Forums GAMERGEN

Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !

Messagepar raul0044 » 20 Oct 2009, 22:38

Mais franchement arrêtez c'est n'importe quoi ce genre de discours de la part des développeurs !

C'est quasiment de la censure! , le piratage existe sur DS avec les Linker , il est encore plus développé que sur PSP , les Jeux et applications Iphone sont tous piratés chaque jour , idem pour la Xbox 360 et la Wii, le PC n'en parlons pas !

Je me demande un truc pourquoi la PSP est a part , pourquoi on parle d'abandonner uniquement la PSP , pourquoi n'y a t-il pas ce genre discours pour la DS , L'iphone/Itouch et consorts ?

Ce n'est qu'un prétexte débile pour abandonner un support qui n'est pas aussi installé que la DS et l'iphone et qui est donc très loin d'être aussi rentable donc tout est une question de $$$$ et rien d'autre ne vous voilez pas la face.
Dernière édition par keprer le 20 Oct 2009, 22:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur raul0044 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Fares454 » 20 Oct 2009, 22:40

Pour une foi que j'achète un jeux que j'ai adorer par ailleurs :s
Fares454 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar squall-otaku_1 » 20 Oct 2009, 22:42

Dommage...
Espérons que le reste ne suivra pas :(
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar fan2horikita » 20 Oct 2009, 22:45

neyo_neyo Wrote:Moi je le dit, depuis que j'ai le pc, je n'achète plus mes jeux, regardez un peu les titres sortis sur psp, expetés ceratins... c'est pas de la machine a frique ? Square Enix a réussi a me faire croire que j'ai adoré crisis core ! et bien j'y rejouait l'autre fois et j'ai dit : Ces bouffons de square ont oublié toute image de préstijes sur leurs jeux, et ils inventent des passé, ou futurs débiles en se servant du FF7 !! Et le joueur se sent coupable s'il ne les achètent pas...

Quand je me suis apercu de cela j'ai dit : a c'est comme sa on me traite de pigeon ? résultat voila... comme on dit, qui seme le vent, récolte la tempète

Depuis 6 mois que j'ai la PS3, je n'est qu'un titre (acheté d'occaz a 20 euros) SoulaCalibur IV (une arnaque celon moi)

On voit que tu connais pas la PS3 depuis longtemps, Sache qu'il y a de très bon jeux sur cette console (Uncharted 1 et 2, MGS4, WipEout HD,...)

Sinon pour la news, c'est dommage qu'ils ne dévelleperont plus sur la PSP, car j'attendais un PixelJunk Eden comme sur PS3 (encore un bon jeu sur PS3 Neyo_Neyo ;)) Mais bon, je trouve ça abusé de tout mettre sur le dos des pirates. Les jeux PC sont les plus piraté et il y en a encore énormément qui sortent. Donc qu'ils arrêtent de remettre la fautes sur les pirates et qu'ils disent clairement pourquoi ils quittes la PSP.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar DragonBlueSpirit » 20 Oct 2009, 22:45

Le piratage est deja devenu une chose normale .
50% des membres de PSPGen font du piratage .
Ne dites pas maintenant que c'est pas vrai , si c'est pas sur PSP , c'est sur PC .
Meme les riches avec leurs bling-blings font du piratage .
C'est un cas perdu le piratage !!!
C@RLOS sur tous les autres sites GEN

Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
DragonBlueSpirit Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Messagepar kaori » 20 Oct 2009, 22:48

Mais attendez, Pixel Junk Monsters n'est pas uniquement téléchargeable sur le PSN ?
Le DRM n'est plus obligatoire pour les jeux PSN ? Surtout que là, les mecs vont en ligne sans !?
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Arenot2be_1 » 20 Oct 2009, 22:56

Heu... La news parle de Q-Game les gens...

Ce n'est pas une grosse boite renseigner vous et surtout retiré vos crottes d'oeil...

C'est pas en faisant crevé les petites boite de devs que vous aurez des jeux interressant...
Arenot2be_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar daikatanadet » 20 Oct 2009, 22:59

Il dise que ces a cause du piratage mais comment il peut la savoir ? si ces a cause quil a pas été beaucoup acheter ces peut etre que ces nul

ACHETEZ LES JEUX !!! :x :x :x
Dernière édition par Judy20 le 20 Oct 2009, 23:09, édité 1 fois.
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

Messagepar bizz_1 » 20 Oct 2009, 23:01

C@RLOS Wrote:Le piratage est deja devenu une chose normale .
50% des membres de PSPGen font du piratage .
Ne dites pas maintenant que c'est pas vrai , si c'est pas sur PSP , c'est sur PC .
Meme les riches avec leurs bling-blings font du piratage .
C'est un cas perdu le piratage !!!

entierement d'accord avec toi et c'est pas avec des custom firmware que sa sarrangera.......meme si je fait parti de ceux qui les attendent
et a mon avis il y a bien plus de 50% des menbres qui pirate.......
maintenant reste a savoir si c'est fait a sa juste valeur..
moi le tetris version minis, je lai pirater parceque je trouve que cette licence a LARGEMENT apporter au createur depuis pas mal dannee
mais mon monster hunter je lai acheter parceque je pensait c un jeu ou lon sent la passion des devellopeur a mon gout....(quoique sa reste quand meme lappat du gain)

c'est comme pour la ps3 jespere quelle tiendra encore longptemp parceque je veut encore plein de jeux comme uncharted2.........

en fait voila sur la psp jmen tape un peu du piratage parceque a mon avis la console etait sorti un peu dans ce but jai limpression..(vu le peu de temps quele a tenu) alors que sur ps3 franchement sa me ferait chier quelle soit crackée
en fait pour moi le piratage c'est paradoxale
jaime bien en profiter(comme tout le monde) mais je nai pas hate que sa arrive....
est ce que c'est assez clair ou bien c po clair mon histoire ..

NON DIDIOUUU!!!!!
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar KKrat0s76 » 20 Oct 2009, 23:01

Il esperer quoi ? En vendre + de 10 000 000 millions de leur bouze ? :lol: Et si le piratage n'était pas forcement la cause ? C'est pas une grosse licence non plus si il veulent vendre plus il ont qu'a le proposer en UMD... Même si au final ont reviens au même point sa ce vendra pas et d'un côté sa fait moins de bouze sur PSP ^^.
PS3 Piano Black 40Go => 320Go Pal firmware 3.30
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
Avatar de l’utilisateur KKrat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar intellomanamort » 20 Oct 2009, 23:04

KKrat0s76 Wrote:Il esperer quoi ? En vendre + de 10 000 000 millions de leur bouze ? :lol: Et si le piratage n'était pas forcement la cause ? C'est pas une grosse licence non plus si il veulent vendre plus il ont qu'a le proposer en UMD... Même si au final ont reviens au même point sa ce vendra pas et d'un côté sa fait moins de bouze sur PSP ^^.

On est pas dans le sujet "Le jeu est bien ou pas". Mais bien dans le piratage des jeux. Implicitement, cette news fait travailler l'esprit de ceux qui téléchargent, histoire de remettre leur conscience en place (je ne vise personne en particulier).

PSPGen aura beau le répéter des dizaines de fois, le piratage existe.
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre

Messagepar beavis_1_1 » 20 Oct 2009, 23:06

Désinformation....!!

C'est la piètre qualité du catalogue de la psp qui met les ventes de jeux en berne!

Le piratage n'arrange rien mais ce n'est pas la cause principale du retrait de Q Games.

Oui y a des bons jeux pour nos psp mais pour combien de daubes immondes?
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news