Forums GAMERGEN
Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
eckos Gamer Pro
Re: Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !
Jay54 Wrote:BombingBasta Wrote:@ Jay54
Y'a aucun jeu à 70€ sur PSP, la moyenne c'est 39€, les plus chers à leur sortie 45/49€, et on trouve plein de bons jeux à 20€.
Exemple, Patapon 2, que je vais acheter, se trouve à 30€... Et c'est un jeu qui vaut la peine qu'on rémunère ses devs...
J'ai jamais parler d'un jeu psp ... je pensais a la xbox360.
patapon 2 en vaut la peine, mouais chuis mitigé ... sa va dépendre de la personne ^^
Ah oui pour les chiffres :
15€ = 100FF (Oui je sais je suis un vieux)
30€ = 200FF
45€ = 300FF
Une gameboy color sa coutais 500FF ... y'a pas comme un probleme ? Avec 2 jeu on a une console .
Maintenant, mettez un ado qui a un argent de poche de 15€ par mois (et encore c'est rare)
Il aura pas forcément les sous et donc favorisera le téléchargement. 'savez un jeune, sa dépense ses sous en boite ...
Donc tu privilégies le fait qu'il faut pirater

Non, non c'est pas une raison ça, la raison c'est que les gens ne sont que des simples profiteurs c'est tout.
La PSP Go est sortie à cause de ça, le but de Sony est d'en finir avec le piratage.
Ne pas avoir d'argent n'est pas une raison de pirater, si on a une console c'est qu'à la base on a les moyens d'avoir les jeux avec sinon on se tourne vers l'occasion...

ils veulent pas gagner d'argent tampis pour eux :!
Toi t'as pas lu la news, si justement ils sarrêtent de dév sur PSP c'est parce qu'ils ne gagnent pas assez d'argent à cause du piratage.
-
Link945 Gamer Pro
encore un autre qui dit que de la merde, le piratage y'en a partout sur
- psp, on a les custom firmware
- ds, il y a les linker
- wii, homebrew channel, backup launcher etc
- xbox360, flash permettent de lancer les backup
sur ps3 je sais pas...
pourtant toutes ces autres consoles font de très bonnes ventes, faut arrêter de dire que le piratage tue les jeux et les consoles, quand on voit des jeux qui dépassent les millions d'exemplaire, rien sur la wii et la ds ou la 360.
Donc si il veulent donner l'envie à ceux qui pirate l'envie d'acheter ils on qu'à faire des bon jeux.
- psp, on a les custom firmware
- ds, il y a les linker
- wii, homebrew channel, backup launcher etc
- xbox360, flash permettent de lancer les backup
sur ps3 je sais pas...
pourtant toutes ces autres consoles font de très bonnes ventes, faut arrêter de dire que le piratage tue les jeux et les consoles, quand on voit des jeux qui dépassent les millions d'exemplaire, rien sur la wii et la ds ou la 360.
Donc si il veulent donner l'envie à ceux qui pirate l'envie d'acheter ils on qu'à faire des bon jeux.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
Quand est-ce que vous allez arrêter avec vos piratage avec le custom firware.
Waow j'ai mis le 5.50GEN-D j'suis un gangster !!!
Pfff, sachez que d'installez un CF n'a rien d'illégal. Les homebrew non plus.
Le CF permet aussi de passé ton UMD au format ISO pour les lires sur ta PSP sans le UMD.
Si tu vend ton UMD apres et que tu conserve ton ISO tu est dans l'illégalité.
Si tu en télécharge aussi.
Le téléchargement de ISO est interdit, même si tu possède l'UMD.
Waow j'ai mis le 5.50GEN-D j'suis un gangster !!!
Pfff, sachez que d'installez un CF n'a rien d'illégal. Les homebrew non plus.
Le CF permet aussi de passé ton UMD au format ISO pour les lires sur ta PSP sans le UMD.
Si tu vend ton UMD apres et que tu conserve ton ISO tu est dans l'illégalité.
Si tu en télécharge aussi.
Le téléchargement de ISO est interdit, même si tu possède l'UMD.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
sérieusement, malgré tout ce que vous pouvez dire les développeurs de CFW participent au piratage de la console, la tentation est trop forte de ne pas acheter les jeu puisque vous pouvez le télécharger gratuitement et le lancer grâce au CFW. C'est pas une critique mais un constat, le débat est toujours le même. PSPGEN participe indirectement à l'extinction de la PSP.
-
lokanova Gamer Averti
Non, PSPGEN participe qu'a créer une seconde vie a nos PSP.
Qui sans elle finirais vite au placard. (Sans CF, sans hombrew, sans tuto....)
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Non, PSPGEN participe qu'a créer une seconde vie a nos PSP.
En tuant la première ?
-
lokanova Gamer Averti
la vérité est là ce site se complaint dans une politique on permet le piratage mais on est contre c'est pas notre faute si tout le monde se sert de ce que l'on fait a des fin mal vaillant..... nan faut arréter le délire, si vous pensiez ca vous auriez arréter de diffuser les cf le jour et la psp a rebooster ces vente..... la plupart des joueur n'ont pas internet..... il achète leur jeux en umd... ceux qui ont le net ont soit un cf ou bien son collectionneur comme moi et tourne en fireware légale..... résultat des course ceux qui ont pas le net peuvent pas prendre le jeux..... car il existe pas en umd et les autre ce disent de toute facon il existe pas en umd ya pas de boite rien alors autant le télécharger gratos que payant..... j'ai acheter ce jeux jle regrette pas, j'ai pas de cf et j'en suis content, j'ai plus de 50 jeux pourtant et ma psp prend pas la poussière..... donc arréter vos fausse excuse à 2 balle
-
juju164 Gamer Maitre
--On a pas tous des Custom Firmwares !!! --
A entendre Sony et d'autres boîte de développeurs on a l'impression que tout les posseseurs de PSP du monde sont équipés de Custom Firmwares!!!
C'est faux!
Le piratage n'est pas la seule raison des baisses des ventes de jeux PSP mais c'est plutôt la qualité des jeux qui ne plaît pas ou ne font parties des attentes espérés par les acheteurs , les acheteurs estiment peut être que les jeux ne valent pas leurs prix! Ainsi les ventes de jeux en prennent un sérieux coup...
Exemple les jeux les mieux réussi ont été ACHETE et non piraté comme GTA VCS et LCS ou God Of War:Chains Of Olympus....
A entendre Sony et d'autres boîte de développeurs on a l'impression que tout les posseseurs de PSP du monde sont équipés de Custom Firmwares!!!
C'est faux!
Le piratage n'est pas la seule raison des baisses des ventes de jeux PSP mais c'est plutôt la qualité des jeux qui ne plaît pas ou ne font parties des attentes espérés par les acheteurs , les acheteurs estiment peut être que les jeux ne valent pas leurs prix! Ainsi les ventes de jeux en prennent un sérieux coup...
Exemple les jeux les mieux réussi ont été ACHETE et non piraté comme GTA VCS et LCS ou God Of War:Chains Of Olympus....
-
rachidu33 Gamer du Dimanche
Oué grave les jeux sont trop simple.
Comme NFS Shift que j'attendais avec impatiente bah trop facile j'l'ai fini en 6h
Comme NFS Shift que j'attendais avec impatiente bah trop facile j'l'ai fini en 6h
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Link945 Wrote:
Donc tu privilégies le fait qu'il faut pirater![]()
C'est limite sa, cependant je l'encourage pas pour autant. Au contraire.
-
Jay54_1 Gamer Maitre