Flash1
Hors d'une part c'est le flash0
Non ! Non c'est bien dans le flash1 ! Car le theme.ptf se flash dans le flash1 pour etre directement dans le theme personalisé dans le xmb !
pareil dans la rubrique Non officiel si je clique sur "apple TV" un choix seulement s'offre a moi , l'installer sur la MS , hors ceux la normalement sont flashable dans le flash0
Non car ils sont en cmb !
6 - Je ne sais pas si cela y ai deja car mon CXMB est deja installer sinon , mettre une option qui afficherais une message si la personnes tente d'installer deux fois ce plug in , un message du style : Vous avez deja installer ce plug in , veuillez vous reféré au tuto (liens du tuto)
6bis - Pareil pour ce qui est dans les téléchargements divers, si par exemple le pack de wall est présent sur la MS, mettre un message du style, vous ne pouvez pas télécharger ce pack , celui ce trouve deja sur votre MS
Trop la flemme xD'!
7 - Petit bug d'affichage aprés la connexion effectuer au reseau , pas mechant mais l'écran tremble durant 1 ou 2 petite seconde
Je sais !
8 - un petit changement de l'icone pour l'homebrew ? etant donné que PXL_installer v0.3 et une grosse evolution je pense que une icone qui reprendrais un peut de l'ecran de l'homebrew serais sympa
Oui sa sera fait !
Merci de suivre le developpement de notre Homebrew !

-
albandu51 Gamer Maitre
Non car ils sont en cmb !
Je pense donc qu'un classement de ce style (deux catégories) :
- Thème officiel a flashé (Flash1)
- Thème CXMB et A flashé (Flash0)
Serais (peronnellement biensur) moin prise de tete , je ne dit pas que c'est la misère, mais toujours est-il que cela resterais encore dans ne intuitivité accru

oui jeu peux mais télécharger un wall par un wall risque d'etre ennuyex !
Ou alors donné la possibilité soit de telecharger le pack entier soit de les downlaod un par un ,qui dans le second , ne prendrais pas beaucoup de temps a telecharger ! enfin a toi de voir pour cela

^^ j'en tiendrais compte !
Thanks you very mutch

J'essayerais de faire çà ^^'
Merci beaucoup
Okay j'en tiendrai compte aussi !
Merci

Sinon et bien pas de quoi de suivre ceci , je le trouve vraiment exellent , pret a testé

-
Greg59750 Gamer Argent
-
albandu51 Gamer Maitre
j'ai éssayé les 2 enfin quand je teste un non officiel y a rien qui n'aparait dans les theme, j'ai installé le cxmb_3.1_for_3.71_lite pour ma psp en 3.71 M33-2
j'ai mis le cxmb en enable et apres j'ai installé les themes mais ca marche pas. merci
j'ai aussi ésayé avec le full mais ca ne donne rien.. merci de m'aider
Edit SerialZ:J'ai rassemblé des deux post en un.
Merci pour la prochaine fois d'utiliser la fonction EDITER
j'ai mis le cxmb en enable et apres j'ai installé les themes mais ca marche pas. merci
j'ai aussi ésayé avec le full mais ca ne donne rien.. merci de m'aider
Edit SerialZ:J'ai rassemblé des deux post en un.
Merci pour la prochaine fois d'utiliser la fonction EDITER
-
kuristo Gamer Débutant
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5