Forums GAMERGEN
Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le piratage c'est pas 5 milliards de personnes
Le piratage c'est pas 5 milliards de personnes
-
Casio Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !
De toute façon la meilleur façon d'arrêter le piratage serait de retirer la possibilité de lancer des iso dans les CF. L'EBOOt decrypter sortie fin septembre est la preuve que le hack PSP a pour but de lancer des jeux piratés.
Oui c'est cool de pouvoir jouer à un jeu quand on est sans le sous. Mais c'est encore mieux d'y jouer en ayant le sentiment d'obtenir le jeu.
Publier cette article sur un site comme celui-ci est une blague vraiment pas drôle.
Sortez nous un 6.10GEN sans iso loader pour montrer ce que vaut réellement le monde PSP underground.
Oh et by the way Pixel Junks Monster est excellent et pas cher. Donc les mauvaises ventes du jeu, c'est indirectement à cause de PSPGEN...
Oui c'est cool de pouvoir jouer à un jeu quand on est sans le sous. Mais c'est encore mieux d'y jouer en ayant le sentiment d'obtenir le jeu.
Publier cette article sur un site comme celui-ci est une blague vraiment pas drôle.
Sortez nous un 6.10GEN sans iso loader pour montrer ce que vaut réellement le monde PSP underground.
Oh et by the way Pixel Junks Monster est excellent et pas cher. Donc les mauvaises ventes du jeu, c'est indirectement à cause de PSPGEN...
-
Lytos Gamer du Dimanche
[Kenny] Wrote:KKrat0s76 Wrote:Il esperer quoi ? En vendre + de 10 000 000 millions de leur bouze ?Et si le piratage n'était pas forcement la cause ? C'est pas une grosse licence non plus si il veulent vendre plus il ont qu'a le proposer en UMD... Même si au final ont reviens au même point sa ce vendra pas et d'un côté sa fait moins de bouze sur PSP ^^.
On est pas dans le sujet "Le jeu est bien ou pas". Mais bien dans le piratage des jeux. Implicitement, cette news fait travailler l'esprit de ceux qui téléchargent, histoire de remettre leur conscience en place (je ne vise personne en particulier).
PSPGen aura beau le répéter des dizaines de fois, le piratage existe.
A ce que je sache ont est la pour donner son avis donc je te prierais de ******** merci a toi

Dernière édition par Invité le 20 Oct 2009, 23:18, édité 1 fois.
Raison: Et je te prierais de rester poli et de respecter les règles du forum, merci.
Raison: Et je te prierais de rester poli et de respecter les règles du forum, merci.
PS3 Piano Black 40Go => 320Go Pal firmware 3.30
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
-
KKrat0s76 Gamer Pro
bon c'est vrai que le piratage tue le develloppement ! ca je suis plus d'accord avec que pour les majors de musique!
par contre les gars vont aller ou ? toute les console sont pirater (sauf ps3) .
et franchement les develloppeurs qui gueulent contre le piratage je me marre ! les gars qui sont capablent de créer des jeux sont des pure geek sur pc ! et qui est plus pirate qu'un geek sur pc ?
par contre les gars vont aller ou ? toute les console sont pirater (sauf ps3) .
et franchement les develloppeurs qui gueulent contre le piratage je me marre ! les gars qui sont capablent de créer des jeux sont des pure geek sur pc ! et qui est plus pirate qu'un geek sur pc ?
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol Gamer Pro
Lytos Wrote:De toute façon la meilleur façon d'arrêter le piratage serait de retirer la possibilité de lancer des iso dans les CF. L'EBOOt decrypter sortie fin septembre est la preuve que le hack PSP a pour but de lancer des jeux piratés.
Il faut un iso loader parce que mettre ces UMD en iso permet d'économiser la batterie et quand il a un chargement (loading) son moin long en iso
PSPGEN na aucun rapport avec le piratage , meme pas un tout petite peu
Dernière édition par Judy20 le 20 Oct 2009, 23:25, édité 1 fois.
-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
Lytos Wrote:
PSPGEN n'est responsable de rien du tout, tu sais si pspgen arrête d'autres prendront le relais...
PSPGEN sort ses firmwares avec un ISO loader pour la fonction super pratique du dump des UMD sur sa MS et ainsi bénéficier de l'économie de la batterie , éviter le bruit désagréable que fait le lecteur UMD et surtout diminuer de manière significative les temps de chargements...
J'ai 6-7 jeux en UMD chez moi ça m'a servi...
J'espère que ce genre de commentaires n'est pas pris en compte par les responsables du site.
Dernière édition par keprer le 20 Oct 2009, 23:31, édité 2 fois.
-
raul0044 Gamer du Dimanche
Moment d'inculture :
Ils ont fait quoi comme jeu sur psp Q-games? Histoire de voir si c'est le piratage ou la qualité du jeu a remettre en cause ?
edit, bon y'a pixel chose, truc que j'ai jamais entendu parlé, donc forcément sa aide pas.
