Forums GAMERGEN
qOOP - une librairie qui permet la Programmation Orientée Objet en LUA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
qOOP - une librairie qui permet la Programmation Orientée Objet en LUA
Seanpaul223 met en ligne une nouvelle librairie qui trouvera certainement preneur chez les adaptes du LUA.
Lire la news : qOOP - une librairie qui permet la Programmation Orientée Objet en LUA
Lire la news : qOOP - une librairie qui permet la Programmation Orientée Objet en LUA
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Re: qOOP - une librairie qui permet la Programmation Orienté
C'est tres cool , d'apres ce que j'ai pu lire , notamment pour le fameux Homebrew facon MMO sur PSP (je crois que c'est ca) .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
La POO en Lua !
Je vais sans doute en avoir besoin !
Je vais sans doute en avoir besoin !
-
Adel-Sama
Gamer Hardcore
Bien joué YoYo ! Bon, perso je ne l'utiliserais pas, je préfère les bonnes vieilles metatables. ^^
- JiCé_1_1
Plus qu'intéressant cette bibliothèque (et pas librairie) de fonctions pour gérer la POO sur PSP en Lua !
J'ai déjà dl l'archive, histoire de lire ces quelques fichiers.
J'ai déjà dl l'archive, histoire de lire ces quelques fichiers.
-
Naoki
Gamer Bronze
Déjà, merci à Pomopop d'avoir rédigé cette news. Sans nul doute, cela encourage mon travail.
@Naoki: 'Librarie' tient la route aussi, c'est juste a forme francisée de 'library'... J'espère que le code source sera à ton goût, sinon.
qOOP est toujours en développement. J'apprécierai d'être tenu au courant des éventuels bugs que vous aurez rencontré en l'utilisant, afin de promptement les corriger.
Et si vous utilisez qOOP dans vos projets, j'aimerai bien le savoir aussi.
@Naoki: 'Librarie' tient la route aussi, c'est juste a forme francisée de 'library'... J'espère que le code source sera à ton goût, sinon.
qOOP est toujours en développement. J'apprécierai d'être tenu au courant des éventuels bugs que vous aurez rencontré en l'utilisant, afin de promptement les corriger.
Et si vous utilisez qOOP dans vos projets, j'aimerai bien le savoir aussi.
- Roland Yonaba_1 Gamer Débutant
Bonsoir,
qOOP est une librairie que je ne maintiens plus.
Vous pourrez toutefois passer à une meilleure librairie, mieux conçue en tous points, baptisée Lua CLass System.
qOOP est une librairie que je ne maintiens plus.
Vous pourrez toutefois passer à une meilleure librairie, mieux conçue en tous points, baptisée Lua CLass System.
- Roland Yonaba_1 Gamer Débutant
C'est plutôt intéressant.
-
Calcidose
Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1