Forums GAMERGEN
Q-Games se déclare déçu par certains joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Q-Games se déclare déçu par certains joueurs
Lire la news : Q-Games se déclare déçu par certains joueurs
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Q-Games se déclare déçu par certains joueurs
"déjà bien affaibli depuis l'essor du PSN et l'arrivée de la PSPGo. "
Je trouve le terme bien lourd, dans le sens que c'est pas parce que le PSN et la PSPGo sont arrivées que les ventes en magasins ont chuté de manière dramatique. Je pense même qu'elles n'ont tout simplement pas chuté mais augmentées vu les bons jeux que l'on a eu ces derniers temps.
Je trouve que le PSN est un complément (certes obligatoire pour la PSPGo), pas un concurrent sérieux des ventes en magasins pour l'instant.
Je trouve le terme bien lourd, dans le sens que c'est pas parce que le PSN et la PSPGo sont arrivées que les ventes en magasins ont chuté de manière dramatique. Je pense même qu'elles n'ont tout simplement pas chuté mais augmentées vu les bons jeux que l'on a eu ces derniers temps.
Je trouve que le PSN est un complément (certes obligatoire pour la PSPGo), pas un concurrent sérieux des ventes en magasins pour l'instant.
-
Esod Gamer Maitre
Esod Wrote:Je trouve que le PSN est un complément (certes obligatoire pour la PSPGo), pas un concurrent sérieux des ventes en magasins pour l'instant.
Il me semble que PSPGEN avait fait une news sur les stats du PSN, et je pense que tu peut te tromper car apparemment ils font pas mal de vente dessus chez Sony.
Déjà je possède la Go! et la Fat et pour les deux c'est le PSN malgré qu'avec ma FAT je peux avoir les UMD.
Moi je trouve le côté pratique du numérique.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Je suis en go only, et j'ai vu Pixel Junk Monster, la démo éponyme était super. Seulement payer 13€ pour un Tower defense de ce calibre, c'est du vol. A 7-8€ pourquoi pas, mais là c'est foutage de gueule.
Le mec devrait faire gaffe à ce qu'il dit, on est pas pété de thune non plus.
Sinon tu as raison, le tout numérique est très plaisant avec une portable. Même si en ce moment Monster Hunter Freedom Unite la fait plus ressembler à une console de salon !
Le mec devrait faire gaffe à ce qu'il dit, on est pas pété de thune non plus.
Sinon tu as raison, le tout numérique est très plaisant avec une portable. Même si en ce moment Monster Hunter Freedom Unite la fait plus ressembler à une console de salon !

-
Skyline73 Gamer du Dimanche
Je pense que si le gars il est déçus il à qu'à s'en prendre qu'à son équipe! Pour 10/15€ je m'attand a des graphismes correcte ou a un contenu étoffer ce qui n'est pas le cas de ses jeux! Si les bénéfices lui semblent insuffisants il à qu'à retourner dans son école de marketing les joueurs sont là pour acheter des jeux de bonne qualité pas juste pour lui en mettre plein les fouilles! Si pépère il trouve que je lui donne pas assez comme ça moi aussi j'vais passer au "tout numérique" gratuit avec ma PSP en CF ça lui fera les pieds!

-
Azhael Gamer Averti
vive les jeux officiel
-
tibiri Gamer Pro
Mini jeu pour mini prix. Voila ce que c'est un mini.
Sinon, faut arrêter le délire, on est pas tous pété de thunes. Je prefere un jeu avec une durée de vie plus long a 40€ qu'un mini a 10€ ...
Sinon, faut arrêter le délire, on est pas tous pété de thunes. Je prefere un jeu avec une durée de vie plus long a 40€ qu'un mini a 10€ ...
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Je suis en CFW, je ne peux donc pas aller sur le PSN. Donc impossible d'acheter un mini. Voilà tout.
J'ai aussi un iPhone débloqué et il m'arrive d'acheter des Apps. C'est à partir de 0.79€. Y'a des minis à ce prix là ?
Enfin j'ajoute que la différence de prix minis-PSP/Apps-iPhone ne peut pas être justifié par le contrôle par une société tierce (ou non), Alpple contrôle aussi ses Apps. Pourtant ...
Ma conclusion : ce sont des goinfres chez Sony.
Et le goinfrage augmente le piratage. Exemple : si je vends un minis minable à 50€, tout le monde va le pirater pour au moins le tester. C'est certes un raisonnement extrême mais le prix augmente le piratage. Si en plus, on bloque l'accès au PSN, c'est une autre raison de le prendre gratuitement sans se faire ch**r
Un autre exemple ? J'ai acheté mon Windows7 à 50€. A 300€, je ne l'aurai jamais acheté.
J'ai aussi un iPhone débloqué et il m'arrive d'acheter des Apps. C'est à partir de 0.79€. Y'a des minis à ce prix là ?
Enfin j'ajoute que la différence de prix minis-PSP/Apps-iPhone ne peut pas être justifié par le contrôle par une société tierce (ou non), Alpple contrôle aussi ses Apps. Pourtant ...
Ma conclusion : ce sont des goinfres chez Sony.
Et le goinfrage augmente le piratage. Exemple : si je vends un minis minable à 50€, tout le monde va le pirater pour au moins le tester. C'est certes un raisonnement extrême mais le prix augmente le piratage. Si en plus, on bloque l'accès au PSN, c'est une autre raison de le prendre gratuitement sans se faire ch**r
Un autre exemple ? J'ai acheté mon Windows7 à 50€. A 300€, je ne l'aurai jamais acheté.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
un mini au prix de 15 euros c'est..., il faut regarder les autres mini et leurs rapport qualité-prix (Hero of Sparta de Gameloft) un vrai jeu au prix de 5 euros
ce mec de Q-Games doit réfléchir encore au prix de ses jeux

ce mec de Q-Games doit réfléchir encore au prix de ses jeux
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
10 euros un minis alors que pour 10 euros t'a un bon jeux psone ( donc faut mieux attendre FF8) ....
-
SlydOr Gamer Averti
- Prénom: Hugo
La comparaison avec les prix des applications d'apple n'a pas lieu d'être, étant donné qu'il ne doit y avoir qu'un ou deux minis a un prix "élevé" et surtout que ayant l'itouch et la psp, je peut affirmer que les minis sont beaucoup plus "terminés", et que si on veu une application du niveau des minis sur iphone, il faudra mettre plus que 0,79 euros .
-
-Salim- Gamer Averti
- Prénom: Jason
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2