Ils ont fait quoi comme jeu sur psp Q-games? Histoire de voir si c'est le piratage ou la qualité du jeu a remettre en cause ?
edit, bon y'a pixel chose, truc que j'ai jamais entendu parlé, donc forcément sa aide pas.
-
Jay54_1 Gamer Maitre
raul0044 Wrote:Lytos Wrote:
PSPGEN n'es responsable de rien du tout, tu sais si pspgen arrête d'autres prendront le relais...
PSPGEN sors ses firmware avec un ISO loader pour la fonction super pratique du dump des UMD sur sa MS et ainsi de bénéficier de l'économie de la batterie , éviter le bruit désagréable que fait le lecteur UMD et surtout diminuer de manière significative les temps de chargements...
J'ai 6-7 jeux en UMD chez moi ça m'a servi...
J'espère que ce genre de commentaire n'est pas pris en compte par les responsables du site.
Pourquoi ? Parce que ça t'embête de plus pouvoir lancer tes isos ? Ou bien es-tu sincère ?
Non sérieusement, si c'est pour ça, les jeux tu peux les acheter sur le store. Et je vois mal qui pourrait remplacer la team Genyus aujourd'hui pour faire un iso loader. Il n'y a qu'a voir le dawha que l'eboot decryptor à créé lors de sa sortie.
J'aimerai vraiment que PSPGEN sorte un CF 6.10 ne lançant pas les isos juste pour voir qui se sert de son CF pour autre chose que le piratage...
-
Lytos Gamer du Dimanche
Ben vu l'argent qu'ils se font avec le store de la PSPGo! et les DLC on va pas se mettre à plaindre les développeurs non plus !!!

-
nicolad13 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
"PSPGEN n'es responsable de rien du tout"
En mettant en ligne des cfs qui permettent de lancer des dumps d'umd, pspgen joue un role dans le piratage des jeux!
Est ce la fin du monde? Non car, comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas le piratage des jeux qui affectent les ventes, mais la quantité presque incroyable de daubes immondes dans le catalogue de Sony!
Les jeux foireux, personne ne va se jeter dessus! C'est aussi simple que ça!
Si Genyus sort un cf 6.10 sans l'iso loader, des petits malins le feront a sa place et s'attireront toute la gloire! Quant on voit comment Gen a réagi lorsque les espagnoles leur ont "piqué" leur cfs, on a pas trop envie que ça recommence!
Bref bon va a Q-Games, cela ne changera pas la face du monde
En mettant en ligne des cfs qui permettent de lancer des dumps d'umd, pspgen joue un role dans le piratage des jeux!
Est ce la fin du monde? Non car, comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas le piratage des jeux qui affectent les ventes, mais la quantité presque incroyable de daubes immondes dans le catalogue de Sony!
Si Genyus sort un cf 6.10 sans l'iso loader, des petits malins le feront a sa place et s'attireront toute la gloire! Quant on voit comment Gen a réagi lorsque les espagnoles leur ont "piqué" leur cfs, on a pas trop envie que ça recommence!
Dernière édition par tontondavid1369 le 20 Oct 2009, 23:38, édité 1 fois.
-
beavis_1_1
nicolad13 Wrote:Ben vu l'argent qu'ils se font avec le store de la PSPGo! et les DLC on va pas se mettre à plaindre les développeurs non plus !!!![]()
![]()
![]()
Euh tu sais que on parle pas de Sony là, mais d'un petit studio... Donc au lieu de pirater avec ton R4 et ton CF, va acheter tes jeux.
beavis Wrote:"PSPGEN n'es responsable de rien du tout"
C'est ça... Le catalogue a bon dos.
Est ce normal de pirater un bon jeu qui ne coute que 12€ ? Non. Est ce normal de pirater des jeux ? Non. Quand tu télécharges un jeu, c'est comme si tu allais chez Games, Micromania & consort, et que tu volais le jeu dans les étalages.
Si tu pirates un jeu, tu es un voleurs, c'est tout. Et il n'y a pas d'excuse. Pas la peine de chercher des excuses pour soulager ta conscience.
Quand au petit passage sur le fait de piquer la gloire ou je ne sais quoi, c'est franchement pas aussi important pour le monde que les millions de dollars de manque à gagné généré par le piratage.
Certaines études démontrent que pour la musique le piratage favorise la vente de CD en amenant des gens qui n'aurait pas écouter un album en temps normal, mais pour le jeu vidéo c'est différend. Il y a les démos, les preview, les vidéo pour se faire un avis... Donc le piratage dans le jeux vidéo c'est le mal, c'est une menace pour le développement du jv qu'on a eu tant de mal à obtenir.
Dernière édition par malek1963 le 20 Oct 2009, 23:46, édité 1 fois.
-
Lytos Gamer du Dimanche
beavis Wrote:
D'accord qui vaudrait un jeux pourrir donc moin de $ 'donc il peut mettre sa sur le dos du piratage mais sa peut etre vraiment a cause du piratage
-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada