Forums GAMERGEN

Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !

Message non lupar shuyinz » 20 Oct 2009, 22:25

Certes, le piratage excessif est mauvais pour la console.

Mais franchement, regardez les ventes des meilleurs jeux PSP ! Le piratage n'y a rien fait !

Un nouveau MGS prévu sur PSP, un nouveau Final Fantasy, y'a eu de trés bon jeux aussi genre God Of War, Daxter etc..

Quand on fait un jeu de merde, forcément on prefere le piraté. j'incite pas au piratage, je dis juste que faut pas tout jeter sur le piratage dés qu'un jeu fait un bide.
shuyinz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 20 Oct 2009, 22:25

fladang2002 Wrote:
smixou Wrote::mrgreen: tu te trompe mon amie les juex ds sont pas difficile a faire alors que les jeux umd demonde beaucoup de travaille et d investisment :? mais nintendo sen fiche il sorte plusieurs et en les retrouves dans des sites pirate mais en + leur dsi a vite fais etez
hackez par la r4 ce qui veux dire que sony doit avoir plus de temps et moin de piratage :mrgreen:

Au secours ! J'ai besoin d'un traducteur !

Tu as plutôt besoin d'un cerveau, son message est parfaitement compréhensible malgré quelques fautes minimes, mais qui n'empêche pas sa compréhension.
Après tu te moques ouvertement de lui et tu lui manques de respect, je voudrais bien te voir écrire en marocain qui est sa véritable langue qu'on rigole tous ensemble 8) .
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar intellomanamort » 20 Oct 2009, 22:28

Excellente news.
C'est ce genre de chose qui fait vraiment comprendre que certaines personnes téléchargent et n'en on rien à faire (certains se reconnaitrons dans ce post et dans la news ?)...
Après tout, même si sa décision est un peu... hard disons, c'est "presque" injuste envers ceux qui auraient pu profiter des jeux alors qu'il les achetaient. Ceux qui piratent par contre, n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

"Celui qui sème le vent récolte la tempête..."
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre

Message non lupar Wallabix » 20 Oct 2009, 22:29

Je suis contre le piratage mais je rejoins les avis ci-dessus: Le prix des jeux et des consoles est bien trop haut!

Je vais prendre un exemple simple, je choisis le magasin Fnac (En Belgique) pour aller acheter une PSP.

La console coûte 250€ (Si je suis raisonnable, je choisis la PSP 3000: 170€)
Mais sans jeux, ma PSP ne sert pas à grand chose, je choisis donc de prendre un jeux, pour un nouveau jeu, les prix varie entre 35 et 40€. Il est temps de sortir la carte bancaire, je vais payé minimum 205€ et maximum 290€!

Un peu de bon sens! Je suis certains que si les prix des jeux étaient entre 10 et 15 €, il y aurai moins de piratage et plus d'achats.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar help56 » 20 Oct 2009, 22:32

:mrgreen: bien dis wolfy tu c tkt c les noobie qui savent rien faire qui disent ca mdr :lol:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

Message non lupar Narolf » 20 Oct 2009, 22:32

Ashroke Wrote:Le piratage a bon dos quand meme. Faut arréter le délire.
Si on écoute ceux qui se plaignent du piratage (maisons de disques entre autres), ils sont a la rue. Mais dites moi combien d'album de Mickael Jackson (par exemple) ont étaient vendus ces 3 derniers mois ? La DS est piratable aussi facilement que la psp (certes faut payé, mais ca arrete vraiment les pirates ?), et pourtant, je ne crois pas que cette derniere manque de jeux. Idem avec la wii, la xbox360 et le pc.
Si certains développeurs sont pas capables de développer des protections, pas la peine d'accuser le piratage. Et il me semble que les ventes de bons jeux psp sont plutot bonnes (je pense a God of War, FFVII CC ect)

Oui mais sur Ds, tu as déjà un parc de jeux casuals qui couvrent le cul de la console haut la main. Les développeurs peuvent y prendre des risques parce qu'ils savent que la console se vendra toujours aussi bien grâce à Kawashima et consoeurs.

Tu parles des jeux blockbursters qui restent quand même peu nombreux et qui ne plaisent pas, tous, au grand public. Même si leurs ventes restent excellentes, ils ne peuvent pas garantir la pérennité de la console comme le font les jeux casuals de la Ds. Ce qui fait que les développeurs osent pas se lâcher avec des concepts originaux: il y a très peu de jeux de la trempe de Locoroco II par exemple.
Narolf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar glikos34 » 20 Oct 2009, 22:38

Je suis aussi d'accord avec le fait que le piratage n'aide pas forcement les devellopeur à gagner leur vie, mais bon faut de la à dire j'arrete à cause du piratage, c'est facile...

A ce jour seul la PS3 resiste encore à l'envahisseur, et ça empeche pas les jeux de sortir... Le PC est le support le plus touché par le piratage, et pourtant les jeux se succede et ne se ressemble pas.

Dommage de dire ça pour la PSP, surtout que SONY est en train de tenir le bon bout à ce jour : les fat 100% hackable, les slim c'est le petit bonheur la chance, la 3000 tu commence à etre deja pas mal reduit surtout sur le online, et la GO! ya de l'espoir mais pas beaucoup plus...

Je me fait l'avocat du diable ^^
Avatar de l’utilisateur glikos34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news